1/8 ème SERBIE / GRECE

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par nutz »

Match qui promet !

Grece 1er du groupe B vs Serbie 4 ème du A
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par Jaune du 65 »

Ce match nous montrera si les Serbes pourront défier "les yeux dans les yeux" La Montagne espagnole .
J'y crois pour ma part.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par françois67 »

Bon et bien je pensais la Serbie légèrement plus complète que la Grèce, et ça c'est vérifié en seconde période. Visiblement les grecs se sont vu trop beaux après la phase de poule
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par lope »

Reste à voir ce que fait le Brésil, mais toutes les équipes du Groupe A pourraient se qualifier en1/4, ça en dirait long sur le niveau de ce groupe.
On sent les grecs à bout de souffle quand même, et surtout en manque de solutions si Bourousis ou Zizis ne font pas tout, ils risquent sérieusement de rentrer dans les rangs ces prochaines années.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par Firebat »

1re mi-temps de haut niveau entre ces équipes, mais les Grecs se sont effondrés de façon surprenante en 2nde mi-temps alors que les Serbes sont restés constants.
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par Kozak »

lope a écrit : On sent les grecs à bout de souffle quand même, et surtout en manque de solutions si Bourousis ou Zizis ne font pas tout, ils risquent sérieusement de rentrer dans les rangs ces prochaines années.

A moins qu'Antetokounpo ne devienne injouable :wink:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par nutz »

Jaune du 65 a écrit :Ce match nous montrera si les Serbes pourront défier "les yeux dans les yeux" La Montagne espagnole .
J'y crois pour ma part.
la "montagne" espagnole ? #-o
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par lope »

Kozak a écrit :
lope a écrit : On sent les grecs à bout de souffle quand même, et surtout en manque de solutions si Bourousis ou Zizis ne font pas tout, ils risquent sérieusement de rentrer dans les rangs ces prochaines années.

A moins qu'Antetokounpo ne devienne injouable :wink:
Et que Koufos se décide à venir, oui clairement il peut y avoir des choses à sauver c'est vrai. Il m'aura quand même plus de ce que j'ai vu, l'ailier des Bucks. Perfectible certes, des erreurs, mais agréable à voir jouer
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par Jaune du 65 »

nutz a écrit :
Jaune du 65 a écrit :Ce match nous montrera si les Serbes pourront défier "les yeux dans les yeux" La Montagne espagnole .
J'y crois pour ma part.
la "montagne" espagnole ? #-o
Je vais un peu trop vite en besogne Nutz ! Un défaut que l'on ne corrige plus à mon âge !! :roll:
Avant la CM, je pensais que seule la Serbie constituait un réel outsider. Les deux matches que j'ai vu de leur part (contre Espagne et Grèce) me confirment ce sentiment.
Et comme je ne vois vraiment pas comment le Brésil et la France pourraient s'imposer (mais ça, je reconnais que ce n'est pas une science exacte) ...

Donc j'imagine déjà une demi Espagne-Serbie. Mais effectivement, attendons.
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 1/8 ème SERBIE / GRECE

Message par Jaune du 65 »

Jaune du 65 a écrit :
nutz a écrit :
Jaune du 65 a écrit :Ce match nous montrera si les Serbes pourront défier "les yeux dans les yeux" La Montagne espagnole .
J'y crois pour ma part.
la "montagne" espagnole ? #-o
Je vais un peu trop vite en besogne Nutz ! Un défaut que l'on ne corrige plus à mon âge !! :roll:
Avant la CM, je pensais que seule la Serbie constituait un réel outsider. Les deux matches que j'ai vu de leur part (contre Espagne et Grèce) me confirment ce sentiment.
Et comme je ne vois vraiment pas comment le Brésil et la France pourraient s'imposer (mais ça, je reconnais que ce n'est pas une science exacte) ...

Donc j'imagine déjà une demi Espagne-Serbie. Mais effectivement, attendons.

Je me suis planté sur la France ... j'ose espérer qu'il en sera de même sur mon "réel outsider" .......
Répondre