Phase finale des JO

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Phase finale des JO

Message par lope »

Chuck Kornegay a écrit :Toujours plaisant de voir les américains douter et de voir l'inquiétude dans leur regard. Ils ont du bricoler pas mal de small ball, Marc s'est quand même bien fait massacrer par les arbitres !
En tout cas quelle génération US au niveau des individualités, ils s'en sorte grace à ca , car sur la zone à part une simple fixation passe tir sur la tronche du mec, ils sont pas très inspirés ! [-X
Mais qu'est-ce que tu veux être inspiré quand justement tu mets 30 pions a tout le monde avec ça ? C'est tellement stupide ce débat, c'est vraiment chercher comme tailler les ricains par tous les moyens.

Et sinon pour le massacre de Gasol c'est drôle. Je pense que si les arbitres sont au niveau, le match est fini en 1er mi-temps quelque chose comme ça
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Phase finale des JO

Message par Hugues Marcel »

lope a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Toujours plaisant de voir les américains douter et de voir l'inquiétude dans leur regard. Ils ont du bricoler pas mal de small ball, Marc s'est quand même bien fait massacrer par les arbitres !
En tout cas quelle génération US au niveau des individualités, ils s'en sorte grace à ca , car sur la zone à part une simple fixation passe tir sur la tronche du mec, ils sont pas très inspirés ! [-X
Mais qu'est-ce que tu veux être inspiré quand justement tu mets 30 pions a tout le monde avec ça ? C'est tellement stupide ce débat, c'est vraiment chercher comme tailler les ricains par tous les moyens.

Et sinon pour le massacre de Gasol c'est drôle. Je pense que si les arbitres sont au niveau, le match est fini en 1er mi-temps quelque chose comme ça
Ah ouais. c'est trop dégueulasse,… les Ricains y gagnent pask' y z'ont des joueurs qui jouent super bien... Rhoooo… c'est pô juste !!!
Modifié en dernier par Hugues Marcel le lun. 13 août 2012 19:48, modifié 1 fois.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Phase finale des JO

Message par Plongeon »

et même que lebron james il est pas sympa d'avoir agressé pau gasol... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: Phase finale des JO

Message par Chuck Kornegay »

Hugues Marcel a écrit :
lope a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Toujours plaisant de voir les américains douter et de voir l'inquiétude dans leur regard. Ils ont du bricoler pas mal de small ball, Marc s'est quand même bien fait massacrer par les arbitres !
En tout cas quelle génération US au niveau des individualités, ils s'en sorte grace à ca , car sur la zone à part une simple fixation passe tir sur la tronche du mec, ils sont pas très inspirés ! [-X
Mais qu'est-ce que tu veux être inspiré quand justement tu mets 30 pions a tout le monde avec ça ? C'est tellement stupide ce débat, c'est vraiment chercher comme tailler les ricains par tous les moyens.

Et sinon pour le massacre de Gasol c'est drôle. Je pense que si les arbitres sont au niveau, le match est fini en 1er mi-temps quelque chose comme ça
Ah ouais. c'est trop dégueulasse,… les Ricains y gagnent pask' y z'ont des joueurs qui jouent super bien... Rhoooo… c'est pô juste !!!
:shock: Qu'est ce que j'ai dit de mal ? #-o La simple fixation passe si ca vous fait triquer sur une zone tant mieux pour vous, argentine Russie en troisième place j'ai plus pris mon pied, après chacun ses critères, je vois pas ou j'ai dit du mal des US, retournez vous masturbez le cerveau les mecs :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Phase finale des JO

Message par Plongeon »

vos gueules les mouettes... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Phase finale des JO

Message par françois67 »

tkt mon Chuck je te soutiens :wink: :mrgreen:

plus sérieusement pendant la compét j'ai failli m'endormir plusieurs fois devant leurs matchs tellement c'était moche^^. On a quand même le droit de le constater même s'ils ont raison de jouer comme ça tellement ils sont monstrueux en 1c1, c'est pas les tailler volontairement que de relever ce fait (et je les ai bien soutenu en finale au passage :mrgreen: ).

quant à l'arbitrage c'est pas nouveau déjà en 2008 ils avaient été dépassés par la cadence du match, mais ça n'a guère influé sur le résultat final...
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: Phase finale des JO

Message par Chuck Kornegay »

françois67 a écrit :tkt mon Chuck je te soutiens :wink: :mrgreen:

plus sérieusement pendant la compét j'ai failli m'endormir plusieurs fois devant leurs matchs tellement c'était moche^^. On a quand même le droit de le constater même s'ils ont raison de jouer comme ça tellement ils sont monstrueux en 1c1, c'est pas les tailler volontairement que de relever ce fait (et je les ai bien soutenu en finale au passage :mrgreen: ).

