[Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par jp-g »

En réponse à LCP7

1/ où j'ai trouvé les infos ? Je me suis adressé à la commission sportive de la Fédé et ils m'ont envoyé un document où figurait l'ensemble du programme de la phase finale.
2/ Les horaires n'étaient pas précisés mais comme ces plateaux existent depuis de nombreuses années, ce sera du genre:
- samedi 20h
- dimanche matin 10h
- dimanche après-midi 15h/15h30
LCP7
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 15:33

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par LCP7 »

jp-g a écrit :En réponse à LCP7

1/ où j'ai trouvé les infos ? Je me suis adressé à la commission sportive de la Fédé et ils m'ont envoyé un document où figurait l'ensemble du programme de la phase finale.
2/ Les horaires n'étaient pas précisés mais comme ces plateaux existent depuis de nombreuses années, ce sera du genre:
- samedi 20h
- dimanche matin 10h
- dimanche après-midi 15h/15h30
Merci pour ces infos précieuses et respect pour vous Mr le passionné comme il en existe malheureusement de moins en moins!
guyroux
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : ven. 10 sept. 2004 12:43
Localisation : 77/NPDC

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par guyroux »

C'est totalement regrettable que Rodez, qui n'a pas la fatigue du deplacement, ait en plus l'avantage de jouer en deux jours
Qu'ils organisent c bien, au moins y aura du public, mais faut une contrepartie
LCP7
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 15:33

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par LCP7 »

jp-g a écrit :En réponse à LCP7

1/ où j'ai trouvé les infos ? Je me suis adressé à la commission sportive de la Fédé et ils m'ont envoyé un document où figurait l'ensemble du programme de la phase finale.
2/ Les horaires n'étaient pas précisés mais comme ces plateaux existent depuis de nombreuses années, ce sera du genre:
- samedi 20h
- dimanche matin 10h
- dimanche après-midi 15h/15h30
1/ l'USMaubeugeBB s'est rapprochée de cette commission sportive ce matin. Une charmante demoiselle nous a dit ne pas avoir tous les résultats de ce week end, ni toutes les iet était même persuadée que Maubeuge 59 (il y a aussi un Maubeuge en Charentes Maritimes 17) jouait à Rodez! Ça commence à faire loin 900 bornes allé pour un plateau NM3!
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par jp-g »

Là, c'est du grand n'importe quoi.
La commission sportive a édité un document - dont j'ai reçu une copie - où il clair que le vainqueur de Maubeuge - St-Dizier va à Fontenay-le-Comte en Vendée.
Et puis, ce qui est anormal, c'est que ce document n'ait pas été expédié par mail à l'ensemble des correspondants des clubs concernés. Je pensais que cela avait été fait. Apparemment, ce n'est pas le cas puisque vous à Maubeuge ne semblez pas au courant.
Enfin, en ce qui concerne les résultats, il m'a fallu cinq minutes, samedi soir, pour rentrer les cinq résultats (je connaissais déjà celui de Pfastatt - Terres Froides). Avec les portables, c'est tellement facile, aujourd'hui, d'obtenir un résultat. Et une employée de la Fédé n'aurait pas pu passer ces quelques coups de fil ?
Je sais, il est facile de critiquer. Mais, trop souvent, la Fédé exagère. Les clubs mériteraient d'être mieux traités.
LCP7
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 15:33

Re: qui est favoris pour le titre de N3

Message par LCP7 »

jp-g a écrit :Là, c'est du grand n'importe quoi.
La commission sportive a édité un document - dont j'ai reçu une copie - où il clair que le vainqueur de Maubeuge - St-Dizier va à Fontenay-le-Comte en Vendée.
Et puis, ce qui est anormal, c'est que ce document n'ait pas été expédié par mail à l'ensemble des correspondants des clubs concernés. Je pensais que cela avait été fait. Apparemment, ce n'est pas le cas puisque vous à Maubeuge ne semblez pas au courant.
Enfin, en ce qui concerne les résultats, il m'a fallu cinq minutes, samedi soir, pour rentrer les cinq résultats (je connaissais déjà celui de Pfastatt - Terres Froides). Avec les portables, c'est tellement facile, aujourd'hui, d'obtenir un résultat. Et une employée de la Fédé n'aurait pas pu passer ces quelques coups de fil ?
Je sais, il est facile de critiquer. Mais, trop souvent, la Fédé exagère. Les clubs mériteraient d'être mieux traités.
Document officiel arrivé et le 1er match zone nord c samedi 20h00 eosl Angers vs Maubeugeus et non cep Lorient! Je comprend plus là?
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par jp-g »

T'as bien raison de ne plus rien comprendre LCP7 car ce que la Fédé annonce est... faux !

1/ J'avais appelé tous les clubs recevants, samedi soir, pour enregistrer les résultats et pouvoir annoncer, sur mon blog, les plateaux "quarts de finale". A Lorient on m'avait bien annoncé une victoire de 19 pts (89-70 si je ne m'abuse) et, donc, leur qualification puisqu'ils avaient perdu de 13 à l'aller.
2/ Suite à ton post, je suis allé sur le site de la Fédé et découvert ce match Angers - Maubeuge.?
3/ J'ai essayé de joindre quelqu'un des deux clubs et le président de Lorient a bien voulu me rappeler. Il m'a confirmé ce que je savais depuis samedi soir.
4/ Je te confirme donc que votre adversaire samedi à Fontenay le Comte sera bel et bien le CEP Lorient.
5/ Comme la sportive de la FFBB avait eu la gentillesse de me faire parvenir la "feuille de route" de cette phase finale, j'ai appelé la Fédé pour leur signaler cette erreur.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par boons »

jp-g a écrit :T'as bien raison de ne plus rien comprendre LCP7 car ce que la Fédé annonce est... faux !

