[POULE A] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Marcassino
All Star
Messages : 1123
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 18:50

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :Les autres promus, La Londe et Venelles, ne se manifestent pas non plus, mais peut-etre attendent-ils l'ouverture du sujet "2012/2013"..?
Très souvent tu poses des questions, ce qui me tire toujours un sourire. Dans ce cas précis, vu que tes questions apportent des réponses qui brillent de part leurs absences :mrgreen: , "vl'a ti pas" que tu nous gratifie d'une question et de sa réponse! :mrgreen: :mrgreen:
Le rogersteph cuvée 2012-2013 sera sans nul doute une grande cuvée.
Mes amitiés :toothy7:
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par mozilla »

KICANOVIC a écrit :Ce sera sans doute P. Kabanga deuxième recrue pour nous , comment étiez vous au courant de nos contacts ?? Pour lui et pour Stepanovic ?? Peu de gens étaient au parfum , pourtant ... Les réseaux sont bien informés sur ce site à ce que je peux constater ... Bon ben pour le 3ème muté je ne dirais rien ... Je vous laisse cogiter :-)
Le monde du basket est (tres) petit et le marché des postes 5 encore plus!
donc si apres contact avec le joueur, il repond etre sur le chemin d'un club corse
j'ai pensé (à juste titre donc) qu'il s'agissait de vous.
Et donc un coach ami de savoie, sachant que je suis (de plus en plus loin)
le club de Mandelieu me l'a annoncé mais sans me dire que ça devait rester entre nous
desolé
KICANOVIC
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 1:10
Localisation : CORSE
Contact :

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par KICANOVIC »

mozilla a écrit :
KICANOVIC a écrit :Ce sera sans doute P. Kabanga deuxième recrue pour nous , comment étiez vous au courant de nos contacts ?? Pour lui et pour Stepanovic ?? Peu de gens étaient au parfum , pourtant ... Les réseaux sont bien informés sur ce site à ce que je peux constater ... Bon ben pour le 3ème muté je ne dirais rien ... Je vous laisse cogiter :-)
Le monde du basket est (tres) petit et le marché des postes 5 encore plus!
donc si apres contact avec le joueur, il repond etre sur le chemin d'un club corse
j'ai pensé (à juste titre donc) qu'il s'agissait de vous.
Et donc un coach ami de savoie, sachant que je suis (de plus en plus loin)
le club de Mandelieu me l'a annoncé mais sans me dire que ça devait rester entre nous
desolé
Il n'y a aucune animosité dans mes propos et j'espère qu'ils n'ont pas étés interprétés en ce sens là .. #-o
Je jouais juste sur la corde de ma surprise de constater que les contacts avec Stepanovic et ensuite avec Kabanga étaient déjà sur le forum ...
il n'y avait en tout cas rien de secret , juste un peu de superstition d'annoncer une arrivée avant qu'elle ne soit officielle =P~
comme on dit chez nous " un si sà maï ... " ( on ne sait jamais... ) [-o< concernant la 3ème recrue il s'agissait bien sur d'une boutade !!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par rogersteph »

Je suis ravi de "revoir" marcassino sur ce forum...!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Il a raison, les promus de PACA attendent surement que le sujet 2012/2013 ouvre. Mais que ça ne les empeche pas de venir communiquer amicalement (comme Kicanovic l'a fait) avant la fermeture de celui-ci...
Ceci est un appel amical à Venelles et La Londe. Nous avons des questions essentielles à leur poser: Quelles sont leur recrues? Quelles sont leurs ambitions? Leurs buffets d'après-match sont-ils au top...? Pour cette dernière question je me permets de la poser en association avec quelques "partenaires", notamment la pagaille et marcassino...)

A propose de Kicanovic, il a raison quand il dit "on ne sait jamais" (je ne parle pas assez bien Corse pour répéter sa phrase :D :D :D )... Tout le monde fait la meme chose, on n'annonce une recrue que quand c'est signé...Nous-meme avons fait pareil pour la signature de Mickael Lake. C'est logique.
mozilla
Sophomore
Messages : 370
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 0:05

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par mozilla »

Je sais bien que c'etait sans animosité aucune,
je voulais juste annoncer comment j'avais su pour pas que tu crois qu'une taupe rode dans votre club!!! (comme c'est la mode en ce moment dans d'autres sports...). Je pense que vous avez sur le papier une equipe pour faire mieux qu'il y a 2ans.
Sinon le chef prono est toujours en greve!?! parce que apres 1an à decortiquer, analyser, filmer, dissequer tous les matchs de la poule en video (en fait j'en ai vu 3 à Mandelieu) je m'attendais à recevoir le cheque de 1000€ promis au vainqueur!!!
monbilou
Sophomore
Messages : 103
Enregistré le : ven. 14 août 2009 14:39

