Plongeon a écrit:je plains juste tony parker...seul héros véritable de cette équipe
Je vois pas bien pourquoi tu dis ça ...

Modérateur: Modérateurs Equipe de France
Plongeon a écrit:je plains juste tony parker...seul héros véritable de cette équipe

doubleti a écrit:Moi je n'excuse pas le geste de Batum mais je le comprends !!!!
Ces espagnols n'ont pas arrêté de pleurer, de faire des fautes antisportives etc sans être sanctionnés. Parker en a pris plein la gueule et n'a pratiquement pas été aux LF.
Franchement après leurs magouilles, leurs attitudes etc... j'aurais été à la place de Batum, j'aurais fait pareil.... Peut être pas sur Navarro, mais Rudy certainement !!!!!
inspecteur Harry a écrit:L'apport du SLUC pour Nicolas Batum : mal se comporter sur un terrain
Tiamat a écrit:Plongeon a écrit:je plains juste tony parker...seul héros véritable de cette équipe
Je vois pas bien pourquoi tu dis ça ...
vinny56 a écrit:RoPéCroZ a écrit:vinny, si tu sais mieux que moi ce que je pense ok.. tu as raison j'ai dis que Fernandez était le joueur le plus classe et Batum le pire. C'est bon ?
Carricaturer mes propos pour masquer tes manques d'argument... Ai-je affirmé ce que tu dis ci-dessus? Non. Tu mets sur le meme pied d'egalite le comportement de Batum et de Fernandez. Libre a toi de penser ça, mais assume au lieu de me denigrer.
Ce n'est pas les Espagnols que l'on ne respectent pas en faisant ça c'est le basket et l'esprit du sport en général.Twitter de Batum a écrit:« Je tiens à m’excuser par mon geste stupide de la fin de match, j’ai montré une mauvaise image de la France et de moi même. Félicitations à l’équipe d’Espagne. »

DEFTONES a écrit:Collet a en effet fait une petite erreur. Bokolo devait en effet jouer plus longtemps pour :
- faire souffler les cadres des postes 1 & 2 (TP / Gelabale)- continuer d'asphysxier les espagnols en défense
- juste remonter la balle en attaque quitte à la lâcher pour les ailiers et les pivots
Son boulot n'est pas forcément de scorer ou de créer. Il a un shoot ouvert -> il le prend. Il a une pénétration ouverte -> il tente. Autrement, il joue en transition. Point barre.
Et sinon, allez les filles et tous derrière Isabelle Yacoubou!!! Elle me fait délirer cette nana... Cà c'est de la guerrière!!!!![]()
Et si elle avait une droite à Navarro, il serait encore à terre à compter les étoiles![]()

Retourner vers JO Londres 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité