[POULE J] 2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Atoidejouerpetit
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : lun. 01 août 2016 16:07

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par Atoidejouerpetit »

fabulousfab a écrit :
Dassana a écrit :
Atoidejouerpetit a écrit :Enorme saison: holthzeim
Excellente saison: rixheim
Saison dans les normes: gries, weitbruch, dijon, st apo, illfurth, dessenheim et besançon.
Saison décevante: mirecourt, geispolsheim et poligny
Entièrement d'accord avec toi
J'espère que Mirecourt ne va pas descendre...saison décevante c'est vraiment un qualificatif trop fort et péjoratif pour la Vogesia... :oops:
Après avoir lu ceci.... je confirme saison décevante pour mirecourt.
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/09 ... eview=true
momo5108
Franchise Player
Messages : 527
Enregistré le : ven. 12 août 2016 11:10

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par momo5108 »

Franchement il a tout faux , à voir maintenant pour l'an prochain !
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par drive67 »

Cela fait 3 ans que Mirecourt est taillé pour la montée, et 3 fois l'objectif pas atteint. Vu l'effectif, et le budget qui va avec :), il y a des clubs qui auraient pris d'autres dispositions :shock:
les individualités ne font pas tout, encore faut_il les faire jouer ensemble.
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par drive67 »

Tu as encore une semaine pour espérer un grand match !!![/quote]

:roll: :)
Glouton
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 avr. 2016 20:10

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par Glouton »

Bonsoir les forumeurs,

Je propose un petit jeu pour cette fin de saison afin de rendre ce forum un plus plus attrayant :
Afin de donner le 5 idéal de la saison, je propose de donner 10 noms ( un classement de 1 à 10 ) qui vont donner suite à des points : le premier du classement 20 points le dernier 2 ).
Je tiendrai à jour le décompte et je donnera le vertict en fin de saison.
Le premier sera élu MVP.

Bonne idée ?
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par newsbasket »

drive67 a écrit :Cela fait 3 ans que Mirecourt est taillé pour la montée, et 3 fois l'objectif pas atteint. Vu l'effectif, et le budget qui va avec :), il y a des clubs qui auraient pris d'autres dispositions :shock:
les individualités ne font pas tout, encore faut_il les faire jouer ensemble.
n'oublies pas Holztheim ! ça fait combien de temps qu"ils voulaient monter en N2 ? et pourtant le club a investit bien plus que Mirecourt je pense ! alors ils y arrivent enfin cette année.

d'ailleurs info, Holztheim a perdu son 1er match en coupe contre une belle équipe de la SIG (pré national)
VHBB
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013 21:00
Contact :

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par VHBB »

Holtzheim 5 ans ,les deux premières étant pour apprendre .Les deniers viennent d'un gros sponsor non ?
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par drive67 »

C'est effectivement la 5ieme année en N3. Est-ce que la N2 était réellement l'objectif pour les 2 dernieres saisons? Un podium oui c'est sur. Pour la montée, d'autres rosters étaient bien armés (Maubeuge, Pfastatt, AUS et déjà Mirecourt ). Qui avait le plus gros budget ?? :^o
Newsbasket semble bien le savoir ! J'aurais moi des doutes si on regarde vraiment tous les joueurs :roll:
Enfin, un point a ne pas negliger : La Vogésia a été pas mal handicapée par les blessures les 2 dernieres saisons (meme si ce n'est pas une excuse).

Pour info, ce n'est pas le premier match perdu par Holtzheim. Puis qu'il ont déjà été éliminé en coupe de France ! (en fin perdu, façon de dire :oops: :P )
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par fabulousfab »

drive67 a écrit :C'est effectivement la 5ieme année en N3. Est-ce que la N2 était réellement l'objectif pour les 2 dernieres saisons? Un podium oui c'est sur. Pour la montée, d'autres rosters étaient bien armés (Maubeuge, Pfastatt, AUS et déjà Mirecourt ). Qui avait le plus gros budget ?? :^o
Newsbasket semble bien le savoir ! J'aurais moi des doutes si on regarde vraiment tous les joueurs :roll:
Enfin, un point a ne pas negliger : La Vogésia a été pas mal handicapée par les blessures les 2 dernieres saisons (meme si ce n'est pas une excuse).

Pour info, ce n'est pas le premier match perdu par Holtzheim. Puis qu'il ont déjà été éliminé en coupe de France ! (en fin perdu, façon de dire :oops: :P )
Ton analyse t'appartient et je ne chercherai pas à te convaincre que tu te trompes..enfin si sur une chose le budget...tu connaîtrais celui de l'EBM tu serais surpris...c'est un budget unique pour toutes les équipes de l'école de basket à l'équipe fanion donc pour environ 180 licenciés 3équipes séniors masculins, 2 féminines, 1 équipe U20, 2 U15 (mas et fem) 1 U13, U11, et école de basket avec baby...alors oui nous n'atteignons pas l'objectif de montée mais pour l'article c'est un journaliste qui l'a écrit et non une personne du club...Ah pour terminer je souhaite à tous les clubs d'avoir un manager général comme celui de l'EBM...depuis près de 34 ans que je suis dans le club c'est la première fois...et le club s'est remonté, densifié et pris son envol..alors oui déception pour l'équipe N3 mais quelle satisfaction pour le reste...voilà pas de polémique mais quelques précisions... 8)
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par anto »

