Fin du rêve olympique ...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par BFidf »

on gueule sur les espagnoles

mais moi le premier je fais la meme chose qu'eux j'aurais demandé à mes joueurs de perdre pour jouer les français


apres c'est vrai c'es des pleureuses mais des pleureuses à 7 pts des usa

remontons nous les manches pour ne plus jamais dependre de ça et que au contraire c'est nous qui faisons le choix de jouer l'espagne

au fait personne gueule sur Absalon qui abandonne parce qu'il a trop d'ecart il n'a pas l'esprit olympique l'essentiel c'est de participer !!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Bugs17 »

BFidf a écrit :on gueule sur les espagnoles

mais moi le premier je fais la meme chose qu'eux j'aurais demandé à mes joueurs de perdre pour jouer les français


apres c'est vrai c'es des pleureuses mais des pleureuses à 7 pts des usa

remontons nous les manches pour ne plus jamais dependre de ça et que au contraire c'est nous qui faisons le choix de jouer l'espagne

au fait personne gueule sur Absalon qui abandonne parce qu'il a trop d'ecart il n'a pas l'esprit olympique l'essentiel c'est de participer !!!!
c'est rageant, mais tellement vrai ... =D> =D> =D>
jethtro
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:43

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par jethtro »

Les Américains sont encore au sommet, ce n'est pas passé prés pour que les Espagnols remportent le titre dommage, je suis déçu.
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Eddie »

J'ai beau ne pas tellement aimer les espagnols pour toutes les raisons déjà citées (tricheurs, floppeurs...), je préfère nettement leur style de jeu que celui des américains. Leur collectif est super bien lécher, la circulation de balle est fluide, et en plus les mecs sont adroits. Rien à voir avec les un contre un ou les 3 pts après une passe des ricains.

Bon, les américains ont de sacrés individualités et n'ont pas volé leur victoire non plus. Mais il va falloir qu'il fasse attention, car si un jour ils se pointent avec des joueurs de "seconde zone" (tout est relatif bien sûr), on aura les mêmes résultats qu'entre 2002 et 2006.
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

heureusement qu'il y a lebron james pour faire quelques passes décisives...sinon c'est en effet du chacun pour soi et chacun son tour...je te dis pas le prix des tickets shoots... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Hugues Marcel »

Eddie a écrit :J'ai beau ne pas tellement aimer les espagnols pour toutes les raisons déjà citées (tricheurs, floppeurs...), je préfère nettement leur style de jeu que celui des américains. Leur collectif est super bien lécher, la circulation de balle est fluide, et en plus les mecs sont adroits. Rien à voir avec les un contre un ou les 3 pts après une passe des ricains.

Bon, les américains ont de sacrés individualités et n'ont pas volé leur victoire non plus. Mais il va falloir qu'il fasse attention, car si un jour ils se pointent avec des joueurs de "seconde zone" (tout est relatif bien sûr), on aura les mêmes résultats qu'entre 2002 et 2006.
Et si les Espagnols se pointent avec des joueurs de deuxieme division, qu'est-ce qu'ils vont manger. Mais au passage, je te rappelle qu'au CM 2010, on traitait Team USA d'équipe B ou C.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par RoPéCroZ »

A ce sujet quelqu'un sait où trouver les stats des JO joueurs par joueurs (le site de London2012 est vraiment pas fait pour...) ?
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Hugues Marcel »

RoPéCroZ a écrit :A ce sujet quelqu'un sait où trouver les stats des JO joueurs par joueurs (le site de London2012 est vraiment pas fait pour...) ?
Tient, je t'en offre une de la part de Maxiboy, Durant : 52,3 % à 3pts sur l'ensemble du tournois. Ça te calme une zone ça.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
wyno91
Franchise Player
Messages : 604
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 23:30

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par wyno91 »

tu devrais trouver ton bonheur sur le site fiba
http://london2012.fiba.com/
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par roannaise »

Oui une solution serait de garder les points des matchs de poule et ça éviterait ainsi les calculs. C'est sûr qu'en voyant le match qui opposait la Russie à l'Argentine on pouvait avoir des regrets car la France aurait fini 3ème, ça n'aurait rien eu de scandaleux.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par RoPéCroZ »

wyno91 a écrit :tu devrais trouver ton bonheur sur le site fiba
http://london2012.fiba.com/
Merci ! =D>
Justement L'Equipe a donné le titre de MVP (bon ok je pense que beaucoup s'en moque lol) à Lebron James mais j'avais trouvé sur ce que j'avais que que Durant avait été énorme notamment à trois... Il finit avec un "moyen" 5/13 contre l'Espagne mais bon... impressionnant ! C'est sur que ça proscrit une zone et vu la force de pénétration de l'équipe ça fait mal...
Malgré ça l'Espagne était pas si loin, Gasol a fait mal, ça montre le travail de Turiaf, Diaw et Pietrus sur ce joueur en quart... =D>
psinit
Sophomore
Messages : 444
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par psinit »

RoPéCroZ a écrit : Malgré ça l'Espagne était pas si loin, Gasol a fait mal, ça montre le travail de Turiaf, Diaw et Pietrus sur ce joueur en quart... =D>
Pour la France c'est bien plus les choix collectifs défensifs qui ont fait mal aux espagnols que la defense individuelle du joueur qui défendait dessus.
houlala!!!
Sophomore
Messages : 123
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 21:45
Localisation : il va trop vite! et maintenant gueule trop fort!!!

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par houlala!!! »

psinit a écrit :
RoPéCroZ a écrit : Malgré ça l'Espagne était pas si loin, Gasol a fait mal, ça montre le travail de Turiaf, Diaw et Pietrus sur ce joueur en quart... =D>
Pour la France c'est bien plus les choix collectifs défensifs qui ont fait mal aux espagnols que la defense individuelle du joueur qui défendait dessus.
mouai... [-X

re-regarde le match (si tu peux) et regarde comment Pietrus passe devant. je pense qu'il lui a pourri le cerveau... ;)

Par contre, quand on regarde la finale, on peut se demander s'ils ont vraiment joué à fond contre nous...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

tu veux dire qu'ils savaient qu'on craquerait à la fin?
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par françois67 »

Répondre