[POULE D]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Binôme
Franchise Player
Messages : 536
Enregistré le : ven. 17 juil. 2015 9:44

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Binôme »

Bonjour Binôme

Cela faisait longtemps que je n'étais plus intervenu sur un forum mais ta phrase m'a un peu dérangé.
"partis prendre quelques billets ailleurs" ta phrase sous entend que ce sont des mercenaires, enfin c'est comme cela que je l'ai comprise.
Je me trompe peut être.
Mais dans le doute...
Pour en connaitre certains, je crois que cela fait longtemps qu'ils sont au club : Gavrel, Cloarec et pour d'autres un peu moins c'est sûr.
Décidé de partir vu la situation, quel mal y a t il ?
Surtout que les joueurs dont tu parles ont quand même un niveau reconnu qui peut mériter un billet.
Perso je ne connais pas trop la situation exact de Carquefou, mais je pense que les joueurs ne sont pas trop les fautifs.

En tout cas bon courage à ceux qui vont rester.[/quote]

Bonjour coach K

Je dis juste que tous ces joueurs sont intéressés par les billets point final, il y en a plus ou beaucoup moins à Carquefou, ils se barrent tous.

Par contre La ou je suis complètement d accord avec toi ce n est pas la faute des joueurs si le club de Carquefou en est La financièrement.
Il y avait un président, un directoire, un club qui leur donnaient ces belles indemnités en N3.
Infoclub
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 17:41

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Infoclub »

Bonsoir tu parles de mercenaire ??? Lol battus Ti et gavrel ont été vire donc je vois pas pourquoi ils iraient pas voir ailleurs !!! Cloarec reste au club pachezka aussi alors je pense que tu sais pas trop de quoi tu parles !!!
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE D]2016-2017

Message par stryper »

"J'étais à l'Hermine hier pour la finale Pro B. Je me demandais ce que devenais le coach de La N3 . Il est assistant désormais de l'équipe professionnelle, bravo à lui après deux excellentes saisons avec La N3.

Le quid est que Si ils gagnent dimanche, vont-ils conserver La N3, tous peuvent jouer en espoirs (âge) Wraf comme tu as l'air être du club, peux-tu nous en dire plus?"



En général, lorsqu'une équipe monte en pro A, elle doit obligatoirement présenter une équipe Espoir au détriment de la N3 dans le cas présent.

Lawrence Poilly vient de signer en N2. Gens de Dordogne, pouvez vous m'en dire plus sur ce joueur, ses qualités, ses défauts, son style,... Merci!
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Vag »

Infoclub a écrit :Bonsoir tu parles de mercenaire ??? Lol battus Ti et gavrel ont été vire donc je vois pas pourquoi ils iraient pas voir ailleurs !!! Cloarec reste au club pachezka aussi alors je pense que tu sais pas trop de quoi tu parles !!!
mes infos étaient partielles également.
en effet avec l'arrivée de C.Lhommond comme coach Cloarec, febrissy, pakzecha et ballielo repartent. il reste 8 jours au club pour signer des recrues mutées et un peu plus pour des non mutées et Carquefou sera bien présent en septembre.
Houba-Houba
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 9:38

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Houba-Houba »

stryper a écrit :"J'étais à l'Hermine hier pour la finale Pro B. Je me demandais ce que devenais le coach de La N3 . Il est assistant désormais de l'équipe professionnelle, bravo à lui après deux excellentes saisons avec La N3.

Le quid est que Si ils gagnent dimanche, vont-ils conserver La N3, tous peuvent jouer en espoirs (âge) Wraf comme tu as l'air être du club, peux-tu nous en dire plus?"



En général, lorsqu'une équipe monte en pro A, elle doit obligatoirement présenter une équipe Espoir au détriment de la N3 dans le cas présent.

Lawrence Poilly vient de signer en N2. Gens de Dordogne, pouvez vous m'en dire plus sur ce joueur, ses qualités, ses défauts, son style,... Merci!
Tous ne pouvait pas jouer en espoir, 2 joueurs sont trop vieux. Le choix du club aurait été de garder la N3 quoi qu'il arrive comme c'était prévu et de faire une équipe espoir avec les cadets France et les Anciens cadets France qui montent en senior et qui n'étaient pas gardé a l'origine.
L'avantage aurait été de garder la Nationale 3 au cas ou l'Hermine n'aurait fait qu'un an de Pro A et également de garder tous leurs jeunes talents.