fabulousfab a écrit :
drive67 a écrit :C'est effectivement la 5ieme année en N3. Est-ce que la N2 était réellement l'objectif pour les 2 dernieres saisons? Un podium oui c'est sur. Pour la montée, d'autres rosters étaient bien armés (Maubeuge, Pfastatt, AUS et déjà Mirecourt ). Qui avait le plus gros budget ?? :^o
Newsbasket semble bien le savoir ! J'aurais moi des doutes si on regarde vraiment tous les joueurs :roll:
Enfin, un point a ne pas negliger : La Vogésia a été pas mal handicapée par les blessures les 2 dernieres saisons (meme si ce n'est pas une excuse).

Pour info, ce n'est pas le premier match perdu par Holtzheim. Puis qu'il ont déjà été éliminé en coupe de France ! (en fin perdu, façon de dire :oops: :P )
Ton analyse t'appartient et je ne chercherai pas à te convaincre que tu te trompes..enfin si sur une chose le budget...tu connaîtrais celui de l'EBM tu serais surpris...c'est un budget unique pour toutes les équipes de l'école de basket à l'équipe fanion donc pour environ 180 licenciés 3équipes séniors masculins, 2 féminines, 1 équipe U20, 2 U15 (mas et fem) 1 U13, U11, et école de basket avec baby...alors oui nous n'atteignons pas l'objectif de montée mais pour l'article c'est un journaliste qui l'a écrit et non une personne du club...Ah pour terminer je souhaite à tous les clubs d'avoir un manager général comme celui de l'EBM...depuis près de 34 ans que je suis dans le club c'est la première fois...et le club s'est remonté, densifié et pris son envol..alors oui déception pour l'équipe N3 mais quelle satisfaction pour le reste...voilà pas de polémique mais quelques précisions... 8)
solidifier les fondations pour mieux developper le reste :wink: =D>
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
baggervance
All Star
Messages : 1710
Enregistré le : ven. 06 juin 2008 12:30

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par baggervance »

Mais bien sur, sachant que les clubs au dessus n'ont quasiment plus de joueurs formés aux clubs et que cela coûte moins chers de prendre des mercenaires.

Arrêtons la langue de bois sur cela, désolé pour les formateurs et je crois en avoir fait partie mais si tu ne veux pas stagner en N3 ou un petit peu en N2 , c'est pas avec les joueurs du cru cela ne suffit plus......cela me fait ch....mais c'est comme cela.

je sais pas rose mais demander à la fédé ce qui les intéresse et vous comprendrez
De nouveau... ...à la maison
t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par t mac7 »

baggervance a écrit :Mais bien sur, sachant que les clubs au dessus n'ont quasiment plus de joueurs formés aux clubs et que cela coûte moins chers de prendre des mercenaires.

Arrêtons la langue de bois sur cela, désolé pour les formateurs et je crois en avoir fait partie mais si tu ne veux pas stagner en N3 ou un petit peu en N2 , c'est pas avec les joueurs du cru cela ne suffit plus......cela me fait ch....mais c'est comme cela.

je sais pas rose mais demander à la fédé ce qui les intéresse et vous comprendrez

Si Joeuf y arrive très bien
M/B
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par M/B »

Bien ...plutôt durement
t mac7
Sophomore
Messages : 226
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 10:57

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par t mac7 »

Durement oui mais on y arrive quand même
newsbasket
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:45

Re: [POULE J] 2016-2017

Message par newsbasket »

drive67 a écrit :C'est effectivement la 5ieme année en N3. Est-ce que la N2 était réellement l'objectif pour les 2 dernieres saisons? Un podium oui c'est sur. Pour la montée, d'autres rosters étaient bien armés (Maubeuge, Pfastatt, AUS et déjà Mirecourt ). Qui avait le plus gros budget ?? :^o
Newsbasket semble bien le savoir ! J'aurais moi des doutes si on regarde vraiment tous les joueurs :roll:
Enfin, un point a ne pas negliger : La Vogésia a été pas mal handicapée par les blessures les 2 dernieres saisons (meme si ce n'est pas une excuse).

Pour info, ce n'est pas le premier match perdu par Holtzheim. Puis qu'il ont déjà été éliminé en coupe de France ! (en fin perdu, façon de dire :oops: :P )
pour avoir discuter avec certains joueurs n'étant plus au club oui l'objectif (peut être pas la 1ère année) était bien de monter en N2 :

"Un an après être arrivé en Nationale3 sur la pointe des pieds, Holtzheim ne cache plus ses ambitions. Après la 6e place de l’an dernier, Serge Flick vise
officiellement «le podium» et le recrutement (Kayer,Marcacci et Spitz) a clairement été réalisé dans le but d’accéder à la N2 le plus vite possible.
Fort de cet état d’esprit conquérant, la Vogesia ne craint personne. " forum N3 2013-2014 !

voilà :)
Verrouillé