Groupe A

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Groupe A

Message par nutz »

A Montpellier

FRANCE
BOSNIE HERZEGOVINE
FINLANDE
ISRAEL
POLOGNE
RUSSIE

samedi 05/09
POLOGNE / BOSNIE-HERZEGOVINE
ISRAËL / RUSSIE
FRANCE / FINLANDE

Dimanche 06/09
RUSSIE / POLOGNE
FINLANDE / ISRAËL
BOSNIE-HERZEGOVINE / FRANCE

Lundi 07/09
FINLANDE / RUSSIE
ISRAËL / BOSNIE-HERZEGOVINE
FRANCE / POLOGNE

Mercredi 09/09
BOSNIE-HERZEGOVINE / FINLANDE
POLOGNE / ISRAËL
RUSSIE / FRANCE

Jeudi 10/09
FINLANDE / POLOGNE
BOSNIE-HERZEGOVINE / RUSSIE
ISRAËL / FRANCE
cedgilipipas
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 16:46

Re: Groupe A

Message par cedgilipipas »

AJ Slaughter avec la Pologne. En plus de Marcin Gortat.

Enfin si l'on joue sérieux dès le premier match (qui pour moi ressemble le plus au match piège face à la Finlande) ensuite on va dérouler et laisser souffler les cadres qui auront besoin d'etre au top pour le fameux 1/8 ème...
eurobasket.FR
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mer. 26 août 2015 15:54

Re: Groupe A

Message par eurobasket.FR »

J'ai crée un site sur l'eurobasket.
eurobasket.fr
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Stavanger38
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 17:13
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: Groupe A

Message par Stavanger38 »

eurobasket.FR a écrit :J'ai crée un site sur l'eurobasket.
eurobasket.fr
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Sympa, avec quelques extraits vidéos des matchs de prépa des autres pays. peut-etre trop de pub...
Tuss 05
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:54
Localisation : West Side

Re: Groupe A

Message par Tuss 05 »

Quand la france jouera son 1/8 eme de final ??

Le samedi soir ou dimanche soir ?
gud44
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 11:55

Re: Groupe A

Message par gud44 »

Tuss 05 a écrit :Quand la france jouera son 1/8 eme de final ??

Le samedi soir ou dimanche soir ?
Si la france termine 1ère ou 3ème de son groupe, elle jouera le samedi.
Si la france termine 2ème ou 4ème de son groupe, elle jouera le dimanche.
=> http://www.eurobasket2015.org/en/pageID ... _9322.html
Tuss 05
Sophomore
Messages : 132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:54
Localisation : West Side

Re: Groupe A

Message par Tuss 05 »

OK, merci pour le schéma !

Sinon y'a t'il un ordre des matchs en 1/8 eme ? les derniers matchs de la journées sont ils les affiches pour TV ?? ou est-ce prédéfini ?
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

La France se doit de terminer 1er de sa poule. ..Attention au premier match jamais facile surtout que la Finlande est un adversaire très dangereux
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Prolongation ça commence bien 16/2 encaissé à la fin alors qu on a eu une belle avance.

Si on fatigue les cadres des le premier match on est mal
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Victoire97/87

A noter la victoire de Israël face à la russie

La Pologne à battu la Bosnie
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Groupe A

Message par raph »

Ca parait logique que parker se fasse tailler sur le match d'hier. Même ses plus chers partisans ont bien vu qu'il a forcé énormément de possessions.
Après, le scénario du match est habituel, et ce avec n'importe quelle équipe de France, on se relache et au moment de tuer le match, les mecs se crispent et accumulent les boulettes. Avec le syndrôme "sauveur" et la perte du collectif...On faisait l'écart à chaque fois que le porteur de balle transférait et sanctionnait leurs prises à deux quasi systématiques (en tout cas sur nos têtes d'affiche). On a morflé dès qu'on a essayé le 1/1 à l'exception de de colo efficace en percussion mais intelligent dans les prises d'intervalle.

Avertissement sans conséquence, la bonne nouvelle c'est que les joueurs s'étaient probablement vus trop beaux, là ils vont 'gentiment' se faire remettre à leur place. On devrait avoir une punition des bosniaques ce soir, en espérant que la "révolte" des bleus se fera sur la durée.

