1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Message par nutz »

La Turquie qui vient de sortir l'Australie peut-elle continuer sur sa série ?
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: 1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Message par BFidf »

nutz a écrit :La Turquie qui vient de sortir l'Australie peut-elle continuer sur sa série ?
oui
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Message par lope »

Mais je n'y crois pas personnellement. Asik était à la rue en 1/8 et j'espère bien que la raquette lituanienne va le maintenir la tête sous l'eau. Les Lituaniens ne vendangeront pas autant de ballons et de lancers que les Australiens, donc je vois même les Lituaniens s'en sortir largement.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Message par Firebat »

Victoire sans trembler des Lituaniens, face à une équipe turque sans grand talent ni grande intelligence, et qui a en plus tout raté dans ce match. L'un dans l'autre, match de piètre qualité. Ces deux équipes ont de la chance de s'être retrouvées de ce côté-ci du tableau. Les Lituaniens vont donc pouvoir jouer une médaille alors que je les vois clairement inférieurs aux 4 autres équipes situées de l'autre côté du tableau.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: 1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Message par sandsam »

Firebat a écrit :Victoire sans trembler des Lituaniens, face à une équipe turque sans grand talent ni grande intelligence, et qui a en plus tout raté dans ce match. L'un dans l'autre, match de piètre qualité. Ces deux équipes ont de la chance de s'être retrouvées de ce côté-ci du tableau. Les Lituaniens vont donc pouvoir jouer une médaille alors que je les vois clairement inférieurs aux 4 autres équipes situées de l'autre côté du tableau.
on en revient a cette formule.......pourquoi ne pas imaginer les 8 emes et apres tirage au sort a partir des quarts? ça eviterait les claculs
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 1/4 de finale LITUANIE / TURQUIE

Message par lope »

Parce que les organisateurs voulaient leur final Espagne - USA. Après tu prends certaines équipes des groupes B et C, tu les mets aux complets ça change aussi la donne...
Répondre