Phase Finale

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: Phase Finale

Message par Jaune du 65 »

Fin des matches amicaux pour la France, à contrario des Turcs. Un début de match peut-être un peu délicat à aborder mais normalement l'expérience des anciens devraient primer sur l'énergie turque.
Un match enfin intéressant à voir avec une salle pleine de 27000 voix. Sympa.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Phase Finale

Message par Firebat »

Première demi-surprise avec la victoire des Lettons sur la Slovénie 73-66.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: Phase Finale

Message par orangeball »

Firebat a écrit :Première demi-surprise avec la victoire des Lettons sur la Slovénie 73-66.
Ça fait penser à la victoire du Venezuela cette nuit face au Canada...

Il faut que cela sert de leçon pour la France.
orangeball
All Star
Messages : 2667
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 13:34

Re: Phase Finale

Message par orangeball »

La Grèce passe sans forcer... Avec les Serbes, ce sont les équipes les plus dominantes de ce championnat d'Europe.
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: Phase Finale

Message par fabdu92 »

orangeball a écrit :La Grèce passe sans forcer... Avec les Serbes, ce sont les équipes les plus dominantes de ce championnat d'Europe.
Le qdf Espagne-Grece va valoir son pesant de cacahuetes :D :D
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Phase Finale

Message par Firebat »

Encore faut-il qu'ils passent les Polonais. Jusqu'ici, les Espagnols n'ont pas vraiment été convaincant. Leur trio Rodriguez Lull Fernandez, qui est sensé les porter, est à la rue. Mirotic est très loin d'apporter autant qu'Ibaka. Y a 4 joueurs sur le banc qui ne servent à rien (Vives, Aguilar, Hernangomez, Claver).

S'ils se réveillent, évidemment, ils devraient leur mettre 25 pts, et même s'ils ne se réveillent pas, ils ont encore de quoi passer. Mais y a de la place pour un upset des Polonais si les Espagnols restent dans la lignée de leurs dernières prestations.
zorionak
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 06 mars 2015 15:31

Re: Phase Finale

Message par zorionak »

Firebat a écrit :Encore faut-il qu'ils passent les Polonais. Jusqu'ici, les Espagnols n'ont pas vraiment été convaincant. Leur trio Rodriguez Lull Fernandez, qui est sensé les porter, est à la rue. Mirotic est très loin d'apporter autant qu'Ibaka. Y a 4 joueurs sur le banc qui ne servent à rien (Vives, Aguilar, Hernangomez, Claver).

S'ils se réveillent, évidemment, ils devraient leur mettre 25 pts, et même s'ils ne se réveillent pas, ils ont encore de quoi passer. Mais y a de la place pour un upset des Polonais si les Espagnols restent dans la lignée de leurs dernières prestations.
La grande équipe d'espagne on l'a battu l'année dernière au CM 2014 , en 2013 c'était pas la vraie roja
le surfeur
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 18:33

Re: Phase Finale

Message par le surfeur »

Ouai enfin, il ne faut pas non plus sur enterrer les espagnols.

Ils font un match défensif catastrophique contre l'Italie c'est une chose. Il leur manque leur 3 meilleurs défenseurs (Rubio, Gasol, Ibaka), ça se sent, ils n'ont aucune marge de ce cote du terrain et subissent des que l'attaque adverse est en place et met du mouvement.

Apres je serais pas aussi dur sur les indvidualites:
Rudy est blesse.
Rodriguez fait un très bon match contre l'Allemagne, y a moyen qu'il soit entre dans la compet.
Llull est moyen, mais plutôt correct. Ils servent Gasol qui se promène, et joue a un rythme adapte a Gasol. C'est normal que Llull ne brille pas trop

Mirotic a le même problème d'attitude que nos NBAer. En mode saison régulière. Et de matchs up assez chiant jusqu'a présent. La ça devrait être plus adapte face aux polonais. Et son réveil est exactement autant probable que celui de nos joueurs.

Y a moyen qu'ils leur collent un +15 sans forcer malgré toute leur limites, ce qui ne sera pas rassurant sur le niveau de notre poule.
Offensivement ils sont en place pour dominer toutes les équipes sauf la Serbie et la Grèce (et peut être la France mais on ne les jouera jamais). Exactement comme l'Italie et la Croatie.

Apres la Grèce sera au dessus en 1/4, sauf non match.
Modifié en dernier par le surfeur le sam. 12 sept. 2015 18:18, modifié 2 fois.
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: Phase Finale

Message par fabdu92 »

Si on remet dans le contexte c'est sûr qu'il n'ont pas été flamboyant!

Mais en ragardant une seule stat: ils ont terminé 2eme du groupe de la mort!
C'est qu'ils ne sont pas si mauvais, et même sans être bons ils passeront les Polonais, ça ne fait aucun doute!
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
calciatora
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 18:42

Places pour demi finales et finale eurobasket

Message par calciatora »

Bonjour à tous,

je suis désolée de vous importuner sur ce forum, je vends des places pour les demi et la finale de basket et je ne peux malheureusement m'y rendre (pb grossesse) et du coup, je voudrais en faire profiter des fans qui n'auraient pu avoir de places.

Je vends donc :

2 places pour la demi finale du 17 septembre (+ accès au match de classement qui précède) : 100 euros les 2 places (achetées 55,49 chacune)

2 places pour la demi-finale du 18 septembre (+ accès au match de classement qui précède) : 100 euros les 2 places (idem)

1 place pour la finale et la petite finale : 150 euros

Les places sont situées en catégorie 3, allée C24

Je suis sincèrement désolée de vous embêter avec cela, sans doute n'est ce pas le bon lieu, mais peut être serez vous intéressés ou connaitriez vous des personnes intéressées..


Un grand merci à toute la communauté

Bonne soirée
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7532
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Phase Finale

Message par Bagouvic »

Pau Gasol ne se contente pas d'être le meilleur intérieur européen des 10 dernières années, maintenant il a décidé de remplacer Navarro au scoring à 3 pts :mrgreen: Quel joueur.

Les polonais ont fait 3 quarts temps au niveau, le 4ème c'est cavalier seul espagnol... Le quart contre les grecs sera intéressant.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12596
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Phase Finale

Message par Franck44 »

Cel : "Après, pour trouver une solution face à Pau Gasol... Il fait 2,18m, on l'a repoussé en dehors de la raquette comme on voulait et il met six paniers à trois points, c'est incroyable. On ne s'y attendait pas, c'est dur."
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Phase Finale

Message par joleric »

L'avantage pour les autres équipes, c'est qu'il ne risque pas de refaire ce show :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Phase Finale

Message par ... and the winner is ... »

+10 à la mi-temps.
TP catastrophique notamment en défense où il perd tous ses duels face à Dixon, obligé de se remettre dans les appuis et de solliciter l'aide d'un intérieur ce qui permet à l'adversaire de celui-ci de scorer.
fait pitié sur cette mi-temps notre star, je crains que ce soit le chant du cygne pour lui. Fais moi mentir TP, j'aimerai avoir tort.
Par contre Lauvergne, De Colo, Fournier etc .... assurent sans le boss.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Phase Finale

Message par Firebat »

La Turquie n'arrive à rien sans Dixon. Ils ont attendu 15min avant de le sortir, et vu ce qu'il s'est immédiatement passé, ils ont du le remettre 90 secondes plus tard.
Répondre