La mauvaise c'est de une que nos adversaires savent qu'ils auront un coup à jouer (et des équipes comme Israël, la Russie - j'ai pas oublié les parodies de match de la prépa -, seront archi motivées contre nous) et de deux, que notre banc n'est probablement pas aussi fort qu'on (enfin pas moi) le pensait. L'absence de heurtel - ou de diot du reste - pèsera fortement (surtout que c'est pas avec son entrée en jeu que Westermann risque de prendre confiance), a fortiori quand on voit notre inefficacité à 3 points.
Basketo-Phil-again
Sophomore
Messages : 147
Enregistré le : mer. 08 juil. 2015 8:52

Re: Groupe A

Message par Basketo-Phil-again »

Hormis à la fin, j'ai trouvé qu'on ne mettait jamais de ballon dos au cercle. Logiquement, on a Bobo en point fort, Gelabale, Lauvergne ? Batum ?
Et si je ne me trompe pas, on n'a pas eu de zone face à nous.

Défensivement, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on était quasi systématiquement débordé en 1c1. Forcément, en perdant tous les duels, avec tous les Finlandais shooteurs, ça devient compliqué.

Je suis d'accord pour le banc...
Nando va être au four et au moulin s'il doit jouer autant sur les deux positions. On a besoin d'un Westerman capable d'apporter au moins 10 minutes. Fournier force un peu le destin en attaque (c'est son jeu, c'est son rôle), Gelabale trop discret...
Kahudi pas mal, Lauvergne merci... Flo Pietrus pas très utile sur ce match, même si on apprécie sa capacité à défendre au large.
zorionak
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 06 mars 2015 15:31

Re: Groupe A

Message par zorionak »

Basketo-Phil-again a écrit :Hormis à la fin, j'ai trouvé qu'on ne mettait jamais de ballon dos au cercle. Logiquement, on a Bobo en point fort, Gelabale, Lauvergne ? Batum ?
Et si je ne me trompe pas, on n'a pas eu de zone face à nous.

Défensivement, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'on était quasi systématiquement débordé en 1c1. Forcément, en perdant tous les duels, avec tous les Finlandais shooteurs, ça devient compliqué.

Je suis d'accord pour le banc...
Nando va être au four et au moulin s'il doit jouer autant sur les deux positions. On a besoin d'un Westerman capable d'apporter au moins 10 minutes. Fournier force un peu le destin en attaque (c'est son jeu, c'est son rôle), Gelabale trop discret...
Kahudi pas mal, Lauvergne merci... Flo Pietrus pas très utile sur ce match, même si on apprécie sa capacité à défendre au large.
parker est un piètre défenseur , mais on le sait depuis longtemps , c'est très rare , un super attaquant super défenseur , fournier j'aime pas son jeu , il force mais parait-il que c'est son jeu . Le meilleur hier soir decolo évidemment c'est lui le prochain patron de cette équipe , beaucoup moins médiatisé qu'un batum qui au niveau com est plus que présent presque trop mais bon c'est le protégé du père bouna donc c'est leur stratégie , agent également de collet , diot et plus agent de jackson , heurtel et ajinca , ni voyez aucune corrélation c'est un pur hasard
La Roja du 49
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 févr. 2015 11:25

Re: Groupe A

Message par La Roja du 49 »

Pour l'instant, il n'y a rien d’alarmant! la France débute toujours depuis quelques années son 1er match soit par une défaite soit par un match très moyen de leur part!
là ils sont rentré dans la compète, avec l’enchaînement des matchs ça ira de mieux en mieux! de toute façon, vu la "gueule" de la poule se sera qu'a partir des matchs coup prêt qu'il faudra être fort! on va forcement y jouer un gros : Espagne, Serbie, Allemagne ou Italie...

Qui aurai un lien pour le match de ce soir, tous les bars sont fermés!
FlyingRoots
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : ven. 04 sept. 2015 12:04

Re: Groupe A

Message par FlyingRoots »

Coucou !
Match de ce soir et tous les autres matchs d'ailleurs :) : http://live.realstreamunited.com/
Onglet Basketball les liens s'affichent en général une heure avant
Répondre