[POULE C] 2011 - 2012

Modérateur : Modérateurs N3

vert et blanc
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 23:34

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par vert et blanc »

Vu sur Sud Ouest de ce jour:

HDC: Départs: RETKUS et DARRIGAND (Garonne)
Arrivées: IZUEL (Pau Nord Est), Recherche un poste 4

ASCH: Voir le post d'EL Cali

REAL CHALOSSAIS: Départs: BARON et SOURIGUES (arrêts)
Arrivées: RIBOTTA (TOAC), BROCAIRES (UDG), PETIT (VICHY)

COTEAUX DU LUY: Départ: CORDONNIER (arrêt)
Arrivées: DARRIEUTORT (ESMS), BRAMBATI (LEZAT SUR LEZE), LAPEYRE (SAINT MEDARD MDM)

ESMS: Départs: BRANTUS (GRANDFONDS), DARRIEUTORT (COTEAUX), N'GOM
Arrivées: RENAUD (ASCH), FALL (JURA)

CADETS DE CHALOSSE: Départs: Néant
Arrivées: TOURE (ASCH), FORT (ASCH)

ABN: Départs: DJIMADJOUM
Arrivées: LASSERRE (PAU NORD EST), MAGEOT(LAYRAC), et un meneur de la SEGUINIERE
Toshido
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 04 juin 2012 14:46

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par Toshido »

Retkus pour Luçon soit dit en passant.
Mais vous aviez l'info non ?
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par SHAKER »

HDC repart donc en N3 ???????? Avec quasiment le même effectif (Izuel sera t'il le meneur ?), dur pour les autres équipes.......
Reste plus qu'à attendre les futures poules, tous les landais seront ils ensembles (si c'est le cas, ça promet !!!!!! lol) ?
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par lou tash »

SHAKER a écrit :HDC repart donc en N3 ???????? Avec quasiment le même effectif (Izuel sera t'il le meneur ?), dur pour les autres équipes.......
Reste plus qu'à attendre les futures poules, tous les landais seront ils ensembles (si c'est le cas, ça promet !!!!!! lol) ?
Dur pour les autres équipes,surement mais pas facile non plus pour le HDC.Rappelons nous la coupe des landes face au REAL et ce final litigieux qui montre combien la marge est infime...Darrigand ne sera plus aussi à la baguette...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
XXXL
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:08

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par XXXL »

Bonjour,

quelques nouvelles de notre nounours tarbais :

l'Union Tarbes-Lourdes-Pyrénées Basket qui évoluera, la saison prochaine, en nationale 2 masculins.

Départ : Arturas Lazdauskas

Arrivées : Ahamadi Hamza (Fos-sur-Mer, Pro B) arrière
William Boudjeddou (Pfastatt, N2) ailier
Raphaël Giaimo (SMUC) Intérieur
Romain Latapy (Pau-Nord-Est, N2) Intérieur.

info de la Dépêche ce matin : http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... ale-2.html

bonne saison au nounours en N2
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par lou tash »

XXXL a écrit :Bonjour,

quelques nouvelles de notre nounours tarbais :

l'Union Tarbes-Lourdes-Pyrénées Basket qui évoluera, la saison prochaine, en nationale 2 masculins.

Départ : Arturas Lazdauskas

Arrivées : Ahamadi Hamza (Fos-sur-Mer, Pro B) arrière
William Boudjeddou (Pfastatt, N2) ailier
Raphaël Giaimo (SMUC) Intérieur
Romain Latapy (Pau-Nord-Est, N2) Intérieur.

info de la Dépêche ce matin : http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... ale-2.html

bonne saison au nounours en N2
Ca semble plutôt pas mal ce recrutement :shock: :shock: :shock: .Et si comme on dit,la mayonnaise peut prendre,on risque de voir comme la saison dernière (ST-CLEMENT et UDG) un promu en haut de l'affiche...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Jack
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : lun. 29 nov. 2004 13:39

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par Jack »

Grosse perte pour Nord Est et Fred Fauthoux avec R. LATAPY cela risque d'etre dur dur la remontée, l'équipe est jeune
Flooo40
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 16:39

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par Flooo40 »

Quelqu'un connaitrait - il la date concernant les compositions des nouvelles poules 2012 / 2013 ? Début juillet ou alors allons nous patienter comme la saison dernière jusqu'à fin juillet ?
dance floor
Sophomore
Messages : 243
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 8:17

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par dance floor »

Flooo40 a écrit :Quelqu'un connaitrait - il la date concernant les compositions des nouvelles poules 2012 / 2013 ? Début juillet ou alors allons nous patienter comme la saison dernière jusqu'à fin juillet ?
Quelle impatiente, Flooo40 !!!!!

