Modérateur: Modérateurs Equipe de France
Coach R a écrit:surtout sur Navarro qui est un joueur clean..... on dira que c'est la jeunesse.

RoPéCroZ a écrit:fabdu92 a écrit:Interrogé à la fin du match sur son geste, l’ailier des Blazers ne le regrettait pas une seule seconde.
« Je voulais lui donner une bonne raison de simuler », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Et quand on lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment dans l’esprit olympique.
« Parce que vous croyez que perdre un match intentionnellement, c’est dans l’esprit olympique ? »
Ben c'est bien moche... En gros ils sont cons donc je suis con aussi ? Il me déçoit Batum la dessus... surtout que s'il avait été irréprochable sur le match... mais même pas.

Il a des progrès à faire si les Spurs veulent en faire leur nouveau Ginobili... inspecteur Harry a écrit:A une injustice on répond par une injustice, à une connerie on répond par une connerie...belle vision du cercle vertueuxLes Espagouins sont malhonnêtes, ça nous donne le droit de l'être aussi ? Puis on quitte le 1/4 en attrapant les couilles de l'adversaire, un début de baston sur le terrain...très classe tout ça. Y avait moyen de "régler ses comptes" en conférence de presse avec des mots qui sont parfois beaucoup plus percutants que des coups. On sort par la petite porte avec cette bagarre de rue (Batum & Turiaf n'ont rien à envier à des Menez & Nasri sur ce coup là), dommage on a avait fait un joli tournoi, un beau 1/4 aussi, vraiment dommage
roannaise a écrit:en fait ils ont été excellents mais à 6 joueurs et ils se sont cramés en défense d'où leur manque de réussite dans le dernier quart . Les remplaçants n'ont pas du tout assurés: De Colo, Traoré, Séraphin je les ai trouvé nonchalants
roannaise a écrit:ça me gonfle tous ceux qui aujourd'hui descendent en flèche un mec qui s'est raté sur 1 match !
cette équipe là on y a cru jusqu'à 2mn de la fin du match et tous les français ont regardé ensemble ! Que Nico se soit vengé de cette façon quand on a vu les flopping des espagnols tout le match et qu'on sait qu'ils ont poerdu volontairement un match, vous croyez que beaucoup de français vont le critiquer ?

Retourner vers JO Londres 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités