Fin du rêve olympique ...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par lope »

Pour la raison que s'il ne reste pas à Dallas il faudra convaincre son nouveau club, et ça risque de passer par des SL et des WO. S'il reste à Dallas, Cuban va faire son numéro habituel et comme il n'a ni l'aura de Nowitzki, ni visiblement sa motivation pour l'équipe nationale...

Turiaf c'est compliqué : sportivement il n'a pas sa place, mais il risque de froisser ses potes TP et son colloc Diaw.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par françois67 »

lope a écrit :C'est pas avec son match de cette nuit qu'il a marqué des points dans le rôle de joueur de mission MP28.
Après, Roddy Beaubois aura pas le droit venir, donc ça libère déjà une place, que ne prendra pas le Yak j'espère, parce que si y en a bien un qui voudra bousculer la hiérarchie...
d'accord le Yak est ambitieux, mais je le crois plus gérable que MP2 qui ne se lève jamais de son banc pour applaudir ses partenaires :? Et puis sa densité physique ne sera pas du luxe quand on devra se coltiner les US. Moi je pense qu'il peut s'adapter à la manière d'un bokolo. Avec ces deux-là + albicy ça fait 3 énorme défenseurs en sortie de banc.
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par gc7-1 »

fabdu92 a écrit :
PACHARAN a écrit :tchicambout dans les 18 ça fait rire , quand à pietrus dans les remplaçants autant pas le mettre et prendre moerman qui est jeune et avec de l'avenir
Tchicamboud, s'il n'a pas forcément sa place basketballistiquement parlant (et encore, ça se discute car il a fait de très bon match sous le maillot de Chalon cette saison) est tout de même très important. Apparemment, il apporte beaucoup d'envie, de bonne humeur, et aident les autres (Tony notamment) à se surpasser. C'est ce que j'avais retenu de l'Euro en tout cas!

C'esdt donc pour moi un personnage très important!
exactement..... mais bon doit-on "sacrifier" une place dans les 12 pour un psychologue ?? :mrgreen: :mrgreen:

maintenant y'en a un autre ou c'est tout à fait l'inverse, c'est bokolo : basketballistiquement parlant il a carrément sa place mais l'année dernière quand y'a fallu aller au charbon pour obtenir la qualif pour les jo, le môssieur il avait piscine :roll: :roll: , et bien moi cette année je le ferais retourner à la piscine et je prendrais mp qui peut largement défendre aussi efficacement sur des 2
Modifié en dernier par gc7-1 le jeu. 10 mai 2012 12:00, modifié 1 fois.
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Michel_D
All Star
Messages : 2429
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par Michel_D »

bon, il y en a quand même 6 qui seront éliminés.... et faudra défendre...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par lope »

françois67 a écrit :
lope a écrit :C'est pas avec son match de cette nuit qu'il a marqué des points dans le rôle de joueur de mission MP28.
Après, Roddy Beaubois aura pas le droit venir, donc ça libère déjà une place, que ne prendra pas le Yak j'espère, parce que si y en a bien un qui voudra bousculer la hiérarchie...
d'accord le Yak est ambitieux, mais je le crois plus gérable que MP2 qui ne se lève jamais de son banc pour applaudir ses partenaires :? Et puis sa densité physique ne sera pas du luxe quand on devra se coltiner les US. Moi je pense qu'il peut s'adapter à la manière d'un bokolo. Avec ces deux-là + albicy ça fait 3 énorme défenseurs en sortie de banc.
Pour moi il est surcoté en défense, maintenant cette année je l'ai pas fais jouer donc s'il a fait des progrès...est-ce qu'il est vraiment plus fort que Kahudi ? Est-ce que ses qques cm vont vraiment faire défaut s'il n'est pas pris ?
MP2 vit encore dans le mythe que les français nbaer écrase tout et doivent être des héros en EDF, sauf qu'il a toujours pas prouver que c'était le cas, et ses playoffs, hormis 2/3 bons passages le démontrent.

