Groupe B

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5951
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: Groupe B

Message par visiteur »

C'est clair qu'ils l'ont joué tout en contrôle, en n'étant vraiment pas très bons, et malgré cela ils gagnent chez l'organisateur...
Les Islandais dans ce groupe n'ont vraiment pas l'air de faire valoir, étonnant...
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Groupe B

Message par Hugues Marcel »

visiteur a écrit :C'est clair qu'ils l'ont joué tout en contrôle, en n'étant vraiment pas très bons, et malgré cela ils gagnent chez l'organisateur...
Les Islandais dans ce groupe n'ont vraiment pas l'air de faire valoir, étonnant...
Certains prédisaient le ridicule pour les Islandais. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe B

Message par Franck44 »

L Espagne explose la Turquie! !
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Groupe B

Message par Hugues Marcel »

Franck44 a écrit :L Espagne explose la Turquie! !
Vu le score la défense devait être aux abonnés absents.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5951
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: Groupe B

Message par visiteur »

Il ne faut pas se leurrer, dans ce genre de configuration, les équipes choisissent leurs matchs... Difficile de savoir si au bout du compte la stratégie s'avère payante ou pas, surtout dans un groupe aussi serré que celui-ci
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe B

Message par Franck44 »

La Turquie a battu l Allemagne.

On devrait donc avoir 1 Serbie 2 Espagne 3 Turquie

La 4eme se jouera donc entre les allemands et l Italie .

Qui serait le mieux pour la France ?

Italie et ses scoreurs peuvent battre n importe qui sur 1 match et l Allemagne à des atouts fans sa raquette
AJP77
All Star
Messages : 2026
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: Groupe B

Message par AJP77 »

Ne parle pas trop vite, l'Espagne est loin d'avoir battu l'Italie (55-62 pour l'Italie à la 28e minute)
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Groupe B

Message par ludo »

les espagnols qui tankent pour nous jouer en huitièmes....honteux!... :mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Groupe B

Message par Firebat »

AJP77 a écrit :Ne parle pas trop vite, l'Espagne est loin d'avoir battu l'Italie (55-62 pour l'Italie à la 28e minute)
Tellement loin qu'ils ont perdu, même. Y a pas grand chose à faire quand Belinelli et Galinari jouent comme des possédés comme ce soir.

En tout cas, ça n'arrange pas la France, cette histoire.
AJP77
All Star
Messages : 2026
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: Groupe B

Message par AJP77 »

A mon avis, l'Espagne finira 3e. Je ne pense pas qu'elle "tank" pour affronter la France. Je suppose plutôt, qu'elle se dit que quitte à croiser avec le groupe A, finir 1er, 2e ou 3e, ça ne change pas grand chose, mais 4e, c'est un gros risque en 1/8 (si on fini 1er bien sur).

Je pense donc que ce sera l'Allemagne qu'on affrontera en 1/8.

EDIT : je crois que j'ai un peu oublié les turcs dans mon calcul.... ce n'est vraiment pas un cadeau de croiser avec ce groupe B. #-o
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Groupe B

Message par Bagouvic »

Le secteur extérieur espagnol c'est assez catastrophique jusqu'à présent, je sais pas ils ont tous l'air à côté de leurs pompes c'est fou. L'Italie a un vrai bon coup à jouer avec cette victoire, et pas sûr que les allemands sortent de la poule.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Groupe B

Message par Firebat »

AJP77 a écrit :A mon avis, l'Espagne finira 3e. Je ne pense pas qu'elle "tank" pour affronter la France. Je suppose plutôt, qu'elle se dit que quitte à croiser avec le groupe A, finir 1er, 2e ou 3e, ça ne change pas grand chose, mais 4e, c'est un gros risque en 1/8 (si on fini 1er bien sur).

Je pense donc que ce sera l'Allemagne qu'on affrontera en 1/8.

EDIT : je crois que j'ai un peu oublié les turcs dans mon calcul.... ce n'est vraiment pas un cadeau de croiser avec ce groupe B. #-o
La Turqui ne serait pas le pire des adversaires. Perso, je crains plus l'Italie (voire même un réveil de Nowitzki et des shooteurs allemands) que les Turcs.

edit : d'ailleurs on voit déjà fleurir des remarques comme quoi ils auraient tanké le match pour finir 3e plutôt que 2e, car cette place envoie dans l'autre partie du tableau, a priori plus facile en 1/8 et en 1/4.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe B

Message par Franck44 »

Moi aussi l'adversaire que je préfère c'est La Turquie donc il faudrait une égalité à 3 entre Espagne, Italie et Turquie...

Italie ce serait vraiment pas un bon 1/8...et l'Espagne non plus...
Ginou
Franchise Player
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 13:08

Re: Groupe B

Message par Ginou »

De grâce, écrivez en français; que veut dire "tanké" ?
Après avoir vu, hier soir, Allemagne-Turquie, ces derniers ne seraient pas un cadeau pour la France...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe B

Message par Franck44 »

Serbie 3/0
Italie Turquie 2/1
Espagne Allemagne 1/2
Islande 0/3

Turquie/Serbie
Espagne/Islande
Italie/Allemagne

Serbie/Italie
Allemagne/Espagne
Turquie/Espagne

Tout reste possible dans ce groupe...
Répondre