GROUPE A

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Malolo
Sophomore
Messages : 400
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 19:12

Re: GROUPE A

Message par Malolo »

Un lien pour le match ?
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: GROUPE A

Message par fabdu92 »

http://www.hahabar.com/20140831/v-haha_ ... 58784.html

Par contre si qqun a un lien du gpe Canal + je suis preneur aussi :D

Merci
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
etilyeti
Sophomore
Messages : 108
Enregistré le : dim. 03 janv. 2010 19:39

Re: GROUPE A

Message par etilyeti »

Je ne trouve pas de lien pour des commentaires en francais.
AJP77
All Star
Messages : 2064
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: GROUPE A

Message par AJP77 »

http://streaming-sport.tv/chaine/12/

Match en français, par contre, chez moi, ça coupe assez souvent.
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: GROUPE A

Message par Firebat »

Hé ben, si ça continue comme ça y a quand même de sacrés soucis à se faire. Les faiblesses sont les même qu'hier :
- un poste 2 abyssal
- une défense sur les extérieurs inexistante, la balle traverse la défense comme dans du beurre que ce soit par les drives ou par les passes depuis l'extérieur vers les intérieurs qui n'ont aucun mal à prendre la position préférentielle

À aucun moment ils n'ont été en contrôle du match. Exactement comme hier, l'adversaire gère tranquillement sans donner l'impression d'être mis en danger.

edit : hé bien, quelle différence cela fait en réglant en partie ces 2 problèmes. En particulier d'avoir un véritable apport des arrières.
Modifié en dernier par Firebat le dim. 31 août 2014 18:48, modifié 2 fois.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: GROUPE A

Message par lope »

On a un léger problème d'intelligence de jeu, même les cadres comme Diaw ou Pietrus, tant au niveau des fautes que des idées en attaque.
Fournier c'est toujours catastrophique, sur 2 matchs Jackson a apporté plus que lui en jouant 2 minutes c'est rude quand même.
Après de toute façon, le but c'est de gagner lundi et jeudi, une défaite aujourd'hui ira très bien.
Lebron68
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : dim. 31 août 2014 16:26

Re: GROUPE A

Message par Lebron68 »

vraiment compliquer ce début de tournoi!

un lien en fr: http://cafe-creme.me/chaine5.html

ils diffusent la compétition (affiches + france)
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: GROUPE A

Message par nutz »

Ouf ! bonne victoire =D>

Enorme Lauvergne =D>

même si sur la dernière faute :roll:
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: GROUPE A

Message par Sa boniche »

C'est toujours particulier de gagner sur une décision d'arbitrage. Nous pouvons nous estimer heureux que les Serbes aient oublié de servir leur pivot dans le dernier quart-temps, personne ne pouvait le tenir. La bonne nouvelle c'est que certains joueurs peuvent apporter un peu plus que prévu dans ces matchs difficiles, pour le reste...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: GROUPE A

Message par Lambda »

Ceci dit c'est peut être un cadeau empoisonné ... car c'est direct le 1/4 contre l'Espagne (la Serbie va battre le Brésil de plus d'un point :oops: ) :mrgreen: ... à moins que l'Iran ne batte le Brésil ... match en cours [-o< [-o< [-o<
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: GROUPE A

Message par askatu gudari »

elle fait du bien! très gros match de lauvergne face à des joueurs qu'il connait très bien
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16348
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: GROUPE A

Message par ... and the winner is ... »

Défendre comme des chiens, courir, être au maximum d'intensité en permanence..... c'est la seule voie possible pour la France dans le contexte actuel.
Pourront-ils répéter cette 2° mi-temps pendant toute la compétition, du moins contre tous les adversaires plus physiques et mieux armés intérieurement ??? c'est toute la question.
Faudra aussi tenir cette cadence .... #-o
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: GROUPE A

Message par françois67 »

ça fait plaisir !! Belle réaction après la première mi-temps difficile. Mention au trio Diot-jackson (eh oui faut être objectif) et batum. Sans compter lauvergne et la fin de match de Diaw et ce 1c1 slow motion face à Radulijca :lol:
sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: GROUPE A

Message par sprogg »

Oui, il faut du rythme, et de l'audace. Certains peuvent courir, et pendant toute la compét.
D'autres, comme Boris, moins. Et si on pouvait s'appuyer sur ce match pour arrêter (sur C+ notamment) de lui attribuer des superlatifs stupides, ça serait bien. Aujourd'hui d'EdF renverse la vapeur durant les 8 premières minutes du 3ème. Boris était sur le banc à ce moment-là. On peut aussi regarder son évaluation, et les écarts de scores pendant les temps de jeu (ex.: Boris -4, Mike -3, Joffrey +5, Antoine +6, Edwin +15)
Il ne faut pas tirer de conclusions d'un match (ou deux), je sais :D mais d'autre part, à la mène, Antoine apparaît plus efficace que Thomas, il devrait retrouver la place qui était la sienne en Slovénie l'an dernier.
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: GROUPE A

Message par Basketo-Phil »

Pour ceux qui critiquaient les choix de Collet... Il fallait le sortir le small ball en mettant Edwin Jackson dans le coup... Rentrer Kahudi en 4ème quart-temps alors qu'il n'avait pas joué... Offensivement, c'était quand même nettement plus fluide qu'hier, même en 1ère mi-temps. Ce qui a fait plaisir avec cette réaction, c'est qu'enfin on a imposé notre rythme, en montant en défense et en passant des contre-attaques.

Je ne trouve pas que Batum soit à mettre en avant...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
Répondre