[POULE D] 2011/2012

Modérateur : Modérateurs N3

tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par tressois »

-11 de Tresses au CSP
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Honoré »

"Le Centre de Formation du Limoges CSP prend l'ascenseur" et grimpe en NM2 =D> Vainqueurs de Tresses (76-65), samedi soir, les jeunes réservistes limougeauds, classés premiers de leur poule, accèdent à la division supérieure. :mrgreen:
http://www.limogescsp.com/centre-format ... nseur.html
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Téodosic
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 avr. 2011 11:44

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Téodosic »

je pisse au cul des castelfondais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Téodosic
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : ven. 08 avr. 2011 11:44

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Téodosic »

Layrac plus beau club lot et garonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
afficionados
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 18:33

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par afficionados »

[-X [-X [-X un peu de retenu TEODOSIC, l 'AGS est en N3, le BCLA en PRENAT...Apres vive les DERBY' S pour 2012 en SUPER PRENAT 47 le VAL et les Supers STARS du FORUM vont se frotter au jouttes .... avec ABC, BCLA =D> =D> =D> ,
ca va donner sur les parquets du departement, Seyche st Barth, BVBC, Les Mercenaires de FRANCESCAS :evil: :twisted: .
Prevoir des fut de BIERES et du SERVICE de securite :D :D :D
galsen
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 13:54

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par galsen »

Une saison de plus qui s'achève une année de plus la meilleur équipe de la poule fini premier
Mais une fois de plus les arbitres et la fédé auront tiré les "projecteurs" vers eux aller voir des match de basket c'est aller voir un duo arbitral se mettre en avant (mise à part quelques exceptions) au delà des erreurs "personnes n'est parfait" mise à part des incohérences totales et la fameuse règle à l'appréciation de l'arbitre qui s'applique pour tout et n'importe quoi moi il me semblait que trois pas.par exemple c'était marché ben ça dépend c à l'appréciation de l'arbitre ! Mise à part tout ça c'est de voir que pour certains match le résultat final ne dépend donc plus des joueurs et coach mais de ce trop souvent triste duo !
Sans compter les décisions de la fédé voir tresse tulle ça en devient risible...
Voilà le triste reflet de ma vision de cette saison et le fait de mon absence de ce forum
tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par tressois »

idem pour moi galsen,je continuerai l'année prochaine a soutenir et aider mon club,car j'aime ce sport et nous vivons quand même de bons moments.Mais franchement,les arbitres c'est du grand n'importe quoi (except quelques uns).La cerise sur le gateau cette saison et la décision de la fédé concernant le match Tresses Tulle,leur décision de faire rejouer ce matc doit certainement venir du rapport des arbitres et la je n'y comprend plus rien vu le comportement des Tullistes envers eux!!!
galsen
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 13:54

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par galsen »

tressois a écrit :idem pour moi galsen,je continuerai l'année prochaine a soutenir et aider mon club,car j'aime ce sport et nous vivons quand même de bons moments.Mais franchement,les arbitres c'est du grand n'importe quoi (except quelques uns).La cerise sur le gateau cette saison et la décision de la fédé concernant le match Tresses Tulle,leur décision de faire rejouer ce matc doit certainement venir du rapport des arbitres et la je n'y comprend plus rien vu le comportement des Tullistes envers eux!!!

Tout peut arrivé je pense que c'est une des premières fois qu'on est d'accord et pourtant sans vouloir te vexer je préfère tulle que tresse... Bref oui c'est un scandale moi je conseil une chose vous jouer la montée ??? Envoyé deux trois supporter envahir le terrain à chaque fois que vous sentez que vous allez perdre plus un match de perdu mais attention cependant au saison à rallonge du coup !! Lol
Load Player
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 11 juin 2007 23:40

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Load Player »

LA GAZZETTA DELLO BEUCHIGUE est de nouveau en route!!!

http://www.lagazzettadellobeuchigue.fr

Profil Facebook: Gazzetta DELLO BEUCHIGUE

A vos infos...
BARISA
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 janv. 2008 18:03

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par BARISA »

Téodosic a écrit :Layrac plus beau club lot et garonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te prends pas pour une merde !!!
tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par tressois »

Info,pour finir le match tresses tulle se rejoue bien demain soir.la mascarade continue.je ne sais par contre pas si les même arbitres sont désignés.;)
Mac Rafa
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:01
Localisation : Entre majorque et la fondation phoenix!

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par Mac Rafa »

Je suis allé voir sur le site de la fede et à ma grande surprise ce ne sont pas les memes arbitres qui sont désignés car se sont quand meme eux les principaux responsable de cette mascarade, donc les memes joueurs seront là mais pas les memes arbitres, curieux non???!!!
tressois
Sophomore
Messages : 325
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par tressois »

En conclusion tresses gagne 61/52.;)
afficionados
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 18:33

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par afficionados »

BON les GARS... des infos , des rumeurs en cette periode de tractations :D :D.
Nous attendons peut etre les le dexieme tour des elections poud investir a tous va :lol: :lol: .
TULLE avec FRANCOIS devrait avoir une EQUIPE de OUFE #-o #-o #-o ...

A+
baba87
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : dim. 07 août 2011 14:24

Re: [POULE D] 2011/2012

Message par baba87 »

MUTATION ?

QUI COMMENCE ?
Verrouillé