L'image des JO pour vous ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par roannaise »

Yannick Agnel sur le relais
Phelps énorme et ce sourire sur sa dernière médaille
La cérémonie pour la perche avec Guy Drut et Bubka
Alexis Vastine parce que c'est proprement scandaleux
Diniz parce que là aussi c'est honteux
et puis les filles parce que leur émotion sur le podium

et hors compèt la soirée d'hier où les handballeurs et les basketteuses avaient l'air de bien faire la fête ensemble et d'être très fatigués..
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10256
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Obi-Wan »

Hugues Marcel a écrit :Bin moi, j'vais tacher de ne pas faire comme tous le monde, c'est à dire me souvenir d'Emilie Fer. Elle n'est pas glamour, elle n'a pas pleuré à gros bouillon sur le podium, elle n'a pas chanté du Celine Dion… Bref elle n'a pas joué le jeu de "l'image du jour" pour les crétin de FT. Elle n'a rien fait pour se faire remarquer à part gagner une médaille d'or dans une discipline où elle n'était pas favorite, (elle n'était jamais monté sur un podium avant les JO), et dont tout le monde se fout, (le kayak féminin). Je suis sûr qu'aujourd'hui on demanderait à ceux qui ont suivi les JO de citer les noms des médaillés d'or français, les trois quarts se diraient : "Merde, j'en ai 10… mais c'est qui déjà le onzieme ?" Et ce, cette, onzieme ce serait elle. Alors Emilie, j'te claque une bise et reste comme tu es.
Ce matin à la radio, ils était pourtant fiers de dire que, ce qui ressortait de ces JO coté Français, c'était leur grande humilité.
Et de rajouter : ce sont des sportifs de haut niveau qui reste malgré tout très accessible.
Les interventions de spectateurs et téléspectateur, confirmaient ces dires. Une intervention allant même jusqu'à dire : rien à voir avec ces petits cons de footeux...

Ceci dit, je te rejoins quand tu dis que personne n'a fait attention et ne connait Emilie. Elle a pourtant réalisé une grande performance, mais ces connards de journaleux n'en avaient que pour Tony qui a réalisé, il est vrai une grande chose avec un troisième titre olympique.
Il faut savoir qu'à 34 ans, il s'est qualifié aux dépens de son compatriote champion du monde.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

si j'ai bien suivi emilie fer est très douée depuis longtemps mais souvent malchanceuse en compétition...sauf là...ce qui est bien sympa pour elle...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Hugues Marcel »

En fait au-delà des grandes solidarités nationales et des "tous derrières le drapeau", dans le p'tit monde des Champions je suis sûr qu'il y a des connivences transnationnales à la limite de la trahison Par exemple, j'ai cru comprendre que Phelps, (qui n'était pas à une médaille près), n'était pas mécontent du tout qu'Agnel en est collé une à Lochte dans le 4X100. D'ailleurs j'aime bien Phelps. Il a une bonne tête.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

il a une bonne tête de vainqueur... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Bill Cosby »

le 50m de manadou... chaque fois que je le vois, ça fout des frissons.. surtout les commentaires de Maracineanu qui vit pas mal la course... :mrgreen:
Riner, car il avait une pression de ouf, il était vraiment attendu.. et il a assuré !
Estanguet.. car triple champion olympique, c'est juste hallucinant.. sa discipline est pas médiatisée.. mais les gens qui sont champion olympique sur 3 olympiades dans d'autres discipline sont juste des légendes...

pis les handballeurs of course.. la dream team du hand.. meilleur équipe de tous les temps.. voir le palmarès de ces gars donne le vertige !
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

je viens de voir la vidéo du "démontage" du plateau de l'équipe tv: pas terrible quand même les handballeurs...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par BFidf »

Plongeon a écrit :je viens de voir la vidéo du "démontage" du plateau de l'équipe tv: pas terrible quand même les handballeurs...

le mot est faible ......
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

tu connais mon sens de la nuance...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par BFidf »

Plongeon a écrit :tu connais mon sens de la nuance...

justement :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Hugues Marcel »

Plongeon a écrit :je viens de voir la vidéo du "démontage" du plateau de l'équipe tv: pas terrible quand même les handballeurs...
Je pensais qu'ils étaient juste relou et qu'ils avaient fait ça en un geste de spontanéité éthilique. Mais non, c'était prémédité car l'Equipe avait du mal d'eux après l'Euro…
Comme surnom au lieu des "Legendaires" "Imbattables" ou autres conneries de ce genre, je propose les "Gros cons".
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

j'achète... =D>
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par RoPéCroZ »

Hugues Marcel a écrit :En fait au-delà des grandes solidarités nationales et des "tous derrières le drapeau", dans le p'tit monde des Champions je suis sûr qu'il y a des connivences transnationnales à la limite de la trahison Par exemple, j'ai cru comprendre que Phelps, (qui n'était pas à une médaille près), n'était pas mécontent du tout qu'Agnel en est collé une à Lochte dans le 4X100. D'ailleurs j'aime bien Phelps. Il a une bonne tête.
Quoi tout le monde n'aime pas tout le monde ? arf trop dur la révélation... :(
C'est quoi une bonne tête ?
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par joleric »

#-o
The blues are the roots, The rest are the fruits.
marcassin73
All Star
Messages : 1061
Enregistré le : lun. 22 août 2011 17:45

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par marcassin73 »

Plongeon a écrit :je viens de voir la vidéo du "démontage" du plateau de l'équipe tv: pas terrible quand même les handballeurs...
pas terrible oui comme l'édito, aujourd'hui,de vincent duluc dans .... l'équipe !
même les têtes pensantes du foot français sont larguées. navrant ! quel mépris, quelle suffisance !
jm larquet a été bon lui ce soir sur rmc vers 19h45. mais c'est un has been parait-il.
Répondre