Modérateur: Modérateurs Equipe de France

Hugues Marcel a écrit:Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit:Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence

Chuck Kornegay a écrit:Hugues Marcel a écrit:Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
Le genre de mamie qui va maintenant se permettre d'incendier Céline quand elle va rater un lancer-franc au prochain match ? Si c'est ca le miracle grace à France télé alors non merci !
RoPéCroZ a écrit:... Le cheval fait bcp mais faut il encore l'entrainer et le dresser, etc... Perso quand je vois ce que peut faire un cheval en dressage waou... respect.
RoPéCroZ a écrit:Par du tout dans le cliché en plus... Puis pour lyncher un joueur qu'on a adulé y a pas besoin d'être une mamie hein...![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit:Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence

françois67 a écrit:moche pour nos handballeuses, elles avaient fait un si beau tournoi

Retourner vers JO Londres 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité