Fin du rêve olympique ...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

bon alors je fais mon coming out: c'est moi qui ait refilé le sida à magic...il a eu le malheur de ramasser une savonnette... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

...et je regarde le match russie-argentine sur mon pc branché sur la télé avec un cable hdmi...pour un viok comme moi c'est de la science-fiction... :mrgreen:

pas de commentaires en plus...que du bonheur...je vais pouvoir zapper le hand... \:D/
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par roannaise »

vu la petite finale en direct sur Beinsport, ENORME avec un final au couteau et à la sortie une victoire de la bande à Kirilenko. C'est bien pour la Russie qui a évité de perdre une 2ème médaille de bronze après les filles mais triste pour Ginobili qui quitte vraisemblablement la scène internationale sur cet échec. Mais quel match !!!!!!!!!!
Et maintenant svp Kobe, Lebron and co mettez une raclée énorme aux tricheurs...
doubleti
All Star
Messages : 1324
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par doubleti »

roannaise a écrit :vu la petite finale en direct sur Beinsport, ENORME avec un final au couteau et à la sortie une victoire de la bande à Kirilenko. C'est bien pour la Russie qui a évité de perdre une 2ème médaille de bronze après les filles mais triste pour Ginobili qui quitte vraisemblablement la scène internationale sur cet échec. Mais quel match !!!!!!!!!!
Et maintenant svp Kobe, Lebron and co mettez une raclée énorme aux tricheurs...
Shved a tué le match pour les russes. Scola semblait cramé par moment. Pas assez de rotations du côté des argentins. Mais c'est vrai, c'était un très beau match avec du suspens, du beau jeu et pas mal de flopping.... :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par RoPéCroZ »

doubleti a écrit :
roannaise a écrit :vu la petite finale en direct sur Beinsport, ENORME avec un final au couteau et à la sortie une victoire de la bande à Kirilenko. C'est bien pour la Russie qui a évité de perdre une 2ème médaille de bronze après les filles mais triste pour Ginobili qui quitte vraisemblablement la scène internationale sur cet échec. Mais quel match !!!!!!!!!!
Et maintenant svp Kobe, Lebron and co mettez une raclée énorme aux tricheurs...
Shved a tué le match pour les russes. Scola semblait cramé par moment. Pas assez de rotations du côté des argentins. Mais c'est vrai, c'était un très beau match avec du suspens, du beau jeu et pas mal de flopping.... :mrgreen: :mrgreen:
#-o
C'est pas faux, Scola notamment pff Ginobili aussi un peu même s'il en a pris aussi... Echec une petite finale c'est déjà pas si mal, surtout que ça c'est joué à pas grand chose...
Shved énorme, 12 points dans le dernier QT...
DEFTONES
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : mar. 23 août 2011 13:59
Localisation : Lille

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par DEFTONES »

Plongeon a écrit :bon alors je fais mon coming out: c'est moi qui ait refilé le sida à magic...il a eu le malheur de ramasser une savonnette... :mrgreen:
Relevé de ton compteur à date...
18 658 messages en bois! Et celui-ci est même plus en bois mais en plomb! #-o
doubleti
All Star
Messages : 1324
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par doubleti »

DEFTONES a écrit :
Plongeon a écrit :bon alors je fais mon coming out: c'est moi qui ait refilé le sida à magic...il a eu le malheur de ramasser une savonnette... :mrgreen:
Relevé de ton compteur à date...
18 658 messages en bois! Et celui-ci est même plus en bois mais en plomb! #-o
Tu t'es fait un copain Plongeon.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Bugs17 »

DEFTONES a écrit :
Plongeon a écrit :bon alors je fais mon coming out: c'est moi qui ait refilé le sida à magic...il a eu le malheur de ramasser une savonnette... :mrgreen:
Relevé de ton compteur à date...
18 658 messages en bois! Et celui-ci est même plus en bois mais en plomb! #-o
et tu essais de le rattraper à ce qu'on peut lire ... #-o
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

victoire facile des américains...comme je l'avais prévu...

j'ai beaucoup de copains... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
DEFTONES
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : mar. 23 août 2011 13:59
Localisation : Lille

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par DEFTONES »

Bugs17 a écrit :
DEFTONES a écrit :
Plongeon a écrit :bon alors je fais mon coming out: c'est moi qui ait refilé le sida à magic...il a eu le malheur de ramasser une savonnette... :mrgreen:
Relevé de ton compteur à date...
18 658 messages en bois! Et celui-ci est même plus en bois mais en plomb! #-o
et tu essais de le rattraper à ce qu'on peut lire ... #-o
Avec 245 post, j'ai du boulot...
Mais je constate que toi tu as beaucoup d'avance sur moi. :mrgreen: Avec un effort et beaucoup de posts inutiles, tu peux te rapprocher de Plongeon (mais difficile de l'égaler, nous sommes d'accords!)

