L'image des JO pour vous ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

[-X [-X [-X

étant leader de la partie depuis plus de 20 ans je peux te rassurer: le prix du papier est moins cher que jamais (moins de 500 euros la tonne pour 600 euros la tonne en 1990) et n'augmentera pas d'ici peu...maintenant ça n'a jamais empêché les journaux de se défosser sur nous quand ils ne sont pas capables de s'occuper de leurs propres problèmes...qui sont certes nombreux...les pauvres...vieux riches je crois que ça s'appelle...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par lope »

Plongeon a écrit :[-X [-X [-X

étant leader de la partie depuis plus de 20 ans je peux te rassurer: le prix du papier est moins cher que jamais (moins de 500 euros la tonne pour 600 euros la tonne en 1990) et n'augmentera pas d'ici peu...maintenant ça n'a jamais empêché les journaux de se défosser sur nous quand ils ne sont pas capables de s'occuper de leurs propres problèmes...qui sont certes nombreux...les pauvres...vieux riches je crois que ça s'appelle...
Ah mais moi ça j'en sais rien effectivement, c'est juste l'excuse sortie continuellement par les éditeurs journaux, bouquins, bandes dessinées... pour justifier l'augmentation des prix. Maintenant que je vois les tables qu'ils se payent j'suis assez enclin à te croire.
Esct11
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 19:15
Localisation : Triel

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Esct11 »

L'image des JO pour moi ---> L'amour de son pays :mrgreen:
Renan11
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 14:30
Localisation : ESCT-SQY

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Renan11 »

Esct11 a écrit :L'image des JO pour moi ---> L'amour de son pays :mrgreen:
c'est vrai =D>
Répondre