Pour info Noah est en tenu sur le banc des Bulls, même s'il n'a pas foulé le terrain dans la 1ere mi-temps
Tiamat
Sophomore
Messages : 349
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007 9:56

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par Tiamat »

Je ne sais pas trop où poster la news.

c'est Flessel qui sera porte-drapeau, la décission est tombée. Petite déception donc mais c'est une grande championne, elle le méritait aussi. =D>
PACHARAN
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009 1:10

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par PACHARAN »

Tiamat a écrit :Je ne sais pas trop où poster la news.

c'est Flessel qui sera porte-drapeau, la décission est tombée. Petite déception donc mais c'est une grande championne, elle le méritait aussi. =D>
c'est normal pour moi elle le mérite plus avec ses perfs et c'est certainement ses derniers jeux , parker n'a rien gagné avec l'EDF et il vend des pizzas c'est pas bon le régime des sportifs :mrgreen: :mrgreen:
bamboo11
Franchise Player
Messages : 866
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 20:06

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par bamboo11 »

Les 12 pour moi

Les meneurs

Tony Parker (San Antonio, NBA)
Rodrigue Beaubois (Dallas, NBA)

Les arrières

Nando De Colo (Valence, Espagne)
Fabien Causeur (Cholet, France)

Les ailiers

Nicolas Batum (Portland, NBA)
Mickaël Gelabale (Khimki Moscou, Russie)
Yakhouba Diawara (Varèse, Italie)

Les intérieurs

Boris Diaw (San Antonio, NBA)
Joakim Noah (Chicago, NBA)
Florent Piétrus (Valence, Espagne)
Kévin Séraphin (Washington, NBA) ou Ronny Turiaf (Miami, NBA) selon l'état de forme
Ali Traoré (Lokomotiv Kuban, Russie)

Pas besoin de beaucoup d'arrieres et de meneurs car TP joue minimum 35 min et joue sur les postes 1-2, De colo peut jouer 1 aussi et batum va jouer aussi minimum 35 min sur les postes 2-3. Diaw peut jouer 4-3
David88
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 22:55

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par David88 »

Je pense qu'il manque un PG/SG qui défend très dur dans ta team
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par nutz »

Episode 11, spéciale Noah

Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12796
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par Franck44 »

le patron de la NBA vuet que les JO de basket soit pour les joueurs de -23ans

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ite/287975

Tout ça pour garder ses joueurs NBA!!!! ils peuvent envoyer des seconds couteaux si ils veulent et nous laisser tranquille
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par nutz »

Episode 12 France / Espagne

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par nutz »

Episode 13 spécial Batum

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par nutz »

Rodrigue Beaubois pas sûr d’être en Bleu ?

Mark Cuban pourrait bloquer la participation de l’arrière à la prochaine campagne des Bleus.

Share Alors que le premier stage des Bleus doit démarrer lundi 11, des incertitudes concernent la présence de Rodrigue Beaubois. L’arrière de Dallas n’est pas encore certain de prendre part à la préparation des Bleus pour les JO. Et la cause tient en une seule raison : Mark Cuban. Le propriétaire de la franchise texane n’a jamais caché qu’il se fichait des compétitions internationales comme de sa première chemise. Roi pour faire pression sur ses joueurs, rien n’indique qu’il n’observera pas la même démarche avec Rodrigue Beaubois, toujours sous contrat avec les Mavs. Et ce ne sont pas les déclarations du sélectionneur Vincent Collet qui vont arranger les choses. Dans L’Equipe du jour, il a ainsi déclaré être « très pessimiste » sur le fait de pouvoir disposer de Beaubois et que la situation était compliquée. Affaire à suivre…
Source : basketactu.com

Beaubois pas sûr d'être en bleu ?
PACHARAN
Sophomore
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 05 mars 2009 1:10

Re: Quelle équipe pour les JO

Message par PACHARAN »

et il n'a pas de nouvelles de noah non plus !!!!
c'es quand meme incroyable "les quelques informations glanées à droite et à gauche"il ne peut pas le joindre au tel !!!!!
l'est pas arrivé le pigeon voyageur , non mais franchement
Répondre