PS: C'était simplement pour souligner la stupidité sans précédente du post de Plongeon. Mais sa lobotomie ne lui laisse guère de conscience... :lol:
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

stupidité sans précédent...tu me feras 100 lignes mon petit poulet...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par gc7-1 »

bon ben heureusement les espingoins ont perdu...... mais c'était limite ils sont quand bon quand ils veulent

bah moi je les blâme moins pour avoir choisi leurs adversaires que pour leur jeu merdique fait de tricheries permanentes, de flopping, de pleurnicheries auprès des arbitre car pour ça ils outre passent le règlement mais profitent de la faiblesse des autorités (arbitres)

ce qu'ils ont fait contre le brésil ce n'est que jouer avec la formule mais ça reste dans ce qui est autorisé, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les joueuses de badminton ont été disqualifiées, je ne trouve pas ça normal [-X [-X

pour en revenir à la formule il est évident qu'elle n'est pas bonne

pas plus qu'en po dans les différentes ligues, quand on vois que le bcm se bat toute une saison pour finir 1er et tombe sur cholet…

pour que la place de 1er donne un réel avantage dans des po et pour éviter tout calcul lors des matchs de poule des tournois, et faire en sorte que toutes les équipes aient un seul but, c'est d'être la mieux classée possible je pense avoir la formule idéale

un tirage au sort c'est donc aucun intérêt de finir 1er ou 4ème serait très néfaste car dès la qualif pour les quarts assurée, les équipes feraient jouer les remplaçants et fausseraient le reste des qualifs pour les quarts

je propose qu'à la fin des matchs de poule on établi un classement de 1 à 8 avec les 4 1ers de chaque poule en fonction du nombre de matchs gagnés en poule puis du point avérage général (ou particulier pour 2 équipes sortant de la même poule), puis du nombre de points marqués....

et après, et c'est la l'originalité de la formule, le 1er choisi son adversaire pour les quarts, puis le 2ème, puis le 3ème (si il n'a pas été choisi par les 2 1ers), et ainsi de suite .......

après les quarts on recommence toujours par rapport au classement à la sortie des poules...

et dans ce cas là plus de calcul car il faudra être le mieux classé possible pour pouvoir choisir le + tôt possible, et même chaque match sera joué à fond pour avoir le + de matchs gagné et le meilleur point avérage par rapport aux équipes de l'autre poule

et en plus ça ferait une motivation supplémentaire pour l'équipe choisie qui se sentirait selon son adversaire comme la plus faible de celles qui restent

et pareil en pro a, je pense que si le bcm avait pu choisir son adversaire pour les quarts ils n'auraient pas choisi cholet..... et la ça serait un vrai avantage de finir 1er
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
doubleti
All Star
Messages : 1324
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par doubleti »

gc7-1 a écrit :bon ben heureusement les espingoins ont perdu...... mais c'était limite ils sont quand bon quand ils veulent

bah moi je les blâme moins pour avoir choisi leurs adversaires que pour leur jeu merdique fait de tricheries permanentes, de flopping, de pleurnicheries auprès des arbitre car pour ça ils outre passent le règlement mais profitent de la faiblesse des autorités (arbitres)

ce qu'ils ont fait contre le brésil ce n'est que jouer avec la formule mais ça reste dans ce qui est autorisé, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les joueuses de badminton ont été disqualifiées, je ne trouve pas ça normal [-X [-X

pour en revenir à la formule il est évident qu'elle n'est pas bonne

pas plus qu'en po dans les différentes ligues, quand on vois que le bcm se bat toute une saison pour finir 1er et tombe sur cholet…

pour que la place de 1er donne un réel avantage dans des po et pour éviter tout calcul lors des matchs de poule des tournois, et faire en sorte que toutes les équipes aient un seul but, c'est d'être la mieux classée possible je pense avoir la formule idéale

un tirage au sort c'est donc aucun intérêt de finir 1er ou 4ème serait très néfaste car dès la qualif pour les quarts assurée, les équipes feraient jouer les remplaçants et fausseraient le reste des qualifs pour les quarts

je propose qu'à la fin des matchs de poule on établi un classement de 1 à 8 avec les 4 1ers de chaque poule en fonction du nombre de matchs gagnés en poule puis du point avérage général (ou particulier pour 2 équipes sortant de la même poule), puis du nombre de points marqués....

et après, et c'est la l'originalité de la formule, le 1er choisi son adversaire pour les quarts, puis le 2ème, puis le 3ème (si il n'a pas été choisi par les 2 1ers), et ainsi de suite .......

après les quarts on recommence toujours par rapport au classement à la sortie des poules...

et dans ce cas là plus de calcul car il faudra être le mieux classé possible pour pouvoir choisir le + tôt possible, et même chaque match sera joué à fond pour avoir le + de matchs gagné et le meilleur point avérage par rapport aux équipes de l'autre poule

et en plus ça ferait une motivation supplémentaire pour l'équipe choisie qui se sentirait selon son adversaire comme la plus faible de celles qui restent

et pareil en pro a, je pense que si le bcm avait pu choisir son adversaire pour les quarts ils n'auraient pas choisi cholet..... et la ça serait un vrai avantage de finir 1er
C'est pas con, comme ça tu assumes ton choix.... Je valide.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par RoPéCroZ »

Pas convaincu déjà parce que du coup l'équipe choisit sera surmotiver pour t'affronter puis pour départager les équipes ça risque de se jouer à pas grand chose.
Finalement ce que fait le hand en gardant les points de la première phase ça peut être pas mal ou des poules avec moins d'équipe comme en foot par ex ?
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: Fin du rêve olympique ...

Message par Plongeon »

en tous cas la finale usa-espagne était de top niveau...je ne suis pas sûr qu'elle aurait été de même niveau si la france avait été en face...

par contre la france aurait pu terminer 3è de ce tournoi si le "hasard" des rencontres avait été différent...il n'ont pas eu de chance, c'est dommage pour la génération parker...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Répondre