quant à l'arbitrage c'est pas nouveau déjà en 2008 ils avaient été dépassés par la cadence du match, mais ça n'a guère influé sur le résultat final...
Quand tu compares le niveau des individualités US entre les deux olympiades de 2000-2004 et celles de 2008-2012, y a pas photo d'ou les résultats qui vont avec), au niveau de la "qualité du jeu" c'est sensiblement pareil, mais le niveau des individualités quand ton jeu essentiellement basé sur du 1c1, ca a son importance, désolé d'avoir osé rappelé cette ineptie à certains grands manitous :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Phase finale des JO

Message par Hugues Marcel »

Chuck Kornegay a écrit ::shock: Qu'est ce que j'ai dit de mal ? #-o La simple fixation passe si ca vous fait triquer sur une zone tant mieux pour vous, argentine Russie en troisième place j'ai plus pris mon pied, après chacun ses critères, je vois pas ou j'ai dit du mal des US, retournez vous masturbez le cerveau les mecs :mrgreen:
Tsss... Tsss... Quelle vulgarité, quelle manque de classe dans l'invective. Faut-il être sot et sans imagination pour tenir de tels propos.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: Phase finale des JO

Message par Chuck Kornegay »

Hugues Marcel a écrit :
Chuck Kornegay a écrit ::shock: Qu'est ce que j'ai dit de mal ? #-o La simple fixation passe si ca vous fait triquer sur une zone tant mieux pour vous, argentine Russie en troisième place j'ai plus pris mon pied, après chacun ses critères, je vois pas ou j'ai dit du mal des US, retournez vous masturbez le cerveau les mecs :mrgreen:
Tsss... Tsss... Quelle vulgarité, quelle manque de classe dans l'invective. Faut-il être sot et sans imagination pour tenir de tels propos.
Hugues Marcel a écrit :Ah ouais. c'est trop dégueulasse,… les Ricains y gagnent pask' y z'ont des joueurs qui jouent super bien... Rhoooo… c'est pô juste !!!
Désolé de m'être mis à peu de choses près(classe, intelligence, créativité) à ton niveau :^o
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Phase finale des JO

Message par Plongeon »

de plus en plus fort roquefort... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Phase finale des JO

Message par lope »

Chuck Kornegay a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
lope a écrit :
Ah ouais. c'est trop dégueulasse,… les Ricains y gagnent pask' y z'ont des joueurs qui jouent super bien... Rhoooo… c'est pô juste !!!
:shock: Qu'est ce que j'ai dit de mal ? #-o La simple fixation passe si ca vous fait triquer sur une zone tant mieux pour vous, argentine Russie en troisième place j'ai plus pris mon pied, après chacun ses critères, je vois pas ou j'ai dit du mal des US, retournez vous masturbez le cerveau les mecs :mrgreen:
Disons que c'est encore une fois la même et éternel critique du jeu des ricains, c'est un peu lassant, surtout une fois que les types ont broyé tout le monde. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de passer des heures d'entrainements a peaufiner des systèmes longs et complexes quand tu peux aligner James, Durant et Kobie sur le terrain que personne ou presque ne peut arrêter en 1/1 ? C'est absolument pas une question d'inspiration (ce que tu as dis de mal si tu le cherches encore c'est un peu ça, avec le smiley derrière je pense que c'est assez équivoque) mais plutot l'utilisation des atouts qu'ils ont. C'est clair qu'en EDF on va pas miser sur les pénétrations incroyables de Diawara ou Gelabale (sachant qu'on est loin d'avoir un jeu collectif exceptionnel aussi d'ailleurs..).

Perso j'aurai plus pris mon pied en final si les ibériques avaient pas massacré la première mi-temps. Mais après quand tu vois des Brésil-Argentine ou autres...Tu rêves pas non plus plus que ça alors..
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: Phase finale des JO

Message par guerriere »

Hey ho ! Le mec il a qd même le droit de dire que le jeu collectif est inexistant non ? Parce que c'est quand même une réalité, les mecs sont supers forts certes mais moi aussi je trouve qu'on se fait chier à regarder la team US, pourtant je regarde la NBA avec plaisir
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Phase finale des JO

Message par BFidf »

guerriere a écrit :Hey ho ! Le mec il a qd même le droit de dire que le jeu collectif est inexistant non ? Parce que c'est quand même une réalité, les mecs sont supers forts certes mais moi aussi je trouve qu'on se fait chier à regarder la team US, pourtant je regarde la NBA avec plaisir
+100000
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Phase finale des JO

Message par Plongeon »

guerriere a écrit :Hey ho ! Le mec il a qd même le droit de dire que le jeu collectif est inexistant non ? Parce que c'est quand même une réalité, les mecs sont supers forts certes mais moi aussi je trouve qu'on se fait chier à regarder la team US, pourtant je regarde la NBA avec plaisir

pour une fois je suis d'accord avec toi... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre