Il n'y a pas que le basket aux J.O

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par nutz »

123 a écrit :France 1 Espagne 0 ! =D> =D> =D>
Mais que ce fut dur pour les Handballeurs (mené une grande partie du match) avec un but à la dernière seconde =D> =D>
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

non non...william accambray il s'appelle, sur un retour d'un tir raté de ce nigaud de karabatic justement... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par nutz »

Plongeon a écrit :non non...william accambray il s'appelle, sur un retour d'un tir raté de ce nigaud de karabatic justement... :mrgreen:
'scuse l'émotion sûrement :oops: :mrgreen:

Il en a mit un paquet Accambray !! pour un mec qui était remplaçant et qui fait son 1er match =D>
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par joleric »

Bolt est-il humain ? :shock:

On a l'impression qu'il fait son footing du dimanche alors que les autres courent comme des malades :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par wyno91 »

Le look de lemaitre, on dirait un gars sortie des brigades du tigre, face aux tatoués bodybuildés de tout genre, c'est trop sympa, vas y christophe =D> =D>
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par wyno91 »

le beach volley, j'adore son côté tactique :^o :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

ça devrait être interdit ce "sport"... ridicule et si peu créatif...2 contre 2, c'est sûr que ça offre pas beaucoup d'alternatives...et des beaux culs on peut en voir ailleurs...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par RoPéCroZ »

Plongeon a écrit :ça devrait être interdit ce "sport"... ridicule et si peu créatif...2 contre 2, c'est sûr que ça offre pas beaucoup d'alternatives...et des beaux culs on peut en voir ailleurs...
Et l'esprit olympique alors ? :roll: :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

elle avait un beau cul olympe? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par RoPéCroZ »

lol
Plus sérieusement j'ai jamais compris comment étaient désignés les sports olympiques... enfin si comme est désignée la ville organisatrice je suppose... Le vrai et bel esprit olympique... #-o Bizarrement on en entend pas beaucoup sur le sujet sauf quand la France se fait voler par l'Angleterre... :roll:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par lope »

Hugues Marcel a écrit :Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
Honnêtement c'est plutot l'effet JO je doute que ça aille beaucoup plus loin que ça. Je ne pense pas qu'après tous ces gens là vont passer un temps dingue a comprendre qu'ils doivent prendre 10 bouquets différents pour continuer a regarder du basket malheureusement. Surtout que les équipes de france en basket sont invisibles durant toute la saison.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Hugues Marcel »

lope a écrit :
Hugues Marcel a écrit :Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
Honnêtement c'est plutot l'effet JO je doute que ça aille beaucoup plus loin que ça. Je ne pense pas qu'après tous ces gens là vont passer un temps dingue a comprendre qu'ils doivent prendre 10 bouquets différents pour continuer a regarder du basket malheureusement. Surtout que les équipes de france en basket sont invisibles durant toute la saison.
Evidemment. Mais ça m'a fait plaisir quand même.
Et si Dumerc devient unes des "stars" françaises de ces JO, (en cas de finale, pourquoi pas), mêmes si cela ne durera que le temps d'un été indien... et bien je serais content pour elle et le basket féminin.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

moi aussi...espèce de voleur d'enveloppe de sac de couchage... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par nutz »

Ils se prennent de bonnes gamelles en BMX :blackeye: Presque une chute à chaque course :shock:

Bon pas de médaille en foot féminin avec un but encaissé dans les dernières minutes par l'EDF :?

En sport collectif, il reste donc les Handballeurs et notre équipe de baket féminin, Go !!! =D>
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par lope »

En tout cas j'espère que les scandales de ces jo vont déboucher sur une réformes des formats de compétitons de sport co, c'est plus possible
Répondre