[POULE E] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Qui va descendre selon vous?

Basse-Goulaine
16
9%
Chambretaud
17
9%
Challans
54
30%
Basse Indre
51
28%
Quimper
41
23%
 
Nombre total de votes : 179

Laurette44
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 10:54

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par Laurette44 »

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=f ... 9815db.xml

alors ils ont menti sur le site du csp
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par wraf »

kizitou a écrit :Tu devrais pas avoir de mal a faire mieux!bon courage a toi en tout cas
Alors là, ça reste à voir.

Pour Negrobar L., moi aussi je le pensais parti pour apprendre dans un club formateur, il a du trouver son "compte" à rester à St Nazaire. Peut-être que le coach Yann-ovski a su trouvé les mots et les arguments pour qu'il reste.

Dan Longin dans le sud? Dans quel club?
coach4405
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 20:35

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par coach4405 »

Sauf erreur de ma part Haidara vient de la JALT en R1 et non pas du MSB par lequel il est passé avec des stats faméliques (espoir, 6min de jeu, 1 pt et 1 rbd par match). A suivre alors, encore une équipe à forte identité locale en tout cas !!!!
ZbO29
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 02 mai 2011 0:47
Localisation : Quelques part en "Bretagne"

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par ZbO29 »

Yannovski a écrit :Exact Wraf, Dan Longin est parti dans le sud, concernant Ludo et Charles ils restent (tes infos sont fausses Laurette :) ).
L'objectif est le maintien, le reste ça ne sera que du bonus si on en est là.
On va faire en sorte que la "mayonnaise" prenne...

Tu joues le maintient parce que c'est ta premiere année dans ce groupe ? Ou pcq le groupe n'a pas les capacités de plus ?
Laurette44
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 10:54

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par Laurette44 »

Lorient grosse équipe l'année prochaine ...
Signature de Baïdé Baikoua qui vient de Poitiers !!!

Tout les autres restent ?
amiralpm
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 21:46
Localisation : brisset et ses environs

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par amiralpm »

non moi je me casse de lorient!!!! envie de nouveaux projets et besoin de voir autre chose avant d exploser
Yannovski
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 05 avr. 2011 23:25

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par Yannovski »

coach4405 a écrit :Sauf erreur de ma part Haidara vient de la JALT en R1 et non pas du MSB par lequel il est passé avec des stats faméliques (espoir, 6min de jeu, 1 pt et 1 rbd par match). A suivre alors, encore une équipe à forte identité locale en tout cas !!!!
Juste pour information, sur les 12 joueurs possible pour l'équipe 1, 9 joueurs font partis déjà de l'ABCN dont 7 nazairiens !!!. Contrairement à ce que tu dis j'ai fait du mieux possible #-o pour mettre en place une équipe avec une identité locale comme tu dis , 3 viennent de l'extérieur et sur des postes qui malheureusement dans notre secteur ne se trouvent presque pas.
Maintenant j’espère vraiment que les jeunes de la région, quelque soit le club puissent avoir le potentiel leur permettant de jouer à ce niveau là. Il ne tient qu'à nous formateurs d'y mettre les moyens :D . Dans tous les cas, en tant que spectateur dans les différents clubs, je m'intéresse aux jeunes...

Eh oui, nous visons le maintien, d'une parceque c'est ma première année à ce niveau là comme tu le dis ZbO29, maintenant je pense tout de même que le groupe est capable de beaucoup plus même si les clubs vendéens vu le recrutement "peu local" (et ils ont raison s'ils veulent accéder à l'échelon sup) :lol: vont être très fort.
fefe22
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:07

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par fefe22 »

Image

Tournoi 5 vs 5 et 1 vs 1 / Dimanche 3 Juillet

Inscription à partir de midi ou sur le site internet : http://www.association-ambition.com
Début du tournoi à 13h

Pour le 1vs1 :
places limités : 16 participants seulement
price money à gagner !


Pour les intéressés, soirée Hip-Hop le 2 Juillet avec en concert Nakk Mendosa et les 10'... Du lourd !!!

plus d'info sur http://www.association-ambition.com

PS: Qui va détroner les copains d'abord? :D
JLBN
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:06

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par JLBN »

du nouveau chez nos clubs vendéens:
pour saint fulgent arrivé de martin moreau (angers N1) et de johan badianne (N3 le lons saunier) et départ de colin provost en NCAA ainsi que de kévin mouchi destination inconnu
pour la roche retour aux source de pierric cariou (non muté ancien SGVB), babou thiam (besançon N3) et de johan polan lafage (N3 csp limoges) aucun départ
se rajoute à cela st georges qui conserve la meme équipe et le recrutement de chambretaud, les vendéens sont en tete d'affiche.
on risque d'assister à de beau derby l'année prochaine :D
Laurette44
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 10:54

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par Laurette44 »

Les poules ne sont pas encore sorties ????
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par fabulousfab »

JLBN a écrit :du nouveau chez nos clubs vendéens:
pour saint fulgent arrivé de martin moreau (angers N1) et de johan badianne (N3 le lons saunier) et départ de colin provost en NCAA ainsi que de kévin mouchi destination inconnu
pour la roche retour aux source de pierric cariou (non muté ancien SGVB), babou thiam (besançon N3) et de johan polan lafage (N3 csp limoges) aucun départ
se rajoute à cela st georges qui conserve la meme équipe et le recrutement de chambretaud, les vendéens sont en tete d'affiche.
on risque d'assister à de beau derby l'année prochaine :D

Johan Badian (Lons) a signé à Saint-Fulgent... :wink:
Quincy
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 12:59

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par Quincy »

Bonjour

Est ce que vous savez si il y a eu quelques fuites concernant les poules de l'a saison prochaine ?

Comment vont être réparties les équipes vendéennes ?
Est ce que tous les nantais seront ensemble ? Avec les bretons ou avec les parisiens ?
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par fabulousfab »

Quincy a écrit :Bonjour

Est ce que vous savez si il y a eu quelques fuites concernant les poules de l'a saison prochaine ?

Comment vont être réparties les équipes vendéennes ?
Est ce que tous les nantais seront ensemble ? Avec les bretons ou avec les parisiens ?
Les poules sortiront vers le 18 juillet... :wink:
Droit au bar
Franchise Player
Messages : 552
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 19:13

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par Droit au bar »

fabulousfab a écrit :
Quincy a écrit :Bonjour

Est ce que vous savez si il y a eu quelques fuites concernant les poules de l'a saison prochaine ?

Comment vont être réparties les équipes vendéennes ?
Est ce que tous les nantais seront ensemble ? Avec les bretons ou avec les parisiens ?
Les poules sortiront vers le 18 juillet... :wink:
Méééééééé euh!!! C'EST SAMEDI.
DAB
Une seule place est belle: La première

https://www.sgmvb.fr/
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE E] 2010-2011

Message par fabulousfab »

A priori l'annonce a été faite à l'AG de la FFBB 18/07...on veillera au grain tout de même mais avec les difficulté en N1, N2 et N3... #-o :wink:
Verrouillé