[POULE K] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

popol39
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 17:50

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par popol39 »

Personne n'en parle justement mais depuis le temps il serait ^tout de meme bien d'y penser!!!! :lol:
Youngmoney
Sophomore
Messages : 466
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 17:26

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Youngmoney »

popol39 a écrit :Personne n'en parle justement mais depuis le temps il serait ^tout de meme bien d'y penser!!!! :lol:
Ramène des billets alors.
delinquance sportive
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 23:33

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par delinquance sportive »

je suis d'accord avec lazzi, rien ne sert de vouloir monter et de redescendre l'année suivante. Déjà jouer un bon milieu de classement sans être la moitié du championnat dans les relégables serai très bien..
Pour moi Martin est aussi capable de jouer en 4. Il faut plutôt garder Favre dans l'aile, poste qui fait un peu défault. (à mon avis).
Mister coach
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : ven. 28 août 2009 13:57
Localisation : un club au bord de mer

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Mister coach »

Ludovic Arbez de Montmorot à Lons
L'ancien polinois n'aura passé qu'un an à Montmorot aux cotés de Jean-Baptiste Richard.Le meneur de jeu,deuxième de Prénationale avec les Catharus cette saison,rejoint son ami Francois Favre(ex-Poligny) à Lonsen Nationale 3.Il se pourrait que son remplacant à Montmorot se nomme David Pladys,amicaliste cette saison!
Jura Dolois:Gueye complète le puzzle
Jura Dolois est au complet!Après les signatures du meneur Jordan Grandisson(BBC),de l'arrière Birame N'Diaye(Oyonnax) et de l'intérieur Eric Fourmaux(non-muté),il ne manquait aux Dolois qu'un joueur à recruter,le remplaçant d'Alban Moundy.Après avoir suivi Joseph Kalambani et Ted Lissossi(finalement signé par Poligny),Ludovic Poussin a jeté son dévolu sur le partenaire de club de Lissossi à Chenove.Jean-Ousmane Gueye(17,3 p/m en 12 matchs).<<C'est le profil recherché,commente Ludovic Poussin.C'est un ailier percutant,physique,bon défenseur,qui sera très complémentaire avec Quentin(Renard),plutot shooteur.Je sais ce qu'il vaut et je pense qu'il va facilemen se fondre dans l'effectif>>.
INFO:LE PROGRES DU Mardi 12 JUIN 2012
popol39
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 17:50

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par popol39 »

bien sur mais on a rien sans rien!!! et les autres clubs? comment font'ils? il faut savoir ce que l'on veux. Ceci dit la n3 est déjà un niveau correct. Pour la région ça serait bien aussi de viser plus haut! car chaque année ressemble à la précedente! =D>
popol39
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 22 mai 2012 17:50

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par popol39 »

bonne équipe de jura dolois je pense pour encore une belle saison! la montée est elle d'actualitée chez vous?
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par fabulousfab »

popol39 a écrit :bonne équipe de jura dolois je pense pour encore une belle saison! la montée est elle d'actualitée chez vous?
Avec ce qui est annoncé Steph tu vas encore grandir... :wink:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par joleric »

Mister Coach a écrit :Jura Dolois est au complet!Après les signatures du meneur Jordan Grandisson(BBC),
Jordan est plutôt un arrière qui peut dépanner à la mène mais pas du tout un meneur pur.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Gaiko
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 20:49

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Gaiko »

popol39 a écrit : tony est trop juste à ce niveau!
Comment tu peux juger un mec qui jouait 5min par match.Moi je te dis de lui faire plus confiance pour que justement il prenne de l’expérience. Lors de ses entrainements qu'on a eu cette année, je peux te dire qu'il peut tenir une place dans l’équipe.Apres je ne te dis pas qu'il va te mettre 20 points a chaque match.Mais c'est un mec qui sait et aime faire le sale boulot...Et défensivement, il peut bcp apporter.Apres c'est un jeune joueur Poste 4 qui demande encore a être développer offensivement je te l'accorde.
popol39 a écrit :bien sur mais on a rien sans rien!!! et les autres clubs? comment font'ils? il faut savoir ce que l'on veux. Ceci dit la n3 est déjà un niveau correct. Pour la région ça serait bien aussi de viser plus haut! car chaque année ressemble à la précedente! =D>
Exemple de Jura salins que je connais tres tres bien pour y avoir évolué.Tres tres bonne saison en N3 et monte en N2 avec un budget tres leger, par dessus cela un recrutement foireux et voila, disparition du club en prenat.Je ne pense pas que les dirigeants de l'ALL veulent faire la meme chose.Je me trompe Lazzi?Vaut mieux jouer en N3 et se faire plaisir avec des anciens et des jeunes avec une bonne anbiance.
Apres si y a 100000 euros de plus dans le budget la je te dis oui.

Regarde Poligny, il vivotte chaque année avec 70% de joueurs renouveller chaque année.

Apres faut faire des choix c'est tout.
Modifié en dernier par Gaiko le mer. 13 juin 2012 22:21, modifié 1 fois.
lazzi
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 19:09
Localisation : lons

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par lazzi »

Gaiko a écrit :
popol39 a écrit : tony est trop juste à ce niveau! [/q

Comment tu peux juger un mec qui jouait 5min par match.Moi je te dis de lui faire plus confiance pour que justement il prenne de l’expérience. Lors de ses entrainements qu'on a eu cette année, je peux te dire qu'il peut tenir une place dans l’équipe.Apres je ne te dis pas qu'il va te mettre 20 points a chaque match.Mais c'est un mec qui sait et aime faire le sale boulot...Et défensivement, il peut bcp apporter.Apres c'est un jeune joueur Poste 4 qui demande encore a être développer offensivement je te l'accorde.
popol39 a écrit :bien sur mais on a rien sans rien!!! et les autres clubs? comment font'ils? il faut savoir ce que l'on veux. Ceci dit la n3 est déjà un niveau correct. Pour la région ça serait bien aussi de viser plus haut! car chaque année ressemble à la précedente! =D>
Exemple de Jura salins que je connais tres tres bien pour y avoir évolué.Tres tres bonne saison en N3 et monte en N2 avec un budget tres leger, par dessus cela un recrutement foireux et voila, disparition du club en prenat.Je ne pense pas que les dirigeants de l'ALL veulent faire la meme chose.Je me trompe Lazzi?Vaut mieux pas jouer en N3 et se faire plaisir avec des anciens et des jeunes avec une bonne anbiance.
Apres si y a 100000 euros de plus dans le budget la je te dis oui.

Regarde Poligny, il vivotte chaque année avec 70% de joueurs renouveller chaque année.

Apres faut faire des choix c'est tout.

GAIKO je cherche des dirigeants!....... Quand tu veux
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par matbelfort »

d'accord avec Gaiko sur Tony que j'ai vu évoluer chaque année, il ne sera probablement jamais un joueur dominant en N3 mais comme 2nd poste 4 il peut rendre pas mal de services; il me semble qu'il peut même jouer en 3 en fonction de l'adversaire pour amener de la densité physique dans l'aile
Fabien daure
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 16:55

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Fabien daure »

Signature au besac rc de jawad dahbi ex la rochelle N2 ancien espoir à antibes avec moi. Belle raquette en perspective..
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par anto »

un promu en N1 qui vient chez un promu en N3,effectivement gros coup!!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Gaiko
Sophomore
Messages : 305
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 20:49

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Gaiko »

en effet jolie coup...
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE K] 2011-2012

Message par Bugs17 »

Très bon coup même. C'est un très bon joueur, dur au mal et bon défenseur.
Verrouillé