Le cas de mettre les 7 landais dans la même poule n'est peut-être pas tranché (paraitrait que certains clubs ont fait un courrier en ce sens) et les avis sont partagés. Les trésoriers doivent en rêver, côté purement sportif c'est se compliquer la tâche, quand on connait la difficulté d'aller gagner chez le voisin. Et puis HDC est-il officiellement non repéché?
N'oubions pas que c'est un championnat de France, pas d'Aquitaine :D :D :D :D

Plus sérieusement, profitons de ce temps de repos pour nous regonfler à bloc pour la saison prochaine. Il sera bien assez tôt pour qu'on se prenne le bec (bien amicalement, évidemment) sur ce forum.
Sinon Flooo40, as-tu des dates de matches amicaux du REAL, histoire de les noter sur mon agenda.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par webpromeneur »

tu peux déjà noter sur ton agenda le vendredi 24 août REAL/UDG.
CODE 2C
Vuvuzella
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 17:36

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par Vuvuzella »

Bonsoir à tous,
Nous avons des nouvelles de nos amis landais, quand est il de nos amis gersois à savoir Auch et Valence?
em1205
Sophomore
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 15:18

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par em1205 »

Bonsoir à tous,

Il se murmure que dans la cité auscitaine, un étranger viendrait renforcer l'équipe suite aux départs de Benjamin Hue (TBC), Dimitri Salles (TBC), l'arrêt (?) du capitaine Frédéric Edde et du départ d'Alexandre Miette à Valence...
Il se dit également que Guillaume Roux (ex-cahors et Valence) signerait à Auch.
Côté Valence, Miette arriverait près de la Baïse en compagnie d'un ancien auscitain, Julien Bataille et du montalbanais Champié.
C'est la valse dans le Gers... Séailles à Auch, Leuly (ancien Valence) à Auch, Miette, Naouri, Elorza, Bataille (anciens auscitains) à Valence.
Mais ce ne sont que des bruits. Quelqu'un à t-il des confirmations ?

La passion du basket se partage
Pyrenees
Sophomore
Messages : 454
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 7:56

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par Pyrenees »

em1205 a écrit :Bonsoir à tous,

Il se murmure que dans la cité auscitaine, un étranger viendrait renforcer l'équipe suite aux départs de Benjamin Hue (TBC), Dimitri Salles (TBC), l'arrêt (?) du capitaine Frédéric Edde et du départ d'Alexandre Miette à Valence...
Il se dit également que Guillaume Roux (ex-cahors et Valence) signerait à Auch.
Côté Valence, Miette arriverait près de la Baïse en compagnie d'un ancien auscitain, Julien Bataille et du montalbanais Champié.
C'est la valse dans le Gers... Séailles à Auch, Leuly (ancien Valence) à Auch, Miette, Naouri, Elorza, Bataille (anciens auscitains) à Valence.
Mais ce ne sont que des bruits. Quelqu'un à t-il des confirmations ?

La passion du basket se partage
J'ai exactement les mêmes infos avec en plus arret de Vincent Guerci à Valence

Pour Colomiers, arret de Fred Picard, arrivent David Encausse et J F Porcher de Cahors et nouveau coach (on va peut-etre enfin voir du basket collectif à Colomiers)

Quand à UTLPB............il faut aller voir en N2 :wink: en esperant qu'à nouveau ce soit un club de Midi-Pyrennees qui monte !

Valence et Colomiers ont l'air trés solides, ce sera difficile mais bon, pourquoi pas :idea:
othello
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 août 2005 10:11

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par othello »

Perso je ne pense pas que colomiers pourra se mêler à la lutte pour la montée,.... trop de paramètres me laisse à penser cela, en espèrant me tromper !!
SHAKER
Sophomore
Messages : 271
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007 13:28

Re: [POULE C] 2011 - 2012

Message par SHAKER »

Concernant Valence j'ai les mêmes infos que vous et tout ce joli monde fait de Valence une très belle équipe.....
Par contre concernant Auch je n'ai pas les mêmes infos (ou rumeurs) que vous !!! M' a été annoncé un intérieur lituanien, Loïc Ortéga (Martigues) et Cédric Petit (Rodez).....Donc à voir....
Va y avoir du lourd dans ces poules N3 (Toulouse Basket, Colomiers, sans parler des 7 landais !!!!! lol)
Verrouillé