Bonne idée hugues, et j'avoue que l'athlé me plait pas mal cette année. Enfin, surtout le début des séries du 100 et du 400 quand on a des plans sur les hotesses derrière les athlètes.
Ca doit être le manque de plans sur les pom pom girls, je dois compenser
Plus sérieusement, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de beaucoup mater les jo, boulot oblige, sauf la natation (enfin les finales..) avec les résultats - et la manière - que l'on connait (et encore, lacourt se rate un peu).
Par contre, j'ai vraiment du mal à croire et à admettre que les résultats des british en cyclisme soient clean (en l'espace de 8 ans ils sont devenus les meilleurs partout, ben voyons, là c'est plus du scouting c'est de la divination..), sans parler des polémiques justifiées sur leur manque de fair play (entre le british qui admet se vautrer pour avoir une chance de repartir et ne pas éliminer son équipe, et aujourd'hui le scandale de la course d'aviron, sans parler du public lors des matchs opposants leur équipe/athlète à d'autres équipes/athlètes).
Accessoirement, j'aime vraiment beaucoup les témoignages que l'on a des différents athlétes qui vont se soutenir les uns les autres et la dynamique qui va avec (juste dommage pour l'escrime, ça reste un des sports qui nous ont valu le plus de récompenses).