Il n'y a pas que le basket aux J.O

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Tiamat »

Le dernier qualifié était Thompson, à 10"01. Pas sûr que Lemaitre y aurait été.

Il se préserve pour le 200m. Moi non plus, je suis pas fan de cette approche. "Aucune chance de médaille ? OK, je fais pas alors".

Il a intérêt à chopper une breloque sur 200, mais le pire, c'est que c'est loin d'être fait.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par lope »

Faut voir, vu la piste rapide il aurait peut-être été dans les clous. Mais c'est clair que si derrière il ne fait pas un gros résultat au 200 (sachant qu'en plus il y aura les mêmes adversaires moins Powell) ça sera assez dommage
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Hugues Marcel »

Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Chuck Kornegay »

Hugues Marcel a écrit :Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
Le genre de mamie qui va maintenant se permettre d'incendier Céline quand elle va rater un lancer-franc au prochain match ? Si c'est ca le miracle grace à France télé alors non merci ! :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Coach R »

Hier équitation. D'ailleurs je ne comprends pas ce que fait cette "activité" aux JO ..... pour moi c'est le cheval qui fait du sport. Ceci dit je ne monte pas à cheval et je n'y connais rien. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'irai monter sur le dos de cette bestiole ..... est-ce que les chevaux me montent sur le dos ??? :wink:

Donc équitation, un Français en lice et juste avant la fin la rêne s'est cassée. C'est pas poli, chère Elizabeth :roll:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Hugues Marcel »

Chuck Kornegay a écrit :
Hugues Marcel a écrit :Petite annecdote qui fait chaud au coeur. Hier, je vais cherché ma baguette matinale. Chez le boulanger, je rencontre le garçon de café du troquet de mon expresso/Equipe-sur-le-zing quotidien. Il suit le basket de loin, (en fait il ne connait que quatre joueurs, Parker, Batum, Kobe et Lebron...), on commente le Nigéria/USA quand une petite voix se fait entendre. Derrière nous une mamie septuagénaire et sa copine nous interromptent pour nous sortir : "Vous avez vue le panier de Céline Dumerc contre les Anglaises ?" et la copine de renchérir : "Ah ça, c'était vraiment formidable".
Le miracle d'un basket vraiment populaire serait-il en train de s'accomplir ?
Le genre de mamie qui va maintenant se permettre d'incendier Céline quand elle va rater un lancer-franc au prochain match ? Si c'est ca le miracle grace à France télé alors non merci ! :mrgreen:
C'est terrible de voir toujours tout noir.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par RoPéCroZ »

Par du tout dans le cliché en plus... Puis pour lyncher un joueur qu'on a adulé y a pas besoin d'être une mamie hein... :roll:

Pour l'équitation... Le cheval fait bcp mais faut il encore l'entrainer et le dresser, etc... Perso quand je vois ce que peut faire un cheval en dressage waou... respect.
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Coach R »

RoPéCroZ a écrit :... Le cheval fait bcp mais faut il encore l'entrainer et le dresser, etc... Perso quand je vois ce que peut faire un cheval en dressage waou... respect.
oui oui pareil pour les numéros de fauves au cirque .... et c'est pas discipline olympique pour autant :wink: pourtant ça me semble plus dur de dresser un lion qu'un cheval .... du moins je pense :idea:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par Chuck Kornegay »

RoPéCroZ a écrit :Par du tout dans le cliché en plus... Puis pour lyncher un joueur qu'on a adulé y a pas besoin d'être une mamie hein... :roll:
Non mais en tant qu'ancien abonné de la porte D, je peux t'assurer avoir une connaissance toute particulière en "gérontologie basketballistique", et c'est pas voir toujours tout noir mais c'est voir la réalité de la vie ( ou dans le cas présent, plutôt de la mort) :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par ludo »

belle entourloupe à la boxe encore apparemment....le hand qui passe au travers...ça sent pas bon tout ça... :?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par françois67 »

carrément du vol les deux combats #-o :evil:

moche pour nos handballeuses, elles avaient fait un si beau tournoi
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.

Message par nutz »

françois67 a écrit :moche pour nos handballeuses, elles avaient fait un si beau tournoi
Le fameux match couperet du 1/4 de finale...
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par wyno91 »

je viens de voir l'interview d'alexis vastine ( je suis pas sûr de l'orthographe ), un moment culte, en pleurs, bon ça peut se comprendre, je me suis fait enfler, encore de la rage et des pleurs, et puis soudainement, je remercie la brasserie trucmuche à trifouillis les oies,,je suis sur le cul :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par nutz »

Et aussi " c est peut etre la derniere fois que je passe a la télé" :mrgreen:

La fédé a porté reclamation pour les 2 combats, j' ai du mal a croire que cela aboutira
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: Il n'y a pas que le basket aux J.O

Message par 123 »

France 1 Espagne 0 ! =D> =D> =D>
Répondre