Mais la question ne se pose malheureusement plus.
lataupette
Rookie
Messages : 63
Enregistré le : mar. 30 mai 2017 17:11

Re: [POULE D]2016-2017

Message par lataupette »

Vag a écrit :
Infoclub a écrit :Bonsoir tu parles de mercenaire ??? Lol battus Ti et gavrel ont été vire donc je vois pas pourquoi ils iraient pas voir ailleurs !!! Cloarec reste au club pachezka aussi alors je pense que tu sais pas trop de quoi tu parles !!!
mes infos étaient partielles également.
en effet avec l'arrivée de C.Lhommond comme coach Cloarec, febrissy, pakzecha et ballielo repartent. il reste 8 jours au club pour signer des recrues mutées et un peu plus pour des non mutées et Carquefou sera bien présent en septembre.
Vag le devin

Par contre 6 joueurs a trouver (5 si lhomond fait entraineur joueur...en nm3 la classe)
Pas simple
RIKWEEK
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 10:14

Re: [POULE D]2016-2017

Message par RIKWEEK »

Bonjour a tous un beau projet voie le jour sur Carquefou
Une page est tournée sur des années de somnolence
un travail de titan été réaliser avec un staff compétant et sérieux
bientôt la compos de l'équipe avec de belles surprises
bonne préparation de saison a tous
blackmamba49
Sophomore
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 04 juin 2015 16:37

Re: [POULE D]2016-2017

Message par blackmamba49 »

dit nous en plus on est curieux !!! 8) 8) 8)
Onemore
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 10:15

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Onemore »

RIKWEEK a écrit :Bonjour a tous un beau projet voie le jour sur Carquefou
Une page est tournée sur des années de somnolence
un travail de titan été réaliser avec un staff compétant et sérieux
bientôt la compos de l'équipe avec de belles surprises
bonne préparation de saison a tous
Je veux bien croire en la bonne volonté des dirigeants mais si c'était un si beau projet je ne suis pas certain que le club aurait essuyé autant de refus (John et Moullec).
En tous les cas le club a évité le pire en gardant quelques joueurs. Il manque seulement des intérieurs et il y aura sans doute des jeunes du club ?
On attend (plus que quelque jours) que le club communique. :D
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Vag »

lataupette a écrit :
Vag a écrit :
Infoclub a écrit :Bonsoir tu parles de mercenaire ??? Lol battus Ti et gavrel ont été vire donc je vois pas pourquoi ils iraient pas voir ailleurs !!! Cloarec reste au club pachezka aussi alors je pense que tu sais pas trop de quoi tu parles !!!
mes infos étaient partielles également.
en effet avec l'arrivée de C.Lhommond comme coach Cloarec, febrissy, pakzecha et ballielo repartent. il reste 8 jours au club pour signer des recrues mutées et un peu plus pour des non mutées et Carquefou sera bien présent en septembre.
Vag le devin

Par contre 6 joueurs a trouver (5 si lhomond fait entraineur joueur...en nm3 la classe)
Pas simple
Mon pauvre lataupette inutile de rager désormais parce que tu as pris une petite "fessée" bien méritée quand tu oses parler de Thierry Moullec sans même connaitre la personne!!!!!!
maintenant tu flirtes avec le ridicule...depuis quand faut-il absolument 10 joueurs pour faire une équipe pour jouer au basket?
l'hermine en proB a joué à 8 une bonne partie de la saison avec un bon bilan tout de même, non?
allez je vais être d'accord avec toi et on va ensemble éclairer un peu la lanterne de ton ignorance.
tu as eu raison de mentionner 5 joueurs en comptant lhommond comme entraineur/joueur, auxquels tu rajoutes 2 autres joueurs du club avec qui ils sont en discussion et 3 mutés plus un non-muté (pas si difficile que cela à trouver pour jouer en N3) et tu peux même arriver à 11 joueurs.
donc tu vois carquefou que l'on voyait tous (moi le premier mea culpa) dans une grosse galère (john et moullec refusant d'y aller en effet) sera peut-être une des bonnes surprises de la poule.
Esolal
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Esolal »

Esolal a écrit :
mllcoucoumll a écrit :
MAYA67 a écrit :si Lucas Fontaine monte en N2, que Thomas Le Baron est sur le flanc une grande partie de la saison, quid du poste de meneur ? Y a-t-il, au sein des U18, un/des jeune.s capable.s de tenir la marée en N3 ?
Bonjour,
J'exhume un post de début juin : quelqu'un de RPA pour préciser les choses ?
Esolal
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012 18:16

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Esolal »

Zezette56,
D'accord pour les absents de l'équipe NM3, mais qui tiendra la mène ?
Infoclub
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 17:41

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Infoclub »

Signature de Paul Renaud à carquefou pour un club au bord du gouffre ç est plutôt pas mal
vidéoman
Franchise Player
Messages : 694
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 14:18

Re: [POULE D]2016-2017

Message par vidéoman »

Infoclub a écrit :Signature de Paul Renaud à carquefou pour un club au bord du gouffre ç est plutôt pas mal
Que devient son frère Robin?
Infoclub
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 17:41

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Infoclub »

Il hésite a repartir aussi selon les rumeurs !!!!affaire à suivre
Verrouillé