[EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Lambda »

LA sensation du jour ... à 5" de la fin -1 pour la Lituanie :shock:
C'est FAIT ... Espagne - Macédoine en 1/2 =D> =D> =D>
Le hold-up parfait car la Macédoine n'est jamais arrivé à passer devant de tout le match sauf dans la dernière minute #-o
Modifié en dernier par Lambda le mer. 14 sept. 2011 21:47, modifié 1 fois.
Chris316
All Star
Messages : 4835
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Chris316 »

La Macédoine bat la Lituanie: 67/65
Babel
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 09 oct. 2004 21:45
Localisation : 92

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Babel »

et voilà, c'est dommage, la fête est limite gaché :?
Hobbit 3 Peat
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 12:30

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Hobbit 3 Peat »

là y a surprise !!!!

pour les bleus faut taper les grecs car chper la place au tqo sur les places 5 à 8 ca va etre coton vu les équipes !!!!!! #-o
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par gc7-1 »

Chris316 a écrit :La Macédoine bat la Lituanie: 67/65

donc la macédoine est une grosse équipe !!!....... qui a gâché une grande fête annoncée au pays du basket #-o #-o
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Titouniator »

Grosse surprise effectivement !

La Macédoine en demi ! Franchement personne n'aurait misé une pièce dessus.

Par contre, à part à la fin avec le final que l'on sait, j'ai franchement trouvé le match peu intéressant... beaucoup de déchets et surtout peu de construction dans le jeu... c'était franchement moche à regarder... Je suis le seul ?
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 13792
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Franck44 »

Quelle surprise la Macédoine!!!!

Mais bon jouer avec un Américain Bod Mcalebb qui est l'un des meilleurs meneurs de l'euro, cela aide beaucoup

et dire qu'on était content d'éviter une éventuelle demi face à la Lituanie #-o

La lituanie ou la slovénie n'ira donc pas au tournoi pré-olympique!!!
Babel
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 09 oct. 2004 21:45
Localisation : 92

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Babel »

Hobbit 3 Peat a écrit :là y a surprise !!!!

pour les bleus faut taper les grecs car chper la place au tqo sur les places 5 à 8 ca va etre coton vu les équipes !!!!!! #-o
Ca change strictement rien pour la France. :wink:
Hobbit 3 Peat
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 12:30

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Hobbit 3 Peat »

non mais faudra se taper le perdant russie serbie et ce sera difficile mais je n'ose croire à ce scenarion et nous allons nous prendre le vainqueur de ce match ce sera mieux :mrgreen:
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Firebat »

La Macédoine qui a joué sans Gecevski.

Par contre dans la dernière minute, les Lituaniens nous ont fait une belle française, là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Jasikevicius qui glisse en touche, c'était gratiné, et l'intérieur (Songaila ? pas fait gaffe) qui après avoir capté le rebond de la dernière action macédonienne fait une passe lamentable à son coéquipier qui résulte en une perte de balle, alors que le premier Macédonien est à 3 mètres, action sur laquelle Ilievski plante le 3 pts de la victoire, c'est aussi un must (edit : et d'un superbe 13% à 3 pts et 60% aux LF, je viens de voir :mrgreen: )...
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

Titouniator a écrit :Grosse surprise effectivement !

La Macédoine en demi ! Franchement personne n'aurait misé une pièce dessus.

Par contre, à part à la fin avec le final que l'on sait, j'ai franchement trouvé le match peu intéressant... beaucoup de déchets et surtout peu de construction dans le jeu... c'était franchement moche à regarder... Je suis le seul ?
Parfois l'équipe qui gagne n'est pas celle qui produit le plus beau jeu, tout le monde n'a pas de P.Gasol en boutique ; ça montre l'importance du mental encore que ça s'est joué à pas grand chose...bien vu J.Monclar pour son sentiment prémonitoire. :wink:
S.Jasikévicius fait peine à voir, dommage de la voir sortir ainsi.
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5951
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par visiteur »

Dommage de la voir sortir? Franchement non... Je n'ai pas vu tous leurs matchs (notamment celui face aux Serbes), mais tactiquement cette équipe lituanienne était vraiment décevante. Pas du tout retrouvé le niveau des équipes du début des années 2000 alors que paradoxalement ils avaient un groupe plus riche en individualités qu'à l'époque (encore que le secteur intérieur a souffert de l'absence de Pracevicius, c'est ça non?)

Ensuite, c'est sûr que ça se joue sur le mental avant tout et forcément quand on arrive à 37 minutes et qu'il y a encore match, c'est dans la caboche (ou le calbut :mrgreen: ) que tout se passe et quand on est favori, c'est un passage délicat et révélateur...

Vous le sentez toujours aussi bien le match face à Hellas?... :mrgreen:
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

Ma formulation pretait à confusion, je parlais de S.Jasikévicius, dommage de le :mrgreen: voir partir car je pense qu'il va quitter l'équipe nationale mais bon, il me semble bien cuit.
J'ai eu l'occasion d'exprimer mon sentiment sur l'équipe locale après Lituanie/France, on a pensé que je cherchais à minimiser le match des visiteurs. :roll: :mrgreen:

Pour le match France/Grèce, j'en sais fichtre rien mais bon statistiquement parait que les séries s'arrêtent à un moment donné donc pourquoi pas. :mrgreen:
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par timick »

Titouniator a écrit :Grosse surprise effectivement !

La Macédoine en demi ! Franchement personne n'aurait misé une pièce dessus.

Par contre, à part à la fin avec le final que l'on sait, j'ai franchement trouvé le match peu intéressant... beaucoup de déchets et surtout peu de construction dans le jeu... c'était franchement moche à regarder... Je suis le seul ?
le 1er match m'a pas enthousiasmé non plus, et attendre 22h45 pour la 2eme 1/2 en se faisant a moitié iech devant zagreb-real .... ](*,) ](*,)
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par askatu gudari »

on va peut etre prendre un peu plus au sérieux la macédoine, car taper les lituaniens chez eux en 1/4, c'est très fort!
Répondre