Groupe A

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Groupe A

Message par nutz »

Interview de Vincent Collet avant France / Allemagne

Collet: "C'est déjà capital"
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Groupe A

Message par nutz »

Allez ça commence ce soir :bounce:

1er match contre l'Allemagne donc, que nous avons rencontré 2 fois en amical

victoire 89-84 le 06/08
victoire 74-66 le 09/08

Méfions nous de ces matchs de prépa et donc de cette équipe allemande, jamais évident de rentrer dans la Compet', tout le monde est encore frais

Lauvergne devrait pouvoir postuler

Compo de l'équipe d'Allemagne
Meneurs : Per Günther (1.84, 25 ans, Ulm), Heiko Schaffartzik (1.83, 29 ans, Alba Berlin > Bayern Munich), Bastian Doreth (1,82 m, 24 ans, Trèves > Quakenbrück)
Arrières-ailiers : Robin Benzing (2,08 m, 24 ans, Bayern Munich), Niels Giffey (2 m, 22 ans, Connecticut/NCAA), Alex King (2,01 m, 27 ans, Würzburg > Alba Berlin), Lucca Staiger (1,95 m, 25 ans, Ludwisburg > Bayern Munich), Karsten Tadda (1,90 m, 24 ans, Bamberg), Philip Zwiener (2,01, 28 ans, Bremerhaven)
Intérieurs : Tibor Pleiss (2,18 m, 22 ans, Vitoria/ESP), Andreas Seiferth (2,09 m, 24 ans, Trèves), Maik Zirbes (2,07 m, 23 ans, Bamberg)
Entraîneur : Frank Menz

Allez les Bleus !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Groupe A

Message par nutz »

Prolongation entre Israel et la GB : 66 partout

66-62 pour Israel et la GB revient dans la dernière minute

reste 12 sec, balle de match Israel, ça ne rentre pas

A suivre :bounce:

Edit : victoire de la GB 75-71

73-71 , reste 16 sec balle Israel, interception à 3 sec de la fin, faute d'Israel tout de suite mais Sullivan met ses 2 LFs

Israel a laissé trop de Lfs en route #-o
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8690
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Groupe A

Message par françois67 »

moche pour mon Afiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikk :wink: :(
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: Groupe A

Message par raph »

Ca commence fort (lol). J'ose même pas imaginer ce que les supporters israéliens vont mettre à leurs joueurs après un pareil naufrage... A ce stade c'est même plus se saborder, faut trouver une autre expression ^^
En tout cas j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe collectionner les 0/2 aux lancers comme ça dans les 2 dernières minutes. Le pire c'est que j'adore eliyahu, mais là c'est juste pas possible (sans même parler du air ball...).

Mine de rien, faudra quand même être appliqué pour battre les deux équipes, même si les british peuvent vraiment s'estimer heureux. Les deux équipes ont une défense assez pénible pour le secteur intérieur (pas mal d'aides) même si celle des israéliens reste malgré tout assez poreuse (cf leurs joueurs 'star' qui ont probablement eu un trop grand temps de jeu ce soir).
eo45 94
Sophomore
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2009 16:41

Re: Groupe A

Message par eo45 94 »

ces Israéliens quels beaux lanceurs de mines
Go Entente
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12593
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Défaite contre l'Allemagne :shock: on vise le titre et là on va galérer car dans la 2ème poule (si on se qualifie!!!) je sera beaucoup plus fort et on va partir avec au moins 1 défaite...
jeanno 32
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : lun. 16 mai 2005 6:46
Localisation : Auch.
Contact :

Re: Groupe A

Message par jeanno 32 »

OUAI c cuit, 74-80, ça commence bien.... :?
Jaune du 65
Sophomore
Messages : 338
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013 11:58
Localisation : Tarbes ponctuellement

Re: Groupe A

Message par Jaune du 65 »

No point in the pain, no gain !
Tout simplement ...
Grosse lacune offensive si près du cercle, c'est rédhibitoire dans notre jeu d'attaque. En plus les Allemands nous sortent des shoots à 3 points incroyables en fin de match.
Bon, faudra ramer pour effacer cette défaite mais elle n'est pas éliminatoire, non ?
GUIGUI LE GRAND
All Star
Messages : 1631
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004 16:35
Localisation : NANCY (54)

Re: Groupe A

Message par GUIGUI LE GRAND »

Perdre comme cela, ça devrait être éliminatoire.... Quand même... venir la ramener si fort avant l'Euro, et faire un premier match d'une qualité si faible... Ca devrait être éliminatoire.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Groupe A

Message par lope »

Jaune du 65 a écrit :No point in the pain, no gain !
Tout simplement ...
Grosse lacune offensive si près du cercle, c'est rédhibitoire dans notre jeu d'attaque. En plus les Allemands nous sortent des shoots à 3 points incroyables en fin de match.
Bon, faudra ramer pour effacer cette défaite mais elle n'est pas éliminatoire, non ?
Ben pas si incroyable que ça. C'est le fond de jeu des allemands. En plus n'ayant rien à perdre, c'était évident qu'ils allaient tirer a 3. Si moi j'ai réussis à l'annoncer, je pense que le staff qui s'y connait bien plus que moi le savait aussi. C'est incompréhensible en plus d'être stupide de pas avoir coupé le jeu à la fin.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Groupe A

Message par nutz »

A la mi temps 35-26 pour l'Ukraine face à Israel

L'Ukraine en route pour une 2 ème victoire après celle d'un point contre la Belgique hier ? :bounce:

edit : victoire de l'Ukraine 74-67

17 pts pr Gladyr
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12593
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Groupe A

Message par Franck44 »

Allez la Belgique, une victoire face à l'Allemagne serait bien...
RaulMusonda
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 17:41

Re: Groupe A

Message par RaulMusonda »

Franck44 a écrit :Allez la Belgique, une victoire face à l'Allemagne serait bien...
Oui ca serait très bien! :)
Quand tu veux tu peux regarder le match ici en direct: http://www.sports-livez.net
Et aussi le match de la France ce soir :D
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Groupe A

Message par Firebat »

Et bien c'est pas si mal parti pour les Belges. les Allemands sont plus dans les standards de leur préparation que dans ceux de leur match d'hier.
Attention quand même, hier les Belges ont dominé une bonne partie de leur match face aux grandbretons avant de se chier dessus violemment sur la fin (comme un peu souvent avec l'équipe belge il faut avouer).
Répondre