[POULE D]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [POULE D]2016-2017

Message par dinosaurus85 »

Pour De Casa il semblerait qu'il y ai quelques discussions du côté de Rezé...
ejims
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : mar. 04 sept. 2012 16:32

Re: [POULE D]2016-2017

Message par ejims »

Eric john Mathieu Robin et de Casablanca Étienne ont signesu à carquef ... ça annonce la montée direct. Avec Renaud pazechka gavrel bâtiston masse , ça fait du lourd.
Onemore
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 10:15

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Onemore »

Bonjour,
Première participation sur le forum (même si je jette un œil de temps en temps).
La période des mutations approchant, les rumeurs sont inévitables.
Étant de la région nantaise j'ai aussi entendu quelques infos (plus ou moins vérifiées).
- Carquefou : Aux dernières nouvelles E. JOHN serait l'entraîneur, il viendrait accompagné de E. Decasablanca (qu'il connaît très bien). M. Macé serait en partance pour la choltiere avec B. Boutry. (Pas d'info sur M. ROBIN) J'avais cru entendre que Carquefou ne voulait plus mettre autant d'argent dans son équipe mais ces 2 joueurs ne vont pas venir pour le pack de bière à la fin du match.
- Hermine : départs avérés des 4 joueurs (MAUDEUX ne reviendrait pas à l'hermine Apres sa blessure). Cest le lot de l'hermine de perdre de bons joueurs chaque année et des nouveaux les remplacent sans trop de difficultés. Cependant l'équipe me paraît bien jeune l'année prochaine pour viser la montée..
- Rezé : arrivé certaine de J. GUICHARD (renfort de poids), ils recherchent un meneur suite à l'arrêt de J HENAF. Départ aussi de M. BARON. Quid de W SOLIMAN, aux dernières nouvelles il devait rester ..
- St Georges refuse la montée, le budget ne le permettait pas. 3 départs confirmés : les 2 Vachins et C GAUFRETEAU.
- Challans : arrivée de 2 intérieurs (dont le jeune de l'hermine F EMERIAU).

Aucunes infos sur les rescapés bretons ? Pas d'infos sur la SIM, la st ro (quelques départs, pas d'arrivé ?), l'ABC ?

Des infos plus ou moins certaines !
Vag
Franchise Player
Messages : 844
Enregistré le : sam. 21 janv. 2017 13:59

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Vag »

Maxime Baron partirait pour aller où ? Rezé c'est son club, celui où il peut s'exprimer, pour moi il va rester.
idem pour Maxime Maudeux, pour aller où ?
Nicolas Robin en discussion avec Carquefou aussi où il retrouverait de Casabianca.
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE D]2016-2017

Message par wraf »

Vag a écrit :Maxime Baron partirait pour aller où ? Rezé c'est son club, celui où il peut s'exprimer, pour moi il va rester.
idem pour Maxime Maudeux, pour aller où ?
Nicolas Robin en discussion avec Carquefou aussi où il retrouverait de Casabianca.
Tu sais Vag il y a toujours d'immenses surprises... des gens qui postulent chez l'ennemi historique... des gens qui renient leur passé !

Pour Maudeux c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'il est à l'hermine qu'on ne le voit pas ailleurs !
djodjosse
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 12:08

Re: [POULE D]2016-2017

Message par djodjosse »

wraf a écrit :
Vag a écrit :Maxime Baron partirait pour aller où ? Rezé c'est son club, celui où il peut s'exprimer, pour moi il va rester.
idem pour Maxime Maudeux, pour aller où ?
Nicolas Robin en discussion avec Carquefou aussi où il retrouverait de Casabianca.
Tu sais Vag il y a toujours d'immenses surprises... des gens qui postulent chez l'ennemi historique... des gens qui renient leur passé !

