Phase finale des JO

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Phase finale des JO

Message par nutz »

Plongeon a écrit :chambrer c'est une obligation légale...on m'a embauché pour ça... :mrgreen:
Chris te paye :shock: je comprend mieux ton nombre de posts alors :mrgreen:
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: Phase finale des JO

Message par roannaise »

ça comemnce bien ! au bout de 5mn Calderon a refait le coup de la cravatte sur K Durant ...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Phase finale des JO

Message par françois67 »

ça sent l'énorme score comme en 2008....

scariolo est sucidaire d'avoir laissé marc gasol avec 3 fautes sur le terrain et il le paye cash
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: Phase finale des JO

Message par roannaise »

les arbitres ne sont pas du tout à la hauteur: 2 énormes marchers pas sifflés, des situations où il se laisse prendre aux pleurs, floppings et autres comédies des espagnols, vraiment ça gâche tout ! Mais Marc Gasol le plus beau pleureur a 4 fautes et là c'est très, très bien !
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: Phase finale des JO

Message par Coach R »

en tout cas les Espagnols sont là. Ils n'ont pas abdiqué sous prétexte qu'en face c'est une "dream team" du moment, et que la médaille d'argent c'est déjà bien ......
Donc il est évident qu'aucune autre finale n'aurait tenu ce rang, à ce jour.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Phase finale des JO

Message par RoPéCroZ »

roannaise a écrit :les arbitres ne sont pas du tout à la hauteur: 2 énormes marchers pas sifflés, des situations où il se laisse prendre aux pleurs, floppings et autres comédies des espagnols, vraiment ça gâche tout ! Mais Marc Gasol le plus beau pleureur a 4 fautes et là c'est très, très bien !
Tu serais pas un peu partiale des fois ? :D
1 faute AS de chaque côté, 2 techniques, ils font ce qu'ils peuvent, ils sifflent bcp je pense que c'était l'attitude à adopter.
Je trouve que les espagnols paient un peu leur comportement.. tant mieux. Bon Fernandez qui s'écroule sur un ecran forcément c'est encore sifflé en faute off #-o

Clair comment on peut laisser un joueur à 3 fautes sur le terrain en première MT ?
Mais gros match des espagnols qui l'emporte "largement" lors du 2eme QT pour répondre au premier des Américains.
Gros pourcentage à trois et aux LF.
Navarro est de retour 19pts à la MT :shock:
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: Phase finale des JO

Message par roannaise »

Oui c'est la meilleure équipe derrière les USA, oui ils ont des joueurs extraordinaires comme P gasol ou Navarro. Mais ils ont une attitude détestable et qui n'est pas bonne pour l'image du sport et du basket en particulier.
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: Phase finale des JO

Message par roannaise »

vous venez de voir ce qu'a fait Rudy Fernandez encore sur C Paul ? Quelle image détestable donnée aux gamins qui regardent ça !
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Phase finale des JO

Message par RoPéCroZ »

roannaise a écrit :vous venez de voir ce qu'a fait Rudy Fernandez encore sur C Paul ? Quelle image détestable donnée aux gamins qui regardent ça !
ça s'appelle une faute pour stopper une contre attaque, c'est ce qu'on apprend à tous les garmins d'Europe...
Bon le mot après pas sur... :roll:
C'est marrant quand c'est Batum il y a une réaction quand c'est Fernandez une autre... :lol: :roll:
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Phase finale des JO

Message par RoPéCroZ »

=D> =D> au deux équipes, Durant & Co a eu raison de Gasol & Co.....
Tiens il est ou le mauvais geste finale de frustration des méchants tricheurs espagnols ? :roll:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Phase finale des JO

Message par françois67 »

l'écart s'est encore resseré entre les deux nations, Bron bron aura eu raison dans le money-time...

faudra quand même m'expliquer le coaching de coach K qui se passe de chandler alors que gasol faisait son chantier. Concernant ce dernier, on a senti la dépendance de l'espagne, le passage de reyes étant cata^^
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: Phase finale des JO

Message par Coach R »

en tout cas, grand match de basket.
Le coach espagnol a essayé plein de choses (zone, boîte sur Duran .....), en un mot ils ont joué pour gagner.
On pouvait pas rêver mieux pour une finale.
Hélas rien à voir avec la finale filles :mrgreen:
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Phase finale des JO

Message par RoPéCroZ »

françois67 a écrit :l'écart s'est encore resseré entre les deux nations, Bron bron aura eu raison dans le money-time...

faudra quand même m'expliquer le coaching de coach K qui se passe de chandler alors que gasol faisait son chantier. Concernant ce dernier, on a senti la dépendance de l'espagne, le passage de reyes étant cata^^
Navarro en premier, Gasol et aussi Ibaka ont fait mal... Chandler n'arrivait pas non plus à stopper Gasol, sans doute a t il voulu miser sur le ""small ball"" en attaque ou plutôt la mobilité et adresse des autres joueurs.
Ils ont eu peur n'empêche les américains...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Phase finale des JO

Message par Plongeon »

c'était un beau match de basket...

les espagnols jouent mieux au basket que les ricains, mais le physique et le talent ricains ont suffi...

mais c'est sûr, la dream team, c'était bien en 1992 avec magic et sa bande de fous furieux...ils jouaient mieux au basket que tout le monde...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: Phase finale des JO

Message par Chuck Kornegay »

Toujours plaisant de voir les américains douter et de voir l'inquiétude dans leur regard. Ils ont du bricoler pas mal de small ball, Marc s'est quand même bien fait massacrer par les arbitres !
En tout cas quelle génération US au niveau des individualités, ils s'en sorte grace à ca , car sur la zone à part une simple fixation passe tir sur la tronche du mec, ils sont pas très inspirés ! [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Répondre