2ème tour : Groupe F

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Firebat »

sandsam a écrit :
Franck44 a écrit :ils font pas faute et panier à 3pts 70/70, reste 10 secondes au croate pour gagner
tain les cons, pouvaient pas faire faute.... #-o
Note que la Grèce a fait exactement la même erreur à la fin de la prolongation pour laisser revenir les Croates à égalité.

sandsam a écrit :
Jaune du 65 a écrit :
Franck44 a écrit :2ème prolongation!!!!
Je suis l'évolution du score depuis le bureau grâce au site de la FIBA, ... discrètement :? Incroyable comme match et merci pour tes posts. Allez, encore 5 min de bonheur !! #-o
t'as un lien?
http://www.eurobasket2013.org/en/default.asp
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par sandsam »

du coup ça va être quand le quart contre la slovénie? le mercredi ou le jeudi? j'espère surtout que ce sera à 21h....
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Franck44 »

sandsam a écrit :du coup ça va être quand le quart contre la slovénie? le mercredi ou le jeudi? j'espère surtout que ce sera à 21h....
mercredi 21h
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Firebat »

sandsam a écrit :du coup ça va être quand le quart contre la slovénie? le mercredi ou le jeudi? j'espère surtout que ce sera à 21h....
L'un dans l'autre, l'EDF a réussi à se retrouver à jouer contre la seule équipe en Europe qui est pire qu'elle quand il s'agit de remporter les matchs décisifs, à savoir la Slovénie.

Ils seront à domicile, et les Dragic bros sont en mission, mais franchement sur ce qu'on a vu de leurs matchs précédents, une fois que les Dragic ne scorent plus, il n'y a plus grand chose côté Slovène.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Franck44 »

J'espère que l'Espagne va gagner face à l'Italie.

En 1/2 finale ou en match pour jouer le 5/6ème place et donc qualificatif pour les championnats du monde, il faut mieux joueur face à la Serbie ou l'Italie plutot que Serbie/Espagne.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Lambda »

Les espingouins ne font rien de ce qu'il faut pour gagner ce soir :mrgreen:
jpp
Franchise Player
Messages : 838
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 14:48
Localisation : Lons

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par jpp »

Seraient-ils en train de se choisir l'adversaire des 1/4 de finales ????
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par reverse41 »

Lambda a écrit :Les espingouins ne font rien de ce qu'il faut pour gagner ce soir :mrgreen:
Mais ils sont en train de gagner.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Franck44 »

L Espagne a perdu ! ! ! ! Les boules pour la Serbie 1er et qui va les jouer en 1/4. La France va devoir batailler pour se qualifier au championnat du monde
Michel_D
All Star
Messages : 2423
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Michel_D »

Une victoire face aux Slovénes (ce sera dur) et l' EDF sauve les meubles en assurant sa place pour le championnat du monde... Les calculs "savants" des Espagnols ne doivent pas inquiéter, car la motivation contre eux, ne sera pas a chercher bien loin... L'Espagne ne sera pas champiuonne d'Europe. La Serbie c'est du solide. Quant à "nos Francais" , va savoir... tout reste possible, mais...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Jaune du 65 »

Firebat a écrit : L'un dans l'autre, l'EDF a réussi à se retrouver à jouer contre la seule équipe en Europe qui est pire qu'elle quand il s'agit de remporter les matchs décisifs, à savoir la Slovénie.

Ils seront à domicile, et les Dragic bros sont en mission, mais franchement sur ce qu'on a vu de leurs matchs précédents, une fois que les Dragic ne scorent plus, il n'y a plus grand chose côté Slovène.
:-$ Firebat
J'sui d'ac avec toi mais :-$

La clé sera notre capacité à isoler le meneur (j'ai oublié son prénom mais vous voyez bien de qui je parle !!) de ses coéquipiers. Le laisser courir mais éviter ses pénétrations + passe décisive. Et j'espère bien que le coach tentera l'option Kahudi. Même s'il l'a pas fait joué, même s'il doute complet en attaque: c'est une mission défensive comme tout coach doit être capable de mettre en place. Nous n'arriverons pas à limiter Nachbar (cf Kleiza contre nous) mais faisons en sorte qu'il soit le moins performant possible dans la raquette (Diaw, Pietrus, voire Batum). Et il faudra éviter le point d'ancrage Begic dans la raquette avec toutes les possibilités de rebond offensif. Et là je ne veux voir qu'Ajinca et JoLoLo !! :evil:
Restera l'inconnue Vidmar, 6 rebonds en 11 minutes hier soir dans un match de charité. Mais lui, il sera tout sauf charitable contre nous. Maljko a toujours aimé ce type de gars, pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire ... :?
Il y aura un plan anti-TP, mais bon ça c'est pas un scoop :lol: . Sinon, ils contesteront tout nos mouvements dans la raquette en début de match, tous nos adversaires ont démontré que si nous n'étions pas efficace dedans, nous avions ensuite trop tendance à jouer uniquement en périphérie. Et la raquette, c'est un élément central dans la vision de ce coach: défense et intimidation. Faudra répondre présent quoi !

Putain, il s'appelle Goran ! Merde avec ces prénoms à la fin .......
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Franck44 »

Une nouvelle fois l'Espagne a bien calculé pour éviter la Lituanie et aller en finale
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: 2ème tour : Groupe F

Message par Firebat »

Il ne tient qu'à leurs adversaires de le leur faire payer, hein. Sauf que jusqu'ici aucun d'entre eux n'a réussi à le faire.
Répondre