Brackets Euro 2015

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Brackets Euro 2015

Message par Hugues Marcel »

Un concour de Brackets pour les pronostiqueurs avisés.
Pelotio nous a concocté un gabarit accessible sur :
http://mgrandouiller.free.fr/EuroBasket2015/ et suivre le guide!
Il suffit de remplir la grille, en faire une capture d'écran et vous la postée ici même par l'intermédiaire de votre hébergeur d'image favori.
Bien sûr vous pouvez le commenter.

Celui de pelotio himself en exemple :
Image
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Stavanger38
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 17:13
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: Brackets Euro 2015

Message par Stavanger38 »

Mon prono, purement subjectif !

Imageimagik
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Brackets Euro 2015

Message par Hugues Marcel »

il y aura des surprises. Il y a toujours des surprises. Et comme une surprise est difficilement pronosticable...
• Ma surprise 1 : Le bon parcours de la Belgique qui va en quart.
• Ma surprise 2 : On ne jouera pas l'Espagne, elle est sortie en quart.

Les temps forts du tournois :
Au premier tour.
- L'Allemagne qui prive la Turquie d'une place au second tour dans une ambiance de folie à Berlin avec Dirk stratosphérique et un Schroeder qui s'amuse de ses vis-vis.
- La Serbie punit l'Espagne, (+21). Les Espagnols accusent le coup.
- Les supporters Lettons qui s'en prennent à leurs joueurs après s'être fait sortir par les Ukrainiens.
- Les Grecs impressionent après leur large victoire contre les Croates.
- La Belgique résistent superbement face la Lituanie. Défaite après OT.
- Tour tranquille pour les Français. Les trolls prévoient un désastres en huitième.

A Lille.
- L'Espagne ne se rassure contre une courageuse Pologne. Dans la péninsule ibérique on piaffe de se venger de la France en demie.
- Magnifique victoire des Belges en OT sur un shoot au buzzer de Gillet. La biere coule à flot dans les rues de Lille.
- Avec -2 à la fin du troisième quart, Gobert sorti pour 5 fautes. La France a peur, (sauf les trolls qui ricanent). Mais Nando de Colo assassine à 3pts ses cousins italiens et Jaiteh est impérial sous le cercle. Ça passe avec un écart flatteur, (les LF enfin réussis du garbage time). Mais Monclar en a fait une crise d'hémoroïde. Suite à son match raté, (un de ses pires en bleu), L'équipe titre : "Où était Parker ?"

- Pas de demie pour les Espagnols. Le match au couteau balance du côté des Grecs. La presse espagnole se déchaine.
- Les Français écrabouillent les Belges dans une ambiance bon enfant. 7 contres pour Rudy.
- Match Serbie-Croatie magnifique. Les "connaisseurs" en font un must du basket FIBA.
- Un Dirk fatigué ne peut empêcher la victoire Lituanienne. Mais standing ovation à la fin du match pour le wunderkid qui fait ses adieux à la Manschaft... C'est bôôô...

- "On a retrouvé Parker" titre l'équipe au lendemain de la victoire contre la Grèce. Un match difficile, intense, heurté... mais gagné. Nous irons à Rio.
- Ultra favorite, la Serbie souffre pourtant avant de terrasser la Lituanie.

- Très belle finale, où on se rend coup pour coup. Mais au 4e quart Boris hausse encore son niveau de jeu déjà énorme, alors que Teodosic multiplie les mauvais choix. On est champion. Boris MVP, (c'est le MVP avec les plus faibles stats de l'hitoire de l'Euro, les trolls crient au scandale). Les Français dansent sur le parquet sur "Si tu vas à Rio" de Dario Moreno. Sur Youtube tourne une vidéo, un montage féroce des actions négatives de Teodosic avec en bande son "I'm a looser" de Beck.

Voilà ! Ça se passera comme ça.

Image
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
ccrbiste
Franchise Player
Messages : 620
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 17:58

Re: Brackets Euro 2015

Message par ccrbiste »

Image
vanpet
Franchise Player
Messages : 770
Enregistré le : ven. 05 juil. 2013 10:00
Localisation : StrasCity

Re: Brackets Euro 2015

Message par vanpet »

Image
ibrodirka
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 02 sept. 2015 15:34

Re: Brackets Euro 2015

Message par ibrodirka »

La Georgie au moins en quarts! et la Serbie championne devant la Grèce
pelotio
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: Brackets Euro 2015

Message par pelotio »

Hugues Marcel a écrit :Un concour de Brackets pour les pronostiqueurs avisés.
Pelotio nous a concocté un gabarit accessible sur :
http://mgrandouiller.free.fr/EuroBasket2015/ et suivre le guide!
Merci Hugues pour le topic!
Je vois que pour le moment tout le monde voit la France championne!
pelotio
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: Brackets Euro 2015

Message par pelotio »

La nouvelle version est arrivée!!!

Je me suis "un peu" amusé à faire un site plus complet.
Maintenant l'image est enregistrée automatiquement, plus besoin de faire de capture.
Vous avez un lien pour la coller dans un forum.
Vous pouvez aussi tweeter votre pronostique!

