[POULE A] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par buckwilliams »

Aubagne est une equipe sympa mais bon "amateur"...on a pas la meme conception de l amateurisme.... Pléplé gratuit..sont betes les autres clubs..hihi...mais belle formation ..en nat 3 "amateur" ça n existe pas...déjà la poule pré nat avec les ..Gap, sapela, Pertuis, rognonas etc ...c "financé"...
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par Boytoubab »

buckwilliams a écrit :Aubagne est une equipe sympa mais bon "amateur"...on a pas la meme conception de l amateurisme.... Pléplé gratuit..sont betes les autres clubs..hihi...mais belle formation ..en nat 3 "amateur" ça n existe pas...déjà la poule pré nat avec les ..Gap, sapela, Pertuis, rognonas etc ...c "financé"...
Si, peut être pas dans le Sud, mais dans le Lyonnais ça existe: l'an dernier le CLAR (N2), Pierre Benite
(N3), Beaumarchais (N3)...etc il n'y a que des joueurs bénévoles dans ces clubs.
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par dunk on u »

Sans jouer les calimero, je vous confirme qu aubagne est une equipe "amateur", et qu un gars comme pleple puisque vous le citez etait gratuit chez nous, avant de ne plus faire partie de l equipe. Vous verrez debarquer l equipe entassés parfois a 5 dans une twingo aux frais des joueurs pour faire les deplacements...c'est ca aubagne, on se prendra pas la tete, pas de superstar, ni de "fake" ni de mercennaire financé au detriment des equipes de jeunes... Un maintient qui s'annonce difficile, mais on ne lachera pas nos armes...
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par buckwilliams »

bein alors Chapeau bas! Pourtant pour un autre joueur dont j ai oubliez le nom j ai souvenir d une aide financiere pour les deplacements...mais bon ne chipotons pas....
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par buckwilliams »

discussions autour d une biere apres un match au thor avec Morieres..je buvais un coup à coté des deux coachs (grand respect entre les deux ) et le papa du coach d Aubagne (presi je crois) qui expliquez a Chris que pour l année suivante ils allaient recuperer ce gars avec qq aides... bref...j avais appreciez l esprit et le respect entre les deux clubs! Merde à vous en Nationale
play13
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 15:39

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par play13 »

Martigues aurait récupéré un autre bon non muté qui apparemment étais en contact avec aubagne et le smuc qui est ce?? Et est ce vrai ou faux ??
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par dunk on u »

Aubagne signe jp balma ex sorgues et smuc non muté
buckwilliams
Franchise Player
Messages : 683
Enregistré le : mer. 11 août 2010 22:08

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par buckwilliams »

play13 a écrit :Martigues aurait récupéré un autre bon non muté qui apparemment étais en contact avec aubagne et le smuc qui est ce?? Et est ce vrai ou faux ??
J avais lu qq part..guillon, gouillon ..un truc comme ça ..en plus de Harris non muté...et le jeune USAP payre plus un autre muté modet allan..je crois
play13
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 15:39

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par play13 »

Apparemment ils auraient récupérer un autre non muté mais je connais pas
dunk on u
Franchise Player
Messages : 882
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 22:02
Localisation : 13...83...06

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par dunk on u »

Ca doit etre kamel abassi ex rousset non muté
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par rogersteph »

Je voudrais juste poser quelques questions sur les non-mutés.

Quelles sont les raisons pour lesquelles ils ne sont pas mutés? Année sabbatique? Blessure?

Seront-ils tous au "top" après une saison sans jouer..? D'après votre (vos) expérience(s), ça se passe généralement bien ou pas..?
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par Boytoubab »

rogersteph a écrit :Je voudrais juste poser quelques questions sur les non-mutés.

Quelles sont les raisons pour lesquelles ils ne sont pas mutés? Année sabbatique? Blessure?



Seront-ils tous au "top" après une saison sans jouer..? D'après votre (vos) expérience(s), ça se passe généralement bien ou pas..?
Je crois que c'est une bonne question: l'avantage des non-mutés c'est qu'on peut en signer sans limites!
L'inconvenient c'est qu'ils n'ont pas joués l'année précédente:
1) Blessure, reste a voir s'ils peuvent retrouver leur meilleur niveau, ça dépend de la gravite de la blessure, de l'âge, de la façon dont ça été soigné...etc
2) Annee sabbatique, manque de rythme, selon le principe "qui n'avance pas recule" on a forcément perdu même si on s'est entretenu
De toute façon, c'est forcément un pari plus ou moins risque. Je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue dans ce domaine, c'est au cas par cas!
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par rogersteph »

Merci pour ta réponse...On verra à l'usage avec tous les joueurs dans ce cas qui sont annoncés partout.

Au fait...c'est pour demain les Poules et calendriers...?
Vince Taylor
Sophomore
Messages : 199
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 20:18

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par Vince Taylor »

Harris, annoncé à Martigues jouait à Sorgues en N2 il y a 2 ans, l'année de leur accession en N1. Ce fut un des principaux artisans de cette montée, il aurait eu sa place en N1 mais a préféré arréter pour raisons personnelles.Malgré ce break, il devrait apporter énormément à ce niveau.
play13
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mar. 24 mai 2011 15:39

Re: [POULE A] 2010-2011

Message par play13 »

Je pense qu'en un an on ne perd pas son basket c'est juste une question de physique après suffit de faire un effort avant la préparation une bonne préparation et ça devrait le faire et pour Harris et abassi le 1er c'est du lourd de chez lourd alors les défenseurs vont avoir du taff LOL et le second bon joueur perdu en prenat depuis des années mais largement le niveau n3 alors martigues est armé c'est bon pour eux
Verrouillé