[POULE I] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

bask45
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : dim. 12 mars 2006 17:54
Localisation : En retraite le long de la loire !!!!

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par bask45 »

bballplayer a écrit :
bask45 a écrit :
search a écrit :Malal fallu ex Neuville aux bois signerait a devines (69) qui descendent de nm2. A confirmer
oui meme si il n'a pas ete d'un grand apport il fait parti des 5 departs annoncés a neuville surtout les 4 autres étant des joueurs majeurs

et toujours pas de coach !!!!
Quand t'arrive en temps que 3ème muté et qu'au final on te dis qu'il n'y aura pas de concurrence entre muté que tu joue que si un des muté se blesse!!! C'est clair que tu peux pas apporter grand choses sur la saison!! Mais j'ai apporté sur le peu de match ou on m'a laissé jouer et ça n'importe quel joueur de Neuville vous le dira...
Oui tout à fait, mais les conditions étaient connues et acceptées.
Mais je pense que la situation de Neuville est extremement délicate avec un coach remercié et celui pressenti qui n'accepte pas de venir et donc à ce jour pas de coach en place. Pas facile de recruter des joueurs en ce moment surtout des locaux qui ont jusqu'au 15 juin pour se décider.

Et bonne saison à Décines !!!!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
bballplayer
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:41

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par bballplayer »

oui meme si il n'a pas ete d'un grand apport il fait parti des 5 departs annoncés a neuville surtout les 4 autres étant des joueurs majeurs

et toujours pas de coach !!!![/quote]

Quand t'arrive en temps que 3ème muté et qu'au final on te dis qu'il n'y aura pas de concurrence entre muté que tu joue que si un des muté se blesse!!! C'est clair que tu peux pas apporter grand choses sur la saison!! Mais j'ai apporté sur le peu de match ou on m'a laissé jouer et ça n'importe quel joueur de Neuville vous le dira...[/quote]

Oui tout à fait, mais les conditions étaient connues et acceptées.
Mais je pense que la situation de Neuville est extremement délicate avec un coach remercié et celui pressenti qui n'accepte pas de venir et donc à ce jour pas de coach en place. Pas facile de recruter des joueurs en ce moment surtout des locaux qui ont jusqu'au 15 juin pour se décider.

Et bonne saison à Décines !!!!![/quote]

Bien sur je savais que je serais 3ème muté mais en toute logique il y aurais du avoir un minimum de concurrence à l'entraînement...et non des places pré défini mais bon c'est pas grave j'ai fais mon temps à Neuville!
Et oui la saison prochaine sera très dur à Neuville, pas de coach aucune idée sur l'effectif et beaucoup de départ!!
Personnellement j'annonce mon départ ce soir à l'entraînement!

Merci, la saison prochaine se passera très bien pour moi car je serais dans de bonne condition pour l'avordé!
beautiful losers
Sophomore
Messages : 236
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 20:30

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par beautiful losers »

[/quote] Oui tout à fait, mais les conditions étaient connues et acceptées.
Mais je pense que la situation de Neuville est extremement délicate avec un coach remercié et celui pressenti qui n'accepte pas de venir et donc à ce jour pas de coach en place. Pas facile de recruter des joueurs en ce moment surtout des locaux qui ont jusqu'au 15 juin pour se décider.

Et bonne saison à Décines !!!!![/quote]


Pas de coach mais déjà les recrues?!? Rien d'officiel apparement mais au moins un joueur qui est du coin. :shock: #-o
"Dans la tamise, on surfe à la dynamite, l'ami,
Pour avoir son quart d'heure de gloire comme Andy l'a dit."
djodjo23
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 août 2005 17:42

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par djodjo23 »

[quote="bballplayer"][quote="bask45"][quote="search"]Malal fallu ex Neuville aux bois signerait a devines (69) qui descendent de nm2. A confirmer[/quote]

oui meme si il n'a pas ete d'un grand apport il fait parti des 5 departs annoncés a neuville surtout les 4 autres étant des joueurs majeurs

et toujours pas de coach !!!![/quote]

Quand t'arrive en temps que 3ème muté et qu'au final on te dis qu'il n'y aura pas de concurrence entre muté que tu joue que si un des muté se blesse!!! C'est clair que tu peux pas apporter grand choses sur la saison!! Mais j'ai apporté sur le peu de match ou on m'a laissé jouer et ça n'importe quel joueur de Neuville vous le dira...[/quote]

J'ai assisté a certain match de ton équipe cette année et il est vrai que quand tu as joué tu as apporté à l'équipe.
Après 4 autres joueurs majeurs annoncés aux départs, peux tu nous en dire plus ? Moi je sais pour 2 qui ont signé au dessus plus toi après !
bballplayer
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:41