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par monbilou »

stoufagari 56 a écrit :DALLAS le meilleur va arriver !
et ben :!: c'est pour quand le meilleur :?: décidemment, il se fait désirer :evil: :evil: :evil:
MAC DUNK
bob wimbs
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 1:17
Localisation : ici et la

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par bob wimbs »

Image

pour l instant pour st laurent
"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion mais tu ne peux pas changer d'équipe "
Et Shakespeare ajoutait...
baloncesto84
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 juin 2012 19:03

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par baloncesto84 »

Manifestement c est un cercle privé içi...
Merci pour les non initiés de préciser plus clairement les clubs dont vous parlez...
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par rogersteph »

Il me semble que c'est clairement écrit "pour l instant pour st laurent" en fin du message de bob wimbs... Et comme on est dans le sujet "Poule A de NM3" il s'git donc de St Laurent du Var... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A part ça ce n'est pas un cercle privé, juste un sujet fréquenté par des habitués (depuis 11 mois et 1800 messages quand meme :shock: :shock: :shock: ). Il est certain que tout le monde sait (presque) où chacun se situe et qu'on ne va pas se présenter à chaque fois qu'on poste... Donc ceux qui arrivent maintenant ont du retard et ne sont pas au courant de tout...il leur reste à tout lire pour rattraper ça... :D :D :D ou attendre que le sujet 2012/2013 démarre pour repartir à zéro..!!
KICANOVIC
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 1:10
Localisation : CORSE
Contact :

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par KICANOVIC »

Par anticipation et en attendant la composition de la Poule je profite du forum pour annoncer que nous allons faire une demande à tous les clubs pour nous recevoir le dimanche après-midi , en effet quelques uns de nos joueurs et moi-même travaillons le samedi matin et cela risque d'être compliqué pour certains d'entre nous de faire les déplacements . En revanche pour nos rencontres à domicile nous sommes disposés à vous recevoir quand vous voulez , et pour ceux que cela intéresse de jouer le samedi soir , nous sommes disposés à prendre à notre compte le dîner ( et aussi l'apéro :lol: ) .
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par rogersteph »

Je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'il n'y aura aucun problème pour vous recevoir le Dimanche.

Mais je pense à une formule qui a été faite l'an dernier par une équipe (après vérification c'est Voiron) de NF2 qui avait groupé 2 matches en un week-end pour économiser les frais de déplacement. Elles avaient joué (avec, bien sur, l'accord des 2 Clubs et de la FFBB) le Samedi soir à Roquebrune Cap Martin et le Dimanche après midi à St Laurent du Var. Pour info elles avaient perdu le Samedi et gagné le Dimanche (alors qu'elles étaient moins bien classées que St Laurent).

En pensant à ça il m'est venu une idée: ne pourriez vous pas faire de meme..? Grouper 2 matches à l'extérieur chez des équipes situées à peu de distance. Nous sommes par exemple 4 à etre assez proches dans les Alpes Maritimes et vous pourriez faire çà avec St Laurent et Cagnes par exemple, ou bien Cagnes et Menton...
Je ne connais pas les possibilités et horaires des vols entre Bastia et Nice et je ne sais pas non plus si çà vous intéresse mais il est certain qu'une nuit d'Hotel coute moins cher qu'un billet d'avion aller-retour. Je ne sais pas non plus si ça pourrait se faire une ou plusieurs fois mais ce serait toujours ça de pris...
KICANOVIC
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 1:10
Localisation : CORSE
Contact :

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par KICANOVIC »

Bien que ta proposition soit très intéressante je ne sais si la Fédé nous fera ce genre de faveur d'autant plus que nous allons lui demander de coupler nos matches avec ceux de Furiani en NF3 . Ceci dit nous apprécions le fait que vous êtes disposés à nous recevoir le dimanche !!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par lili06 »

Roger il faut se méfier des apéros proposaient par KICANOVIC !!!! :wink: Ils restent graver à jamais
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par rogersteph »

Merci lili06...mais tu sais qu'à Menton nous ne sommes pas mal non plus dans le genre...!!!
lili06
All Star
Messages : 2307
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 10:30

Re: [POULE A] 2011-2012

Message par lili06 »

C vrai roger !! :roll: :roll:
Verrouillé