[EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

lope a écrit :Aaaah je le savais en plus que j'allai parler à un mur. Mais oui allez tu as raison, je pense que la Russie a au moins autant souffert contre la Finlande que la Serbie contre l'Espagne. Et puis dans un championnat d'europe ou on est au 7eme déjà, pfff la fraicheur physique ça rentre vraiment pas en compte, c'est stupide de dire ça.
C'est pas stupide, c'est juste un peu naïf, cela laisse à penser que certains se fatigueraient plus que d'autres (c'est bien connu que les "petites" équipes jouent avec un banc à rallonge pour faire tourner et pas les "grosses"), ça pourrait même resservir en cas de défaite de l'Espagne, c'est aussi du même accabit que ton commentaire sur B.Mac Calebb après le match contre la Lituanie: une recherche d'arguments en cohérence avec ta vision des choses que je trouve dogmatique car figée et sans nuances...nécessairement taquin comme je suis, je n'allais pas râter de le souligner...Aller! Ne soit pas vexé! Je te charriais, on ne voit pas les choses de la même façon mais on peut discuter. :wink:
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par lope »

Incroyable que venant de quelqu'un qui laisse clairement entendre qu'il a toujours raison je lise que je suis fermé..Enfin pas autant qu'essayer de faire croire que jouer les espagnols c'est moins fatigant que jouer la finlande.
Chris316
All Star
Messages : 4835
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Chris316 »

La Macédoine toujours dans le coup... elle mène à la mi-temps de la 1ère demi-finale face à l'Espagne: 45/44
Modifié en dernier par Chris316 le ven. 16 sept. 2011 18:36, modifié 1 fois.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

lope a écrit :Incroyable que venant de quelqu'un qui laisse clairement entendre qu'il a toujours raison je lise que je suis fermé..Enfin pas autant qu'essayer de faire croire que jouer les espagnols c'est moins fatigant que jouer la finlande.
Ah ben la France a du souci à se faire contre la Russie, bon, ils n'ont pas J.Mac Calebb mais eux aussi ont joué Finlande, Géorgie...ça marche aussi pour expliquer une éventuelle défaite?

Pour info, toutes les équipes en lice pour les 1/4 avaient le même nombre de matchs puisque tu y faisais allusion...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par askatu gudari »

bon ben l'espagne est en finale, gros match, quand gasol et navarro sont à ce niveau c'est dur de rivaliser!
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par lope »

Il est vraiment au sommet de son art Navarro...
AdeJames
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 22:52

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par AdeJames »

Bon, et bien je pense que je ne serais pas la seule à attendre 1h du matin (PUT***) pour la demi-finale. Espérons que ce ne soit pas pour rien haha.
Il est dans la nature des femmes de dédaigner qui les aime et d'aimer qui les dédaigne. Cervantes
AdeJames
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 22:52

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par AdeJames »

J'me demande si la match qu'ils passent à 9h (demain matin) n'est pas celui d'la demi-finale..
Il est dans la nature des femmes de dédaigner qui les aime et d'aimer qui les dédaigne. Cervantes
JeremSky
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 12:35

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par JeremSky »

Si vous voulez retracer le parcours de l'équipe de France durant cet euro, je vous invite à rejoindre la page suivante : http://www.facebook.com/pages/Amoureux- ... 5002032171

Vous y trouverez photos et articles . A très bientôt sur la page

"Ils l’ont fait !

Qui oserait dire qu’il n’a pas eu peur en ce jeudi 15 septembre ? Qui oserait dire qu’il est resté tranquillement posé dans son fauteuil ? Ne niez pas, on a tous eu peur et vous avez, tout comme moi, senti cette rencontre échappée à nos « petits » bleuets.
Mais grâce notamment à une bonne fin de match, l’équipe de France s’est bel et bien qualifiée pour la demi-finale de ces championnats d’Europe de Basket. Pour cela, il aura fallu sortir la Grèce (64-56) au terme d’un match plus angoissant qu’autre chose. " ...
Répondre