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par bballplayer »

djodjo23 a écrit :
bask45 a écrit :
search a écrit : Quand t'arrive en temps que 3ème muté et qu'au final on te dis qu'il n'y aura pas de concurrence entre muté que tu joue que si un des muté se blesse!!! C'est clair que tu peux pas apporter grand choses sur la saison!! Mais j'ai apporté sur le peu de match ou on m'a laissé jouer et ça n'importe quel joueur de Neuville vous le dira...
J'ai assisté a certain match de ton équipe cette année et il est vrai que quand tu as joué tu as apporté à l'équipe.
Après 4 autres joueurs majeurs annoncés aux départs, peux tu nous en dire plus ? Moi je sais pour 2 qui ont signé au dessus plus toi après !
J'étais à l'entraînement ce soir et oui 2 départ on étais confirmé en plus du miens mais le recrutement est déjà bien en route du côté de Neuville, un coach est attendu pour bientôt!! Malgré les départs annoncé le club continu d'avancer!! Et moi même je ne vois pas qui sont les 4 joueurs dit majeur qui partent!!Pour l'instant seulement 2 ont signé ailleurs en N2
Merci d'admettre que j'ai apporté à l'équipe :)
kevson11
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 sept. 2009 0:05
Localisation : orleans

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par kevson11 »

bask45 a écrit :
search a écrit :Malal fallu ex Neuville aux bois signerait a devines (69) qui descendent de nm2. A confirmer
oui meme si il n'a pas ete d'un grand apport il fait parti des 5 departs annoncés a neuville surtout les 4 autres étant des joueurs majeurs

et toujours pas de coach !!!!
de qui parles tu en parlant de 4 autres joueurs "majeurs" sur le depart?
matt8
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 10:04
Localisation : Neuneu

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par matt8 »

[quote="kevson11"][quote="bask45"][quote="search"]Malal fallu ex Neuville aux bois signerait a devines (69) qui descendent de nm2. A confirmer[/quote]

oui meme si il n'a pas ete d'un grand apport il fait parti des 5 departs annoncés a neuville surtout les 4 autres étant des joueurs majeurs

et toujours pas de coach !!!![/quote]

de qui parles tu en parlant de 4 autres joueurs "majeurs" sur le depart?[/quote]

Pour les joueurs j'en vois que 3 pour le moment ! après pour le coach c'est fait il y a un coach à Neuneu la saison prochaine "N.C." !!!
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par mikey »

Lesquels matt8 ?

Corbe ?
RIP Ozgur on t'aime
matt8
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 10:04
Localisation : Neuneu

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par matt8 »

bah pour le moment il y a que Alex, Erwan et Matthieu qui partent ou arrête et oui !!!
bask45
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : dim. 12 mars 2006 17:54
Localisation : En retraite le long de la loire !!!!

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par bask45 »

matt8 a écrit :bah pour le moment il y a que Alex, Erwan et Matthieu qui partent ou arrête et oui !!!
Et malal ça va lui faire plaisir que tu l'aies deja oublié !!!!

Et effectivement le 5 eme va peut etre finalement resté,, connaissant bien son ancien coach du Pole !!!!
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
mikey
All Star
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:39
Localisation : dans l'orléanais

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par mikey »

cela veut donc dire que cela ne va pas fort du côté de la berri ! #-o
RIP Ozgur on t'aime
matt8
Sophomore
Messages : 183
Enregistré le : mar. 15 juin 2004 10:04
Localisation : Neuneu

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par matt8 »

[quote="bask45"][quote="matt8"]bah pour le moment il y a que Alex, Erwan et Matthieu qui partent ou arrête et oui !!![/quote]

Et malal ça va lui faire plaisir que tu l'aies deja oublié !!!!

Et effectivement le 5 eme va peut etre finalement resté,, connaissant bien son ancien coach du Pole !!!![/quote]



+1
bballplayer
Rookie
Messages : 69
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 19:41

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par bballplayer »

Neuville a enfin un coach!!! Et oui 3 joueurs majeurs quitte la N3!! Mathieu,Alex et Erwan!! Et un 4ème joueurs,moi même mais je ne me considère pas comme un joueur majeur!! Sachez le monsieur Basket45
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par search »

Kevin chapel quitte aussi Neuville. Il va falloir recruter quand même.
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [POULE I] 2011/2012

Message par beefan »

search a écrit :Kevin chapel quitte aussi Neuville. Il va falloir recruter quand même.
c'est pas lui kevson11 qui s'est exprimé plus haut?
Verrouillé