1/ J'avais appelé tous les clubs recevants, samedi soir, pour enregistrer les résultats et pouvoir annoncer, sur mon blog, les plateaux "quarts de finale". A Lorient on m'avait bien annoncé une victoire de 19 pts (89-70 si je ne m'abuse) et, donc, leur qualification puisqu'ils avaient perdu de 13 à l'aller.
2/ Suite à ton post, je suis allé sur le site de la Fédé et découvert ce match Angers - Maubeuge.?
3/ J'ai essayé de joindre quelqu'un des deux clubs et le président de Lorient a bien voulu me rappeler. Il m'a confirmé ce que je savais depuis samedi soir.
4/ Je te confirme donc que votre adversaire samedi à Fontenay le Comte sera bel et bien le CEP Lorient.
5/ Comme la sportive de la FFBB avait eu la gentillesse de me faire parvenir la "feuille de route" de cette phase finale, j'ai appelé la Fédé pour leur signaler cette erreur.


bravo encore une fois la fede =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
N 2 CODE 3d
LCP7
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 15:33

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par LCP7 »

jp-g a écrit :T'as bien raison de ne plus rien comprendre LCP7 car ce que la Fédé annonce est... faux !

1/ J'avais appelé tous les clubs recevants, samedi soir, pour enregistrer les résultats et pouvoir annoncer, sur mon blog, les plateaux "quarts de finale". A Lorient on m'avait bien annoncé une victoire de 19 pts (89-70 si je ne m'abuse) et, donc, leur qualification puisqu'ils avaient perdu de 13 à l'aller.
2/ Suite à ton post, je suis allé sur le site de la Fédé et découvert ce match Angers - Maubeuge.?
3/ J'ai essayé de joindre quelqu'un des deux clubs et le président de Lorient a bien voulu me rappeler. Il m'a confirmé ce que je savais depuis samedi soir.
4/ Je te confirme donc que votre adversaire samedi à Fontenay le Comte sera bel et bien le CEP Lorient.
5/ Comme la sportive de la FFBB avait eu la gentillesse de me faire parvenir la "feuille de route" de cette phase finale, j'ai appelé la Fédé pour leur signaler cette erreur.
Et bien j'espère juste sincèrement que l'un des 2 clubs (CEP Lorient ou EOSL Angers) ne se déplacera pas pour rien car sur le site de la FFBB c'est bien EOSL Angers vs Maubeuge US qui est annoncé!
Le comble serait que Maubeuge se déplace, dépense beaucoup d'argent et de temps, et qu'au final ce soit lui qui ne joue pas!!! #-o #-o #-o
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par djgogot »

LCP7 a écrit :
jp-g a écrit :T'as bien raison de ne plus rien comprendre LCP7 car ce que la Fédé annonce est... faux !

1/ J'avais appelé tous les clubs recevants, samedi soir, pour enregistrer les résultats et pouvoir annoncer, sur mon blog, les plateaux "quarts de finale". A Lorient on m'avait bien annoncé une victoire de 19 pts (89-70 si je ne m'abuse) et, donc, leur qualification puisqu'ils avaient perdu de 13 à l'aller.
2/ Suite à ton post, je suis allé sur le site de la Fédé et découvert ce match Angers - Maubeuge.?
3/ J'ai essayé de joindre quelqu'un des deux clubs et le président de Lorient a bien voulu me rappeler. Il m'a confirmé ce que je savais depuis samedi soir.
4/ Je te confirme donc que votre adversaire samedi à Fontenay le Comte sera bel et bien le CEP Lorient.
5/ Comme la sportive de la FFBB avait eu la gentillesse de me faire parvenir la "feuille de route" de cette phase finale, j'ai appelé la Fédé pour leur signaler cette erreur.
Et bien j'espère juste sincèrement que l'un des 2 clubs (CEP Lorient ou EOSL Angers) ne se déplacera pas pour rien car sur le site de la FFBB c'est bien EOSL Angers vs Maubeuge US qui est annoncé!
Le comble serait que Maubeuge se déplace, dépense beaucoup d'argent et de temps, et qu'au final ce soit lui qui ne joue pas!!! #-o #-o #-o
Je peux te confirmer que les gars viennent!!
On pourra peut être s'arranger, faire 1 mi temps chacun, ou une entente^^
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par jp-g »

LCP7, ça y est, c'est rectifié sur le site de la Fédé qui annonce enfin le bon match, CEP Lorient - US Maubeuge, samedi soir à Fontenay le Comte.
Zool
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 mai 2012 21:54

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par Zool »

ALLEZ MAUBEUGE! :P
LCP7
Rookie
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 15:33

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par LCP7 »

Zool a écrit :ALLEZ MAUBEUGE! :P
Lorient 66 Maubeuge 80
athys
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : mer. 24 août 2005 13:40

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par athys »

victoire de rodez contre terre froide
Richelieu
Sophomore
Messages : 327
Enregistré le : mer. 25 août 2010 8:03

Re: [Playoffs N3] qui est favoris pour le titre ?

Message par Richelieu »

Bonjour,
Des résultats pour les matchs de ce matin à Fontenay et Rodez, SVP, merci !...
Verrouillé