Groupe A

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

La Roja du 49
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 11:25

Re: Groupe A

Message par La Roja du 49 »

Super! merci FlyingRoots... Bon match!
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Groupe A

Message par Bagouvic »

La vache la coupe de cheveux de Dusko, quelqu'un pour lui filer l'adresse d'un coiffeur à Montpellier ? :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Israël bat de 13pts la Finlande. Il confirme donc leur victoire face à la Russie et sera un adversaire difficile à battre
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

La Pologne à également confirmé en battant la russie.

On sera donc 3 équipes à se battre pour les 2 première places.
vanitii
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 06 sept. 2015 23:34

Re: Groupe A

Message par vanitii »

une bonne poule pour se mettre en jambes pour la France
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

La Finlande bat la Russie 81/79
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

La Bosnie bat Israël après prolongation...si la France bat la Pologne on sera bien parti pour finir 1er
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Groupe A

Message par raph »

De Colo est vraiment impressionnant, je ne sais pas si ça va durer, mais c'est un bonheur de le voir à ce niveau là.
Batum est largement en dessous de son niveau (et il mange pas mal en défense sur ce match), j'ose même pas imaginer si l'équipe jouait au diapason.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Victoire 69/66 une nouvelle fois on a du mal à gérer notre avance et on permet à l adversaire d y croire.
La Roja du 49
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 11:25

Re: Groupe A

Message par La Roja du 49 »

raph a écrit :De Colo est vraiment impressionnant, je ne sais pas si ça va durer, mais c'est un bonheur de le voir à ce niveau là.
Batum est largement en dessous de son niveau (et il mange pas mal en défense sur ce match), j'ose même pas imaginer si l'équipe jouait au diapason.
C'est pour ça que le tout est encourageant, car on verra la vrai valeur de l'équipe à partir des matchs coup prêt! là Parker ne défend pas, il joue à l'économie (en défense) et après les phases de poule, ça ne sera plus possible... Les satisfactions c'est que Gelabale pointe le bout de son nez et au niveau coaching, Vincent Collet va rétrécir les rotations, beaucoup moins ouvrir le banc... L'ensemble de l'équipe a une marge de progression et ils savent qu'il faudra tout donner bientôt!
TomBall
All Star
Messages : 1108
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 12:47
Localisation : Entre Morvan et Bresse

Re: Groupe A

Message par TomBall »

Le fond de jeu de la France ne me fait pas pour l'instant grimper aux rideaux. A force de gérer les fins de match on va finir par pleurer ! :sad5:
pjbrun2505
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mar. 06 août 2013 23:21

Re: Groupe A

Message par pjbrun2505 »

La performance de Nando au 4ieme quart temps m'inquiete, surtout en defense. Il s'est fait prendre de nombreux rebonds sur la tete, il a mal defendu a l'oppose du ballon, et s'est fait passe en 1 contre 1 en fin de possession, laissant l'attaquant un tel chemin facile au panier que meme les longs bras de
gobert n'ont pas pu compenser son manque d'ardeur defensive. Nando avait fait un tres bon match jusque la, notamment en attaque mais fondamentalement, l'identite de l'edf doit etre defensive avant tout et je ne suis pas convaincu que nando soit en capacite de faire des stops dans les moments decisifs des matchs. En voyant le 4ieme quart contre la Pologne, je me suis mis a regreter le duo Gelabatum a l'arriere/aillier. En plus en attaque, je sens comme une concurrence entre TP et Nando pour la balle dans les moments serres... je ne suis pas sur que ce soit bon pour l'equipe...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13794
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

le 1/8 de finale sera le match le plus dangereux pour la France, on arrivera à Lille dans le stade de 28 000 places, élimination direct, la pression sera donc énorme sur la France et comme on aura un adversaire difficile qui aura lui déja disputer des gros matchs...je crains le pire.

Le 1/4 de finale si on passe sera bcp plus facile à mon avis.
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: Groupe A

Message par wyno91 »

Franck44 a écrit :le 1/8 de finale sera le match le plus dangereux pour la France, on arrivera à Lille dans le stade de 28 000 places, élimination direct, la pression sera donc énorme sur la France et comme on aura un adversaire difficile qui aura lui déja disputer des gros matchs...je crains le pire.

Le 1/4 de finale si on passe sera bcp plus facile à mon avis.
Tout à fait d'accord, d'autant plus quand on voit le résultat hier dans la poule B, les italiens ont tapés l'espagne, et quand ils jouent à ce niveau c'est difficilement jouable..faut croiser les doigts pour que la turquie ou l'allemagne finissent 4ème..parce qu'un france / espagne en 1/8 ça serait chaud..
La Roja du 49
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 11:25

Re: Groupe A

Message par La Roja du 49 »

C'est gros comme une maison que l'on va devoir se taper l'espagne en 8ème!! quelle match des italiens..
Répondre