L'image des JO pour vous ?

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Coach R »

raph a écrit :Vulgariser les sports et faire des analyses de matchs/adversaires honnêtes ça me parait largement plus souhaitable que la chasse aux rumeurs les plus sordides et la recherche systématique des polémiques (à tout niveau même si évidemment ça concerne en priorité les stars nationales). C'est pas parce qu'une "star" me fait rêver que je considère avoir le droit de tout savoir sur sa vie privé ou sur les coulisses de sa vie de sportif (vie de groupe incluse).
là dessus je suis très d'accord avec toi.
On a quand même, en France, la chance que notre presse n'a pas trop l'esprit tabloïd, du moins la presse sportive.
Et effectivement la presse sportive ne doit parler que de la performance sportive.
Ceci étant les sportfs - PARFOIS - ouvrent eux-mêmes la porte sur leur vie privée. Rappelons-nous par exemple de Manaudou qui nage avec le bonnet de l'équipe italienne et qui montre à la caméra un "amore" écrit dans sa main. Et quelques autres exemples du genre ...
Maintenant ce que Nasri, et les "experts" du hand reprochaient à la presse, c'est manifestement pas d'être entré dans leur vie privée, mais d'avoir été critique sur leurs performances à un moment donné. Désolé, il faut remettre le débât à sa place.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

pourtant nasri il est nul, comme la plupart des footballeurs français...il devrait supporter la critique, parce que c'est pas fini... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
marcassin73
All Star
Messages : 1061
Enregistré le : lun. 22 août 2011 17:45

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par marcassin73 »

Plongeon a écrit :pourtant nasri il est nul, comme la plupart des footballeurs français...il devrait supporter la critique, parce que c'est pas fini... :mrgreen:
ah non plongeon !
il est très bon mais l'EDF ne l'intéresse pas simplement, ce qui est son droit d'ailleurs. allez les stars du foot, un peu de courage. avouez que vous n'êtes pas intéressés par l'EDF et on aura peut-être une EDF performante.
sinon on peut aussi espérer que la dégringolade continue pour le plus grand bénéfice des autres sports....
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

OK...plus on a de bons joueurs autour de soi, mieux on peut jouer, je te l'accorde... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par lope »

Plongeon a écrit :
démolir un studio en manquant de respect envers une journaliste féminine c'est pas terrible quand même, et il n'y a aucune bonne raison pour faire ce genre d'acte débile...les sportifs sont des modèles pour beaucoup, pas les journalistes...

maintenant personne n'en fait une maladie pour autant, ce n'est pas bien grave ce qu'ils ont fait, et on en parle d'ailleurs très peu dans les médias...
Un journaliste masculin ça aurait été moins grave ?
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

oui bien sûr...il faut savoir rester galant avec une femme....(surtout qu'elle a l'air de mal le prendre)...je suis un peu vieux jeu...j'ai plus de 50 piges... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par lope »

Je dis pas qu'il faut pas être galant, mais bon, tout le monde se gargarisant sur la parité blabla je vois pas pourquoi il devrait y avoir une distinction du coup c'est tout.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par nutz »

Quelques lignes dans l'Equipe d'hier sur les excuses d'Onesta

“Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage. Il en assume l’entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement”
“Il regrette que son attitude ait pu porter atteinte à l’image de l’équipe de France masculine et du handball français en faisant le jeu de nos détracteurs”.
L’entraîneur a également présenté ses excuses à la rédaction de la chaîne et à la direction du groupe L’Equipe.

La table couterait environ 20 000 €
flower76
Franchise Player
Messages : 518
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 13:53
Localisation : Rouen

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par flower76 »

Je me souviendrai longtemps du relais 4 fois 100 en natation et de la victoire de Camille Muffat .
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

nutz a écrit :Quelques lignes dans l'Equipe d'hier sur les excuses d'Onesta

“Claude Onesta a tenu à exprimer ses regrets pour ce dérapage. Il en assume l’entière responsabilité et en réparera les dommages personnellement”
“Il regrette que son attitude ait pu porter atteinte à l’image de l’équipe de France masculine et du handball français en faisant le jeu de nos détracteurs”.
L’entraîneur a également présenté ses excuses à la rédaction de la chaîne et à la direction du groupe L’Equipe.

La table couterait environ 20 000 €
:shock: c'était pas du IKEA? pourtant ça avait l'air facile à démonter... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par lope »

20.000€ la table d'un plateau tv d'une chaine plus que secondaire, ça fait vraiment tiquer personne ? Elle sert aussi de table de massages aux animateurs ?
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

ben si moi j'ai tiqué, j'ai même mis un :shock:

je ne savais pas qu'on pouvait trouver du 20 000 euros chez IKEA... :mrgreen:

d'ailleurs ça m'étonnerait grave que ça vaille vraiment ce prix là...ou alors c'est du design de salvador dali doublé de picasso... #-o
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par lope »

Non mais je parlais pas forcément du forum mais en général je veux dire. C'est quand même incroyable. Ou alors c'est une table avec un écran de pc intégré avec les raccord éléctriques etc etc mais même ça...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par Plongeon »

ou c'est le vrai prix, et c'est pas le problème, il font ce qu'ils veulent avec leur argent, ou c'est juste pour faire raquer onesta... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: L'image des JO pour vous ?

Message par lope »

Ouais ouais ils font ce qu'ils veulent de l'argent. Et après faut qu'on pense a ouvrir grand la bouche pour gober la prochaine augmentation de prix du journal parce que le prix du papier a augmenté :roll:
Répondre