Pour Maudeux c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'il est à l'hermine qu'on ne le voit pas ailleurs !
C'est sur que Maudeux ne sera pas à l'Hermine l'année prochaine. Sa blessure qui le Fait revenir trop tard dans la saison pour la compétition Fait qu'il ne prendra pas de licence à l'hermine.

Peut être autre part à un autre niveau mais pas l'hermine.
dinosaurus85
Sophomore
Messages : 104
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 7:29

Re: [POULE D]2016-2017

Message par dinosaurus85 »

M. Baron saison off il continuera de s'entrainer de temps en temps à Rezé
Onemore
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 10:15

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Onemore »

wraf a écrit :
Vag a écrit :Maxime Baron partirait pour aller où ? Rezé c'est son club, celui où il peut s'exprimer, pour moi il va rester.
idem pour Maxime Maudeux, pour aller où ?
Nicolas Robin en discussion avec Carquefou aussi où il retrouverait de Casabianca.
Tu sais Vag il y a toujours d'immenses surprises... des gens qui postulent chez l'ennemi historique... des gens qui renient leur passé !

Pour Maudeux c'est vrai que ça fait tellement longtemps qu'il est à l'hermine qu'on ne le voit pas ailleurs !
Wraf, je ne savais pas que Baron et Maudeux ne pouvait pas aller dans des clubs rivaux (lesquels d'ailleurs ???). Avaient-ils des clauses dans leurs juteux contrats? :lol:

Même si c'est encore tôt, les déplacements pour les clubs de PDL l'année prochaine risque d'être relativement court vu le nombre d'équipe engagée.. :D
Polo#4
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:43

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Polo#4 »

Impossible que le Fédé fasse une poule PDL, ca déséquilibrerait trop les autres poules et en plus ils essayent d'égaliser les déplacements entre équipes mais aussi entre poule.
Polo#4
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mer. 12 août 2015 17:43

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Polo#4 »

Wraf, Maudeux ne sera pas à l'hermine c'est sur. Pas sur non plus qu'il prenne une licence ailleurs mais en tout cas il ne jouera pas sur la bute l'année prochaine.
Infoclub
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 17:41

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Infoclub »

Côté carquefou batiston masse gavrel pas concerné côté coach john ne s engage pas Avec ce club du coup de Casablanca non plus a priori
yvesLeJ
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mer. 12 oct. 2016 13:13

AGENT JOUEUR DE BASKET RECHERCHE JOUEUR

Message par yvesLeJ »

Je suis Mr Gary Shipman agent Sportif de nationalité Américaine résidant à
Londres,
affiliée auprès de la structure MANAGEMENT PASSION BASKETBALL et la Atlantic Sports M.
.Ceci est une organisation multi sport mais moi je résume dans le secteur
de Basketball. je recherche des joueurs de Basketball capable d'occuper des poste mixte, ailier meneur,
etc.. pour participé a des testes de sélection ici en Angleterre, seul les meilleurs se verrons capable de décrocher des contrat, avec des club de division diverses.

nb: pour plus de détail me contacté sur mon adresse mail garyshipmank@gmail.com
wraf
Franchise Player
Messages : 986
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 12:20
Localisation : Back in BzH

Re: [POULE D]2016-2017

Message par wraf »

Infoclub a écrit :Côté carquefou batiston masse gavrel pas concerné côté coach john ne s engage pas Avec ce club du coup de Casablanca non plus a priori
Peux tu nous en dire plus car là le doute s'installe ...
Pas concerné ou pas conservé ?
Éric John vient ? Ne vient plus ?
Infoclub
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 mai 2017 17:41

Re: [POULE D]2016-2017

Message par Infoclub »

Salut désolé je n ai pas vu la faute de frappe je voulais dire "conserver"
azerty10
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 19:36

Re: [POULE D]2016-2017

Message par azerty10 »

De Casa à Rezé.

N.Robin ni à Rezé, ni à Carquef.

Mais bien dans un autre club des PDL. Neuvy en Mauges ou Bégrolles. ;)
Verrouillé