Pour le cs ozon ( je ne ferai pas les beau résumé de l'année dernière de notre ami ruben si tu regarde vue qu'il à décidé d'aller jouer en dm3) objectif maintient pour notre 3eme saison en nm3.
Poste 1: Guillaume Gleynat (le capitaine général de cette equipe... plutôt du club)
Poste 1-2: Mickaël Laurent (l'ancien qui nous apporte de la sérénité même si elle est chiant... love Micka )
Mathias urbain (le chef de guerre et de la buvette Après match)
Poste 2: simon coffy (envie de ballon après une saison compliqué )
Yohan Lemoine : recrue mais pas trop (retour à la maison après une saison à decine)
Poste 3: emilien leschira (la bûche japonaise super sain)
Poste 3-4: adilio da silveira recrue estival ( joueur athlétique)
Salim Meflah (le mec du Sud... un peu gros cochon en ce moment... et qui défend pas hein milos!!!

Poste 4: benjamin gleynat (enfant du club qui étonne plus d'un chaque année)
Stéphane dionyssopoulos: recrue qui vient de decine (un grecque dans une équipe sa fait toujour peur...)
Stephane Annani (papa de l'équipe..)
Posté 5: Rémy meijan ( notre pillier... et le seul qui n'est pas pillier de bar!!!!

Romain ben Lévy (je s'appelle groots!!!)
Coach: Sébastien Gleynat (empereurs du cs ozon )
Salle: gymnase municipal (grenier avec de nouvelle lumière dans un petit village au sud de Lyon)
Public: sympathique et calme (presque tout le temp)
Voilà pour le cs ozon...
Et le bandolai le dernier match on vient à bandol autant te dire qu'on vas fêter la fin de saison comme ils faut dans le var...
Sinon moi je participerai au pronot et je peu vous dire que je serai chauvin en metant Ozon gagnant tous le temp

A bientôt