[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

nick
Sophomore
Messages : 363
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 16:15

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par nick »

lou tash a écrit :
lou tash a écrit :
Pour les poules,on m'a soufflé que lundi ou Mardi dernier délais,les interrogations seraient levées.
Surement que 1 où 2 jours de patiente supplémentaire seront necéssaires!!!! #-o
Des nouvelles ? :roll:
Satanas
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 12:20
Localisation : 40

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par Satanas »

nick a écrit :
lou tash a écrit :
lou tash a écrit :
Pour les poules,on m'a soufflé que lundi ou Mardi dernier délais,les interrogations seraient levées.
Surement que 1 où 2 jours de patiente supplémentaire seront necéssaires!!!! #-o
Des nouvelles ? :roll:
D'après certaines rumeurs, certains clubs en désaccord avec la fédé (montée, maintien, descente???) ont déposé un recours devant le CNOS. Il faudrait, toujours d'après la rumeur, attendre les conclusions du comité olympique avant d'avoir les poules. Dernière semaine de juillet, théoriquement juillet 2011. Enfin j'espère.
0000
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 11:31

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par 0000 »

Dawn Obadina pour de la N.3, c'est du très lourd, bonne pioche pour Rodez
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par lou tash »

Satanas a écrit :
nick a écrit :
lou tash a écrit :
Pour les poules,on m'a soufflé que lundi ou Mardi dernier délais,les interrogations seraient levées.
Des nouvelles ? :roll:
D'après certaines rumeurs, certains clubs en désaccord avec la fédé (montée, maintien, descente???) ont déposé un recours devant le CNOS. Il faudrait, toujours d'après la rumeur, attendre les conclusions du comité olympique avant d'avoir les poules. Dernière semaine de juillet, théoriquement juillet 2011. Enfin j'espère.[/quote]

D'ici mi-septembre,il y a un peu de marge..... #-o #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
CPM
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 11:57
Localisation : 40

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par CPM »

D'ou vient ce petit nouveau de RODEZ
EL CALI
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par EL CALI »

coup dur pour l'interieur du Real Chalossais David Baron qui viendrai de se blesser, ce qui l'eloignerai des parquets
pour une periode pouvant aller jusqu'à six mois. Deja bléssé la saison derniere souhaitons lui bon courage et bonne guerison

Pour pallier à ce "manque d'interieur" les dirigeants chalossais souhaiteraient le retour de leur ancien interieur (annoncé partant certain en fin de saison mais toujours sur le marché) Fall

A suivre.........
webpromeneur
Sophomore
Messages : 468
Enregistré le : dim. 18 juin 2006 7:48

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par webpromeneur »

s'ils souhaitent reprendre un joueur dont ils voulaient se séparer cela va leur couter cher.
CODE 2C
realtime
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 sept. 2010 16:22

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par realtime »

[quote="EL CALI"]coup dur pour l'interieur du Real Chalossais David Baron qui viendrai de se blesser, ce qui l'eloignerai des parquets
pour une periode pouvant aller jusqu'à six mois. Deja bléssé la saison derniere souhaitons lui bon courage et bonne guerison

Pour pallier à ce "manque d'interieur" les dirigeants chalossais souhaiteraient le retour de leur ancien interieur (annoncé partant certain en fin de saison mais toujours sur le marché) Fall

A suivre.........s'ils souhaitent reprendre un joueur dont ils voulaient se séparer cela va leur couter cher.


De bien belles conneries tout ...tout d abord Baron n'est pas blessé a part peut etre le mal de tete qu'il lui reste des fetes de mont de marsan et il n'y pas de retour de fall prevu
Quant a webpromeneur tu dois syrement savoir ce qui est cher ou pas vu les tarifs proposés dans ton cher club ...et je parle pas de Goos [-X
CPM
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007 11:57
Localisation : 40

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par CPM »

"""""coup dur pour l'interieur du Real Chalossais David Baron qui viendrai de se blesser, ce qui l'eloignerai des parquets
pour une periode pouvant aller jusqu'à six mois. Deja bléssé la saison derniere souhaitons lui bon courage et bonne guerison

Pour pallier à ce "manque d'interieur" les dirigeants chalossais souhaiteraient le retour de leur ancien interieur (annoncé partant certain en fin de saison mais toujours sur le marché) Fall

A suivre.........""""""[quote][/quote]

[C' est incroyable ,les conneries qui peuvent s'ècrire sur ce forum; A ce rythme personne prendra le temps et s'interessera à ce forum !!!![[
fussoir
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 21:12

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par fussoir »

T'as rien d'autres à mettre el cali
lolo84
Franchise Player
Messages : 968
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 22:27
Contact :

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par lolo84 »

CPM a écrit :D'ou vient ce petit nouveau de RODEZ
Si tu parles de OBADINA il jouait avec Sorgues et Djim. Poste Intérieur du trés lourd pour la N3.
EL CALI
Franchise Player
Messages : 935
Enregistré le : mer. 14 juin 2006 17:49

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par EL CALI »

fussoir a écrit :T'as rien d'autres à mettre el cali
Avec toutes mes excuses pour cette erreur mais faut pas s'enerver , la prochaine fois je me
renseignerai mieux ou je changerai d'indic :wink: :wink:
En attendant, bonne preparation à tous meme si pour certains les echeances à venir risquent de les
fatiguer un peu (fetes de hagetmau, Bayonne, dax..........) :D :D \:D/ \:D/ :drunken: :drunken:
Flooo40
Sophomore
Messages : 491
Enregistré le : ven. 09 oct. 2009 16:39

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par Flooo40 »

Enfin ça y est les poules sont sorties !!! Compo de la poule C :

CASTEL GAUJACQ
REAL CHALOSSAIS
AVENIR SERRESLOUS HORSARRIEU STE COLOMBE
COTEAUX DU LUY BASKET
ESMS ( Montsoué Montgaillard )
MALAUSSANNE
TOAC
COLOMIERS
AUCH BASKET BALL
VALENCE CONDOM
UNION TARBES LOURDES PYRENNES BASKET
MONTAUBAN BASKET CLUB

Tout les landais ensemble ça promet de chaud derbys tout ça !!! Les calendriers sortiront plus tard . Merci la fédé !
XXXL
Sophomore
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 11:08

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par XXXL »

je pense que ce forum peut être fermé même si un peu (ou pas) de nostalgie au vue de ces quelques 140 pages de discussion : allez hop, je pars en vacances et rendez-vous dans un mois
adishatz
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
srab12
Rookie
Messages : 84
Enregistré le : mer. 25 févr. 2004 13:35

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par srab12 »

Rodez change de poule... J'espère que ça sera cette fois le bon choix!
Verrouillé