La nouvelle adresse est ici : http://prono-eurobasket2015.azurewebsites.net/

Si ca vous plait, partager le lien. Merci.
Image
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: Brackets Euro 2015

Message par fabdu92 »

Très sympa comme programme! Bravo pelotio:
Image

Y'a un concours, système de points parmi tous les meilleurs brackets pour savoir qui sera le meilleur pronostiqueur?
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Brackets Euro 2015

Message par Hugues Marcel »

fabdu92 a écrit :Très sympa comme programme! Bravo pelotio:


Y'a un concours, système de points parmi tous les meilleurs brackets pour savoir qui sera le meilleur pronostiqueur?
D'abord, à part quelques détails, tu n'es qu'un vil copieur :D
Ensuite, il y a effectivement un prix pour le meilleur pronostiqueur : l'estime et le respect de tous ceux qui se seront plantés. ce n'est pas rien. re :D

Et pour finir un grand merci à pelotio. Ta nouvelle version est non seulement plus ergonomique mais plus lisible aussi. Tiens je vais reposter mon brakets sous sa nouvelle forme.
Image
Modifié en dernier par Hugues Marcel le sam. 05 sept. 2015 13:46, modifié 3 fois.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: Brackets Euro 2015

Message par AJP77 »

Allez, je m'y essaie essaie également. Très bon petit programme d'ailleurs. Bravo à l'auteur.

Image

Voila, c'est presque du 100% garantie sans erreur. Si je me suis trompé, c'est que des équipes n'ont pas joué à leur vrai niveau :D

nota pour Hugues Marcel : ton image ne s'affiche pas car tu as du oublié les [ img]URL image[/img ]
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: Brackets Euro 2015

Message par fabdu92 »

Hugues Marcel a écrit :
fabdu92 a écrit :Très sympa comme programme! Bravo pelotio:


Y'a un concours, système de points parmi tous les meilleurs brackets pour savoir qui sera le meilleur pronostiqueur?
D'abord, à part quelques détails, tu n'es qu'un vil copieur :D
Ensuite, il y a effectivement un prix pour le meilleur pronostiqueur : l'estime et le respect de tous ceux qui se seront plantés. ce n'est pas rien. re :D
Déconne pas, j'ai pas le même podium. L'Espagne se retrouve 3eme de son groupe sur mon bracket :mrgreen: (J'aurais voulu la mettre 6eme, mais je me suis dit que c'était pas crédible :mrgreen: )

Pis je parle pas de prix, je parle de meilleur! :D Quoi qu'on en dise, y'a qu'un bracket parfait et y'a pas beaucoup de chances que qui que ce soit l'ait, ou alors il est très très bon celui qui l'a...Donc entre deux brackets imparfaits, comment tu définis lequel est le meilleur? Faut mettre un systeme de points, non? Et comment tu définis ce système de points? That's my question!
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Brackets Euro 2015

Message par Hugues Marcel »

fabdu92 a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
fabdu92 a écrit :Très sympa comme programme! Bravo pelotio:


Y'a un concours, système de points parmi tous les meilleurs brackets pour savoir qui sera le meilleur pronostiqueur?
D'abord, à part quelques détails, tu n'es qu'un vil copieur :D
Ensuite, il y a effectivement un prix pour le meilleur pronostiqueur : l'estime et le respect de tous ceux qui se seront plantés. ce n'est pas rien. re :D
Déconne pas, j'ai pas le même podium. L'Espagne se retrouve 3eme de son groupe sur mon bracket :mrgreen: (J'aurais voulu la mettre 6eme, mais je me suis dit que c'était pas crédible :mrgreen: )

Pis je parle pas de prix, je parle de meilleur! :D Quoi qu'on en dise, y'a qu'un bracket parfait et y'a pas beaucoup de chances que qui que ce soit l'ait, ou alors il est très très bon celui qui l'a...Donc entre deux brackets imparfaits, comment tu définis lequel est le meilleur? Faut mettre un systeme de points, non? Et comment tu définis ce système de points? That's my question!
Statiquement le bracket parfait est pratiquement impossible. Un milliardaire américain avait dit qu'il filerait je ne sais plus combien de millions de dollars à celui qui trouverait celui de la dernière March Madness, (de quoi se payer 3 ou 4 Martial). Le mec pouvait promettre ce qu'il voulait un statisticien avait fait le calcul de probabilité, t'avais plus de chance de gagner le jackpot deux fois de suite à l'Euromillion. Même si celui de la March madness met plus d'équipes en jeu, il y a très très peu de chance qu'il y ait un vainqueur parmi nous.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Brackets Euro 2015

Message par Hugues Marcel »

AJP77 a écrit :nota pour Hugues Marcel : ton image ne s'affiche pas car tu as du oublié les [ img]URL image[/img ]
De quoi tu parles ? Tout va très bien. Je ne comprends pas là... :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5951
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: Brackets Euro 2015

Message par visiteur »

Image
Répondre