GROUPE D

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: GROUPE D

Message par lope »

Hugues Marcel a écrit :C'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est vraiment le groupe dont tout le monde se fout.
... Tient, les Aussies ont battu les Lituaniens... Baîllement... Ah ouais... J'aurais pas cru... Au fait tu l'achéteras le bouquin de l'ex pétasse d'Hollande ?...
Le groupe C intéresse à cause des USA et le groupe B parce que l'EDF croise avec. Le D du coup...
Personellement l'absence de Mills m'a fait perdre pas mal d'intérêt pour les perf' des Australiens.
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: GROUPE D

Message par Firebat »

Des Australiens qui ont bien tanké le match d'hier contre l'Angola d'ailleurs, histoire d'éviter les USA en quart.

Encore faudra-t-il qu'ils passent les Turcs. Loin d'être impossible vu le niveau et l'irrégularité de ces derniers, mais on ne peut pas dire que l'Australie ait fait forte impression jusqu'ici.
Chris316
All Star
Messages : 4835
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: GROUPE D

Message par Chris316 »

Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: GROUPE D

Message par Firebat »

Sans doute qu'il est plus facile de s'attaquer à l'Australie qu'à l'Espagne.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: GROUPE D

Message par lope »

Je crois qu'avec le système de la flèche à la place des entre-deux, c'est le deuxième le truc le plus ridicule de l'histoire la FIBA.
Stavanger38
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 17:13
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: GROUPE D

Message par Stavanger38 »

lope a écrit :Je crois qu'avec le système de la flèche à la place des entre-deux, c'est le deuxième le truc le plus ridicule de l'histoire la FIBA.
Et le 1er c'est quoi ?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: GROUPE D

Message par nutz »

Stavanger38 a écrit :
lope a écrit :Je crois qu'avec le système de la flèche à la place des entre-deux, c'est le deuxième le truc le plus ridicule de l'histoire la FIBA.
Et le 1er c'est quoi ?
il l'a écrit au début de sa phrase.... le système de la flèche à la place des entre-deux
Stavanger38
Rookie
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 juin 2006 17:13
Localisation : L'Isle d'Abeau

Re: GROUPE D

Message par Stavanger38 »

nutz a écrit :
Stavanger38 a écrit :
lope a écrit :Je crois qu'avec le système de la flèche à la place des entre-deux, c'est le deuxième le truc le plus ridicule de l'histoire la FIBA.
Et le 1er c'est quoi ?
il l'a écrit au début de sa phrase.... le système de la flèche à la place des entre-deux
Oula je suis pas bien réveillé... #-o
Répondre