Il n'y a pas que le basket aux J.O

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par ludo »

il est temps que ça s'arrete, j'en peux plus de vangelis... :twisted:
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Hugues Marcel »

ludo a écrit :il est temps que ça s'arrete, j'en peux plus de vangelis... :twisted:
Je haïssais déjà ça avant… alors maintenant… j'te dis pas.
(Bolt gros con).
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par RoPéCroZ »

Sur Bolt c'est du second degré il joue un personnage, voilà il s'éclate je sais pas exactement ce qu'il a dit et comment mais bon... Après dire qu'il est une légende ben c'est un peu la vérité non ?
Vous imaginez que des mecs fermés qui disent rien ? On aurait même pas eu le non non de Karabatic... :D

Edit : Et la madame sur FT elle a dit que le badminton c'était pas de la tricherie... lol
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

Hugues Marcel a écrit :
ludo a écrit :il est temps que ça s'arrete, j'en peux plus de vangelis... :twisted:
Je haïssais déjà ça avant… alors maintenant… j'te dis pas.
(Bolt gros con).
ça pourrait être l'ex mari de charlotte rampling aussi...vous plaignez pas... :mrgreen:

(bolt il va loser maintenant, nelson stronghill va pouvoir le traiter de loser... :wink: )
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

j'ai décidé de supporter la suède cet aprèm'...il en faut un...mais je regarderai le basket!!! :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par RoPéCroZ »

Hugues Marcel a écrit :
Plongeon a écrit :et pourquoi donc?

Parce qu'on l'a pas vue faire des déclarations à la noix comme ceux d'avant? (ou parce qu'elle était fan de VGE dans sa jeunesse?) :mrgreen:
A chaque fois qu'elle s'est exprimée, elle n'a pas dit de conneries. Ses analyses étaient assez justes. Pas de délire cocardier démago. Elle ne se plantait pas dans les noms des athlètes et des disciplines, y compris les plus improbables. On sentait qu'elle n'était pas là pour là pour poser avec les médaillé(e)s, mais pour bosser. Je ne connaissais pas cette dame mais elle m'a fait bonne impression. (A titre de comparaison remember Roselyne Bachelot en Afrique du Sud).
J'avoue que j'ai pas tout suivi à son parcours à Londres, même si c'est déjà "bien" justement qu'on ne l'ait pas vu posé avec un quelconque médaillé (contrairement à d'autres avec Riner notamment ils étaient ridicules). Mais bon c'est un peu le comble quand même de dire c'est à saluer elle a bossé... encore heureux elle est présente aux JO gratos (d'ailleurs affligeant tout le monde est invité là bas...), elle est même payé pour... c'est l'inverse qui n'était pas normal, quant à Bachelot... je crois que no comment ça suffit non ? Il faut aussi dire qu'elle connait bien le sport en étant médecin de plusieurs clubs (basket, hockey je crois).
Par contre le couac elle l'a eu avant sur le voile au JO où elle s'est clairement embourbée notamment lors d'une question à l'Assemblée Nationale. Perso on verra ce qu'elle fera surtout mais j'aurai aimé déjà qu'elle soit plus ferme sur la question du voile, c'est un peu une soumission ces présences de sportives contre je ne sais quelles conditions absurdes... Et en plus c'est l'arbre qui cache la forêt.
Et là où je rejoindrais Menez c'est que quand un Qatari achète le PSG où en entends des belles, et là rien...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par RoPéCroZ »

Dans la série les Anglais seraient "protégés", un plongeur anglais a eu le droit à un deuxième plongeon après avoir fait annuler le premier à cause de flash qui l'aurait gêné.
20 minutes récapitule les faits polémiques, la chute du cycliste, le problème mécanique de l'aviron, et donc le flash, sans parler de la boxe où un russe ne se gène pas pour critiquer...
Après imputer la différence de médaille entre la France et l'Angleterre à ce seul fait... [-X
Au passage je me souviens pas en 98 qu'on s'est plains d'être dans un groupe ultra facile du fait d'être pays organisateur (sans parle de la qualification d'office)... :roll:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par lope »

Moi ce qui me fait marrer c'est le déclassement du Diniz pour ravitaillement hors zone. Sérieux quand tu vois le taff que font les mecs et l'effort que nécessité leur sport étrange, un coup de flotte 2m trop loin tu gicles. Je veux bien qu'il y ait des rêgles mais la c'est quand même d'une futilité..
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

j'ai vu que les dernières 12 secondes...je suppose que l'arbitrage a avantagé les français comme d'hab? :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par BFidf »

Plongeon a écrit :j'ai vu que les dernières 12 secondes...je suppose que l'arbitrage a avantagé les français comme d'hab? :mrgreen:
totalement
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

je vais en parler au roi... :king:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par ludo »

par contre le démolissage du plateau de l'équipe tv par les experts hier soir(avec un onesta un peu saoul il faut bien le dire... :D ) n'a pas trop l'air de passer du coté du journal...
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Hugues Marcel »

ludo a écrit :par contre le démolissage du plateau de l'équipe tv par les experts hier soir(avec un onesta un peu saoul il faut bien le dire... :D ) n'a pas trop l'air de passer du coté du journal...
Y s'raient pas un peu relou les handeux ?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
ludo
Franchise Player
Messages : 949
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par ludo »

apparemment ils auraient pas trop apprecié 2-3 articles en janvier suite à leur euro raté comme quoi...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Plongeon »

c'est encore un sport pour intellos le hand... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre