2ème tour : Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

sprogg
Franchise Player
Messages : 663
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 16:00

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par sprogg »

Hier soir soit ils ont lâché le match - pour jouer le quart mercredi plutôt que jeudi ?, soit - ce qui serait plus grave -ils ont montré leur manque d'unité et de motivation. On se demande si ces joueurs s'entendent bien. Et si Vincent ne devrait pas être plus réactif quand certains se déconcentrent complètement, ou pire (ex. : Mike). A la mi-temps il avait l'air très contrarié par la production de Tony, et y avait de quoi (sans que la suite soit vraiment meilleure). Sur Canal, Greg a passé un bon savon à Nando, j'aurais préféré d'autres gars à la place de Nando qui en a pris plein la gueule alors qu'avec Alexis et Antoine il est un des seuls à ne pas décevoir ...
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

On battait la Serbie on aurait jouer l'Italie avec demi possible face a Croatie/Ukraine c'était joua blue
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par lope »

Cherche pas, les espagnols auraient remporté le match pour nous jouer
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

lope a écrit :Cherche pas, les espagnols auraient remporté le match pour nous jouer
oui de toute façon on va encore se payer les Espagnols, soit en demi-finale, soit pour jouer la 5/6ème place...
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Jaune du 65 »

Il y a un ENORME avantage à être dans cette partie de tableau: la récupération !

Dans l'autre quart, match le jeudi 19 puis demi le lendemain !!
Et puis je ne pense pas que les forces de la Serbie soient si menaçantes pour les Espagnols, non ?
Un joli duel Krstic-Gasol mercredi à 17H45. Faudra pas être gringalet pour circuler dans la peinture !! :mrgreen:
Et les jeunes talents offensifs Serbes face à des vieux grognards Espagnols ???
Pour moi, c'est un choix logique d'Orenga. Maintenant c'est sûr que le tableau est relevé ...
reverse41
All Star
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 01 avr. 2013 14:24
Localisation : En train de supporter la JSF, le PL et l'ADA

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par reverse41 »

Jaune du 65 a écrit :Il y a un ENORME avantage à être dans cette partie de tableau: la récupération !

Dans l'autre quart, match le jeudi 19 puis demi le lendemain !!
Et puis je ne pense pas que les forces de la Serbie soient si menaçantes pour les Espagnols, non ?
Un joli duel Krstic-Gasol mercredi à 17H45. Faudra pas être gringalet pour circuler dans la peinture !! :mrgreen:
Et les jeunes talents offensifs Serbes face à des vieux grognards Espagnols ???
Pour moi, c'est un choix logique d'Orenga. Maintenant c'est sûr que le tableau est relevé ...
Les Espagnols devraient s'imposer.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12594
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Franck44 »

Franck44 a écrit :Moi je parie qu'on jouera l'Espagne en 1/4 de finale... :evil:
j'ai perdu, ce sera en 1/2
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: 2ème tour : Groupe E

Message par Jaune du 65 »

Franck44 a écrit :
Franck44 a écrit :Moi je parie qu'on jouera l'Espagne en 1/4 de finale... :evil:
j'ai perdu, ce sera en 1/2

Je pense que la Grèce est la grande favorite de cet EURO !!! :lol:
Tu sais, nos pronostics ......... :?

L'important est d'être derrière notre équipe, ensuite c'est le lot de toutes compétitions sportives.
Répondre