Fin du rêve olympique ...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: France / Espagne en 1/4, ça promet !

Message par wyno91 »

Bill Cosby a écrit :
wyno91 a écrit :Il est clair que batum et turiaf (il me semble) méritaient une disqualifiante chacun
batum, oui..
turiaf, pas du tout.. il en rajoute pas un peu rudy ? ce joueur est lamentable..

Rendons à césar, ou plutôt aurélie les propos qui lui appartiennent, je faisais que citer son post, pour souligner qu'il n'y avait pas de match de classement, en ce qui concerne la disqualifiante, je suis pas du tout d'accord avec elle, moi je l'aurais exclu à vie :mrgreen: :mrgreen:
DEFTONES
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : mar. 23 août 2011 13:59
Localisation : Lille

Re: France / Espagne en 1/4, ça promet !

Message par DEFTONES »

Plongeon a écrit :je suis pas sûr qu'un coach étranger transformera bokolo en joueur de basket... :mrgreen:
Je suis du BCM donc peut être pas objectif mais tu as le droit de sortir :arrow:
Le Bok n'a pas a rougir de sa prestation par rapport à certains autres joueurs.
Il est là pour une mission précise et il l'a en partie accomplie.
J'espère le revoir en EDF en tout cas pour ma part
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

j'aime pas ce joueur c'est tout...j'aime pas albicy non plus d'ailleurs... (encore moins quand il était au pl...)...mais je n'ai rien contre le bcm...c'est juste une opinion comme ça, arbitraire et tout...des fois je développe, mais des fois seulement... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
DEFTONES
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : mar. 23 août 2011 13:59
Localisation : Lille

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par DEFTONES »

Plongeon a écrit :j'aime pas ce joueur c'est tout...j'aime pas albicy non plus d'ailleurs... (encore moins quand il était au pl...)...mais je n'ai rien contre le bcm...c'est juste une opinion comme ça, arbitraire et tout...des fois je développe, mais des fois seulement... :mrgreen:
C'est bien ce que je pense, tu n'as pas grand chose à dire...
Je ne vois pas ce que vient faire Albicy ici... On parle de Bok qui pour toi n'est pas "un joueur de basket" et n'en deviendra jamais un même avec un bon coach
Il fait quoi alors ? De la natation synchronisée, du BMX, du tennis de table,...
Il a juste des gros points forts (la défense et la percussion) et des points faibles (le lancer franc et le shoot à 3 pts par exemple)
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

il devrait jouer au foot...je pense que c'est un sport pour lui...et puis en effet, je n'ai rien à te dire...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Bill Cosby »

Plongeon a écrit :noah se donne à fond à mon avis quand il est sur un terrain...un peu trop même des fois, c'est bien pour ça qu'il n'est pas là...parait-il?

beaubois, je suis pas sûr qu'on puisse vraiment juger vu le peu de participation de sa part...
Suis d'accord, mais on a pleuré un fois pour les faire venir, une deuxième fois, maintenant, basta !!!
on fait sans... et on a bien vu qu'on pouvait faire sans..
car avec une préparation moins perturbé, on était (peut-être) en demi..
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par ludo »

tp confirme que les joueurs souhaitent continuer avec collet , collet voulait l'assurance que les cadres continuent pour poursuivre l'aventure...tp espère le retour de noah l'an prochain, voire mahinmi et beaubois pour avoir un banc plus performant...
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par D-Roy »

ludo a écrit :tp confirme que les joueurs souhaitent continuer avec collet , collet voulait l'assurance que les cadres continuent pour poursuivre l'aventure...tp espère le retour de noah l'an prochain, voire mahinmi et beaubois pour avoir un banc plus performant...
C'est là qu'on voit les compétiteurs, faut continuer et voir de l'avant...
Ca va payer un jour!
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Bill Cosby »

Je vois bien Gasol faire l'impasse l'année prochaine à l'euro... voir prendre sa retraite...
donc l'année prochaine, à l'euro, c'est la bonne !!
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par nutz »

Bill Cosby a écrit :Je vois bien Gasol faire l'impasse l'année prochaine à l'euro... voir prendre sa retraite...
donc l'année prochaine, à l'euro, c'est la bonne !!
Retraite à 33 ans ? à voir :-k
ludo
Franchise Player
Messages : 950
Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par ludo »

avec le mondial 2014 en espagne, ça m'étonnerait...par contre l'espagne étant qualifiée d'office, à voir si tous leur meilleur joueur seront là...
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Bill Cosby »

nutz a écrit :
Bill Cosby a écrit :Je vois bien Gasol faire l'impasse l'année prochaine à l'euro... voir prendre sa retraite...
donc l'année prochaine, à l'euro, c'est la bonne !!
Retraite à 33 ans ? à voir :-k
Double champion d'europe... champion du monde...
finaliste des JO 2008... porte drapeau cette année... + peut-être une nouvelle médaille...
pas sur qu'il reparte pour un bail de 4 ans...
ou alors il sortira de sa retraite fin 2015.. mais les 2 prochaines années, je le vois pas présent..
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: France / Espagne en 1/4, ça promet !

