Groupe A

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Groupe A

Message par ... and the winner is ... »

wyno91 a écrit :..... d'autant plus quand on voit le résultat hier dans la poule B, les italiens ont tapés l'espagne, et quand ils jouent à ce niveau c'est difficilement jouable...
complètement. Les Italiens sont à craindre, ça vient de partout.
Perso, les prestations de l'EdF ne me paraissent pas rassurantes.
D'u autre côté, c'est vrai que ce n'est pas la 1° fois qu'ils rentrent doucement dans un championnat et que c'est pas maintenant qu'il faut être au top mais à partir des 1/8° et que c'est vraisemblablement là qu'on verra le vrai TP, qui pour l'instant se gère.
Par contre l'EdF aura besoin non seulement d'un TP au plus haut niveau mais aussi de tous ses joueurs majeurs au top. Et notamment de Batum qui pour l'instant, à mon avis, n'est pas encore rentré dans la compétition. Espérons qu'il trouve la clé de la porte à partir des 1/8°....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: Groupe A

Message par matt59 »

Pas évident de croiser avec ce groupe B...
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Israël bat la Pologne cela n arrangé pas la France car la 1er place se jouera au dernier match donc pas de repos pour les joueurs cadres
pjbrun2505
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mar. 06 août 2013 23:21

Re: Groupe A

Message par pjbrun2505 »

Le "repos" est aujourd'hui. C'est un match sans aucun enjeu. On finit deuxieme si on perd contre Israel quelque soit le resultat de ce soir. C'est le jour ou jamais de faire jouer Jaiteh et Westerman, de remettre en confiance Fournier et surtout de reposer Parker, Diaw et compagnie pour le match pour la premiere place de demain face a Israel.
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: Groupe A

Message par AJP77 »

pjbrun2505 a écrit :Le "repos" est aujourd'hui. C'est un match sans aucun enjeu. On finit deuxieme si on perd contre Israel quelque soit le resultat de ce soir. C'est le jour ou jamais de faire jouer Jaiteh et Westerman, de remettre en confiance Fournier et surtout de reposer Parker, Diaw et compagnie pour le match pour la premiere place de demain face a Israel.
D'accord avec toi, mais j'ai peur que "l'orgueil" ou "l'esprit sportif" de Collet et de nos joueurs cadres nous pousse à jouer la victoire coute que coute. Faut juste espérer que le score soit vite plié.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Groupe A

Message par Firebat »

AJP77 a écrit :
pjbrun2505 a écrit :Le "repos" est aujourd'hui. C'est un match sans aucun enjeu. On finit deuxieme si on perd contre Israel quelque soit le resultat de ce soir. C'est le jour ou jamais de faire jouer Jaiteh et Westerman, de remettre en confiance Fournier et surtout de reposer Parker, Diaw et compagnie pour le match pour la premiere place de demain face a Israel.
D'accord avec toi, mais j'ai peur que "l'orgueil" ou "l'esprit sportif" de Collet et de nos joueurs cadres nous pousse à jouer la victoire coute que coute. Faut juste espérer que le score soit vite plié.
La France n'a jamais été bonne quand il s'agit de faire des calculs. Mieux vaut qu'ils gagnent et gardent le rythme. L'EDF a de toute façon le banc le plus long du tournoi avec la Serbie.
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Groupe A

Message par ... and the winner is ... »

Y'a pas de calculs à faire : il faut gagner en ne prenant pas de risques aves les cadres, et en ne tirant pas dessus.
Je pense que de toute façon c'est ce que VC va faire.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

pjbrun2505 a écrit :Le "repos" est aujourd'hui. C'est un match sans aucun enjeu. On finit deuxieme si on perd contre Israel quelque soit le resultat de ce soir. C'est le jour ou jamais de faire jouer Jaiteh et Westerman, de remettre en confiance Fournier et surtout de reposer Parker, Diaw et compagnie pour le match pour la premiere place de demain face a Israel.
Effectivement c'est aujourd'hui qu il faut faire tourner et c'est aussi bien car demain les cadres reprendront le rythme avant de disputer les 1/8 de finale
CSPFan
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 21:07

Re: Groupe A

Message par CSPFan »

On est menés a la Mi-Temps (36-34).
CSP Limoges is coming !
Tuss 05
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:54
Localisation : West Side

Re: Groupe A

Message par Tuss 05 »

A quelle heure la france jouera son 1/8 ème ?
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Groupe A

Message par ludo »

Fournier est dans un tunnel sans fin....c'est impressionnant.. :shock: ..de colo devra jouer poste 1 en phase finale vraisemblablement...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16259
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: Groupe A

Message par ... and the winner is ... »

et Batum à peine mieux.
Victoire à l'arrache.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: Groupe A

Message par AJP77 »

Westermann ne donnant pas entièrement satisfaction, je me demande si à partir des 1/8, il ne faudrait pas remettre de Colo sur le banc.

Bien que j'adore Nando, cela pourrait brouiller un peu les cartes, relancer Batum en début de match (moins de concurrence si Nando est sur me banc), et ça ferait une doublure fiable sur le poste 1 après la sortie de TP. Le risque est que ça risque de casser la dynamique de Nando.

Beaucoup critiquent Fournier sur ce début d'Euro (et à raison), mais c'est plus Batum qui m'inquiète. Je le trouve vraiment décevant et il est plus important que Fournier pour l'EdF. Et espérons aussi que TP et Boris soient en mode diesel, car il faut qu'ils remontent leur niveau.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5951
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: Groupe A

Message par visiteur »

Il y'a des amateurs de stats par ici, y'a une info que j'aimerais bien connaître, c'est à quand remonte le dernier champion d'Europe invaincu sur le tournoi?
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Groupe A

Message par Firebat »

Lituanie 2003 (6-0)
Yougoslavie 2001 (6-0)
Yougoslavie 1995 (9-0)

Bizarre, y en a pas autant que je le pensais. Je me souvenais plus que l'Espagne avait perdu en 2011 (10-1), ni la Russie en 2007 (8-1), ni la Grèce en 2005 (6-1).

En tout cas, avec 3 défaites en 2013, la France est le plus "mauvais" champion depuis l'Allemagne en 1993.
Répondre