[POULE F] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

brieuc
Sophomore
Messages : 260
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006 2:42
Localisation : Wambrechies

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par brieuc »

CL a écrit :
brieuc a écrit :
CL a écrit : ps/ Merci pour les pizzas d'après match

Le coach de BIBI

Et nous elles étaient pas bonnes nos pizzas? :(


sisi, très bonne, mais à Rennes, on a eu le droit à une binouze avec.....lol

C'est vrai qu'avec le coca et l'oasis digne d'un gouter d'enfant on perd des points.
On essaiera de négocier ça pour l'année prochaine avec notre cul encore en N3! :D
No Pain No gain!
coucou35mll
Rookie
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 18:12

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par coucou35mll »

Coucou,

Bonjour à tous,

Petite question idiote, quelqu'un peut il me dire combien d'équipes descendent en pré national dans la poule F ??

A une époque il me semble qu'il y avait 3 descente par poule et j'ai entendu à tort ou à raison que seul les 2 dernières équipes descendaient

Bon voila, si quelqu'un peu me renseigner

Merci d'avance
filsSVP59
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 14:58
Localisation : bihorel

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par filsSVP59 »

Bonjour,
petit resume du match montfort bihorel : VICTOIRE DE MONTFORT et c 'est tout.
le plus important est apres le match bien evidement deja de la bonne mousse apres le match et bien frais :D
et en plus les 8 ou 9 bouteille de ponche qu ils ont mis a notre dispositionsur de jolie table
voila ce qu il fo montrer dans les ecole de basket : cette troisieme mi tps qui est plus qu exemplaire j applaudi montfort =D>
non sincerement merci a eux pour leur acceuil chalereux je crois que l on est rester au moins 1h30 apres la fin du match

et petite dedicasse au n°7 qui a fait le meilleur ponche il a glisser tout seul
j espere que vous remonterez vite en N3 l annee prochaine ou on va voir pour venir a votre festival !!!

bon vent pour l annee prochaine
EN DEUIL ETERNEL APRES LA MORT DE MICKAEL !!
MAIS TJS FAN DES MATCH HARDWOOD CLASSIC SUR ESPN
TD21
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007 12:05
Localisation : vitré

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par TD21 »

Journal l'Equipe du 10 avril :

Jagline serait dans les petits papiers de Fougères pour la saison prochaine !!!! en effet après avoir sauvé ces futurs coéquipiers de la relégation les contacts aurait été établi pour un transfert sec sans option d'achat !!! il reste à trouver le logement sans doute un T2 à Combourtillé à 113 € le loyer et 50€ de charges incluse comprise !! et avec 142 € de CAF. Il apporterait les pot de peinture pour tracer les nouvelles ligne de justy specker un vrai couteau suisse meme si il est pas toujours facile à cadrer dans un groupe et puis il est pas musclé.
brezzi
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 9:31
Localisation : 35

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par brezzi »

Je m'en doutais... :!: Jagline sur le dernier shoot il étais pas comme d'habitude... Il 'm'a d'ailleur confié après le match qu'il était "rudement" content pour Fougères!! #-o
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
alainposteur
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 10:03

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par alainposteur »

c'est pas moi qui t'ais confié ça brezzi... [-X ...moi je t'ais dit que je t'aimais!!! :oops:
merde ya didinne qu'arrive!!!
alainposteur
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 10:03

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par alainposteur »

TD21 a écrit :Journal l'Equipe du 10 avril :

Jagline serait dans les petits papiers de Fougères pour la saison prochaine !!!! en effet après avoir sauvé ces futurs coéquipiers de la relégation les contacts aurait été établi pour un transfert sec sans option d'achat !!! il reste à trouver le logement sans doute un T2 à Combourtillé à 113 € le loyer et 50€ de charges incluse comprise !! et avec 142 € de CAF. Il apporterait les pot de peinture pour tracer les nouvelles ligne de justy specker un vrai couteau suisse meme si il est pas toujours facile à cadrer dans un groupe et puis il est pas musclé.


une colloc avec morin serait envisageable aparement!!!
agentc
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 13:37

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par agentc »

alainposteur a écrit :
TD21 a écrit :Journal l'Equipe du 10 avril :

Jagline serait dans les petits papiers de Fougères pour la saison prochaine !!!! en effet après avoir sauvé ces futurs coéquipiers de la relégation les contacts aurait été établi pour un transfert sec sans option d'achat !!! il reste à trouver le logement sans doute un T2 à Combourtillé à 113 € le loyer et 50€ de charges incluse comprise !! et avec 142 € de CAF. Il apporterait les pot de peinture pour tracer les nouvelles ligne de justy specker un vrai couteau suisse meme si il est pas toujours facile à cadrer dans un groupe et puis il est pas musclé.


une colloc avec morin serait envisageable aparement!!!
Qui se porte volontaire pour la vaisselle?
Modifié en dernier par agentc le lun. 11 avr. 2011 14:09, modifié 1 fois.
brezzi
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 9:31
Localisation : 35

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par brezzi »

je pensais à ca là....les prix flambes à Combourtillé!!! enfin je dis ca mais je dis rien car à Montreuil sous pérouse (par chez moi) c'est un peu Pareil les prix grimpent plus vites que le salaire de Guillaume HUET...Et pourtant c'est une personne qui gagne à être mieux payé!!
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
TD21
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007 12:05
Localisation : vitré

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par TD21 »

Lebry a été héroique toute la saison !! des stats de dingue, un aspirateur à rebond, une place de all star un goss ki savai marcher au bout de 2 mois !! c simple plus il vieillit meilleur il est...dommage kil ait pas commencé à 5 ans le basket ca nous aurait permis de jouer la montée
brezzi
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 9:31
Localisation : 35

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par brezzi »

Au fait on a retrouvé McFly?
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
alainposteur
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 10:03

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par alainposteur »

Huet il balance des compliments à tout ces coequipiés mais pendant ce temps là il se fait oublier!!!
On n'a pas parlé de sa révélation en poste 3 et ses perforations de défence avec cette main gauche magic dont il a le secret. Un véritable couteaux suisse du basket français capable de jouer dos au panier comme d'enfiler des 3points tel papa maman un jour de paie.
Il a rempli son rôle de deuxième capitaine à merveille notamment dans cette partie echauffement qu'il affectionne tant.
Vous voulez savoir, c'est le noyau dur de cette équipe, il apporte le sourire sur le visage de toute l'équipe avec un humour inégalé et avec une culture sportive comme la sienne c'est tout simplement l'animateur du minibus.
Bon il suce un peu le coach aussi....hihihihihihi!!!!!!
bassine
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 15:57

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par bassine »

un peu je dirai beaucoup même !! a l'aller il est dans la voiture du coach et au retour il anime le minibus !!!
Lebry et son mouv a fait tourner plus d'une tête cette saison et notamment contre fougères !!!
Huet ..... sans commentaire :)
agentc
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 13:37

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par agentc »

Je dirai même que le melleur 5 de la poule, c'est bourserie pour le nombre d 3pt qu'il a mis sur la figure , Akadiri pour sa puissance physique, Huet pour sa malice et ss shoots casse-croute, Jagline pour ses appuis décalés de cinglés, et Lebry pour son efficacité et son esthétisme.
meilleur assistant: Renaud, un vision du jeu implaccable
brezzi
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006 9:31
Localisation : 35

Re: [POULE F] 2010-2011

Message par brezzi »

et mcfly dans tout ca?
si la tête le veut le corq le peut....ca c'est pas l'esprit d'une saucisse!!!
Verrouillé