1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par nutz »

2 équipes qui se sont imposées "facilement" en 1/8 ème

+20 pour le Bresil vs l'Argentine
+18 pour la Serbie vs la Grèce
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par BFidf »

le Bresil pour moi
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par sandsam »

BFidf a écrit :le Bresil pour moi
La Serbie pour moi....(plus un souhait qu'un prono)
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par BFidf »

sandsam a écrit :
BFidf a écrit :le Bresil pour moi
La Serbie pour moi....(plus un souhait qu'un prono)

pareil j'aimerais la Serbie mais en ayant vu quelques matchs je vote Bresil
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par Jaune du 65 »

Pour ma part, il n'y a pas photo: Serbie, nettement !
Je trouve que Teodosic maîtrise enfin son équipe, les intérieurs sont techniques et vifs, seul bémol: Krstic apporte peu en solution de complément ... mais j'avoue que je prends du plaisir à les voir jouer.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par lope »

Le Brésil pour moi aussi, notamment parce qu'en cas de confrontation avec l'Espagne ils sont plus à même de leur poser des soucis.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par nutz »

lope a écrit :Le Brésil pour moi aussi, notamment parce qu'en cas de confrontation avec l'Espagne ils sont plus à même de leur poser des soucis.
Toi t'aimes vraiment pas les Espagnols ! :mrgreen: :wink:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par lope »

nutz a écrit :
lope a écrit :Le Brésil pour moi aussi, notamment parce qu'en cas de confrontation avec l'Espagne ils sont plus à même de leur poser des soucis.
Toi t'aimes vraiment pas les Espagnols ! :mrgreen: :wink:
Non sans déconner j'en peux plus, ils me sortent tous par les yeux. Je suis presque content maintenant que Gasol n'ait pas signé aux Spurs cet été.
Je suis incapable de te dire lequel je déteste le plus tant ils sont plusieurs à me filer des crampes d'estomac.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par sandsam »

lope a écrit :
nutz a écrit :
lope a écrit :Le Brésil pour moi aussi, notamment parce qu'en cas de confrontation avec l'Espagne ils sont plus à même de leur poser des soucis.
Toi t'aimes vraiment pas les Espagnols ! :mrgreen: :wink:
Non sans déconner j'en peux plus, ils me sortent tous par les yeux. Je suis presque content maintenant que Gasol n'ait pas signé aux Spurs cet été.
Je suis incapable de te dire lequel je déteste le plus tant ils sont plusieurs à me filer des crampes d'estomac.
merde j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça.... :mrgreen:
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par Hugues Marcel »

sandsam a écrit :
lope a écrit :Non sans déconner j'en peux plus, ils me sortent tous par les yeux. Je suis presque content maintenant que Gasol n'ait pas signé aux Spurs cet été.
Je suis incapable de te dire lequel je déteste le plus tant ils sont plusieurs à me filer des crampes d'estomac.
merde j'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit ça.... :mrgreen:
C'est d'ailleurs incompréhensible cette attitude... ils ont du talent, pratiquent un beau jeu... et font tout pour être détesté par la Terre entière. Faut dire qu'ils sont bien aidés par leur public aussi. Siffler une équipe du Sénégal archi dominée mais qui malgré ses petits moyens, (un meneur de N1 quand même), a su faire preuve de courage pour parvenir jusque là... Très classe ! A moins que ce ne soit que du racisme primaire... Beuuurkkkk
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
le surfeur
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : ven. 26 oct. 2007 18:33

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par le surfeur »

Leçon de basket des serbes pour le coup.
Ils ont vraiment utilisé les groupes comme une préparation et là ils sont impressionnants.
Avec leur vraie rotation et teodosic et kristic en forme c'est au moins la 3e meilleure équipe de ce mondial
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par sandsam »

Biff le roi des pronos....turquie, brésil....tu peux pronostiquer l'espagne stp?? :mrgreen:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par ... and the winner is ... »

le surfeur a écrit :Leçon de basket des serbes pour le coup.
Ils ont vraiment utilisé les groupes comme une préparation et là ils sont impressionnants.
Avec leur vraie rotation et teodosic et kristic en forme c'est au moins la 3e meilleure équipe de ce mondial
oui impressionnant ces Serbes qui nous rappellent que le basket Yougo puis Serbe est un des meilleur basket européen depuis des lustres.
Des individualités de grande valeur, un collectif tiré au cordeau, une discipline collective impeccable, une défense haute étouffante..... =D>
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par Firebat »

Le Brésil, ou comment démolir tout un tournoi et presque 1,5 mois d'efforts en 10 secondes...

Alors que le match est encore jouable à -9 (même si on sentait bien que la Serbie avait mis la main sur le match), faute sur Bjelica, technique, et re technique. Résultat : 5/6 aux LF et 2pts sur la possession. -16. Et 10 secondes plus tard 3pts supplémentaires de Bogdanovic après qu'un Brésilien ait voulu sauver la patrie tout seul. -19. Match terminé. En 10 secondes.

Joli suicide.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: 1/4 de finale SERBIE / BRESIL

Message par nutz »

sandsam a écrit :Biff le roi des pronos....turquie, brésil....tu peux pronostiquer l'espagne stp?? :mrgreen:
:lol:

Aucun match "serré" dans les 3 premiers 1/4 de finale, pas de bon augure pour ce soir ? #-o
Répondre