Message par joleric »

raph a écrit :Arrête donc de tout confondre (je sais, c'est dur pour toi). La rivalité franco-espagnole ne date pas d'hier, avec le chambrage qui va avec. Et le contexte était vraiment spécial, ils voulaient vraiment les taper et ont fait le match qu'il fallait pour y arriver.
Critiquer le c.. dans son fauteuil est vraiment le sport national ici, à un moment donné et même sans excuser y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, a fortiori quand ça ressemble ni de près ni de loin au joueur que l'on connait. Mais les joueurs ne sont pas des machines, péter un cable ça arrive à tout le monde (enfin sauf federer, mais vu qu'il ne pratique pas un sport co...).
Quant à la pseudo bonne conscience qui s'abrite derrière l'image renvoyée pour les mômes, c'est d'une hypocrisie invraisemblable. Un gamin sera toujours bien p)lus impactée psychologiquement de voir ses parents s'engueuler voire se taper dessus (mais c'est rare en France il parait) que de voir n'importe quelle star péter un cable en direct. Vu qu'il passera à autre chose. Par contre il aura toujours du mal à changer de parents. Et ceux qui prennent l'exemple de Zidane devraient sérieusement pousser leur réflexion jusqu'au bout, même si certains ont probablement dénombré des milliers (millions allez...) de coups de boule dans les cours d'école à l'été 2006. Transposer ses fantasmes ça n'a jamais été synonyme de vérité.

Et pour revenir à batum, youtube ftw, pour ceux qui doutent encore que des stars "populaires" ne font jamais de gestes stupides voire dangereux (pas le cas de batum, quand bien même il y allait pour faire une grosse faute). On apprend juste avec surprise que certains se priverait de bryant dans leur équipe (pour ne prendre qu'un exemple). Enfin, encore que... lui est ricain, il a le droit de ne pas être exemplaire durant toute sa carrière contrairement à nos "locaux".

Vraiment lamentable que le topic soit pollué par un épiphénomène, pour ma part je retiens l'ensemble du parcours (et pas seulement la fin du match face aux spinach) et rejoins totalement le post de merzhin.
=D> =D> =D>
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Logan1973
Franchise Player
Messages : 796
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 19:48

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Logan1973 »

Bill Cosby a écrit :
nutz a écrit :
Bill Cosby a écrit :Je vois bien Gasol faire l'impasse l'année prochaine à l'euro... voir prendre sa retraite...
donc l'année prochaine, à l'euro, c'est la bonne !!
Retraite à 33 ans ? à voir :-k
Double champion d'europe... champion du monde...
finaliste des JO 2008... porte drapeau cette année... + peut-être une nouvelle médaille...
pas sur qu'il reparte pour un bail de 4 ans...
ou alors il sortira de sa retraite fin 2015.. mais les 2 prochaines années, je le vois pas présent..
Il fera peut-être pas l'Euro l'an prochain, surtout si les Lakers vont au titre (ce qui au vu de l'effectif est quand même possible) par contre je le vois pas faire l'impasse sur une dernière compétition dans son pays, pour essayer de finir sur un dernier titre. par contre je vois bien Navarro partir avec lui
DEFTONES
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : mar. 23 août 2011 13:59
Localisation : Lille

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par DEFTONES »

Plongeon a écrit :il devrait jouer au foot...je pense que c'est un sport pour lui...et puis en effet, je n'ai rien à te dire...
Si tu as déjà posté 18 577 messages en bois comme celui pour devenir Hall of Fame, tu pourras aller commenter les performances du BOK dans son nouveau club de foot sur un forum de ton niveau entouré de hooligans, de buveurs de bières et de fans ayant un QI de mouettes... Tu verras c'est génial la Ligue 1 !!! =D>
Allez moi aussi, je n'ai plus rien à te dire... #-o
Répondre