[EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par lope »

Sans McCaleb et ses pénétrations incroyables en fin de match, la Lituanie serait certainement (oui on ne peut jurer de rien mais..) en demi-final. Je ne sais pas si le basket international sort grandis de ce quart.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par sandsam »

tite question, c'est ben sur sport+ et non canal+ sport le matc de la France a 17h?
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Þórir »

lope a écrit :Sans McCaleb et ses pénétrations incroyables en fin de match, la Lituanie serait certainement (oui on ne peut jurer de rien mais..) en demi-final. Je ne sais pas si le basket international sort grandis de ce quart.

Non mais autant j'suis d'accord que ces naturalisations sont RI-DI-CU-LES , autant il faut arrêter avec le niveau de jeu supposé que ça apporte à une équipe..
Faut pas déconner, McCaleeb-Illievski-Antic c'est pas mal mais tu peux pas comparer cela aux armadas françaises ou lituaniennes..
Collet il est gentil d'ouvrir sa gueule, mais pas certain qu'en étant aux manettes de cette équipe de Macédoine il arrive à les emmener en 1/2 finales d'un euro hein ;) .. On a déja foiré des compet' avec des équipes + fortes sur le papier que cette équipe de Macédoine, et surtout sans être capable d'être là dans les matchs couperets, même avec Parker, Diaw, et autres joueurs labélisés NBA..
Et là McCalebb se pointe et arrive à avoir + d'impact que tous ces joueurs cités et à emmener quasiment à lui seul une équipe en 1/2 finale d'un Euro??? .. j'me marre un peu quand même (bien jaune) ..
Modifié en dernier par Þórir le jeu. 15 sept. 2011 9:38, modifié 1 fois.
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Þórir »

sandsam a écrit :tite question, c'est ben sur sport+ et non canal+ sport le matc de la France a 17h?

heu, ben non pourquoi?

1/4 finales du basket sur C+ sport
et 1/8 ou 1/4 du volley j'sais plus, à la même heure sur Sport+

;)
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par timick »

Þórir a écrit :
sandsam a écrit :tite question, c'est ben sur sport+ et non canal+ sport le matc de la France a 17h?

heu, ben non pourquoi?

1/4 finales du basket sur C+ sport
et 1/8 ou 1/4 du volley j'sais plus, à la même heure sur Sport+

;)
le match de 17 h n'y pensons meme pas :mrgreen: et celui de 20h idem a cause d'un france-serbie de volley a .... 19h
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Þórir »

timick a écrit :
Þórir a écrit :
sandsam a écrit :tite question, c'est ben sur sport+ et non canal+ sport le matc de la France a 17h?

heu, ben non pourquoi?

1/4 finales du basket sur C+ sport
et 1/8 ou 1/4 du volley j'sais plus, à la même heure sur Sport+

;)
le match de 17 h n'y pensons meme pas :mrgreen: et celui de 20h idem a cause d'un france-serbie de volley a .... 19h
Ha OK, c'est 19:00 le volley ?
sorry
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Firebat
All Star
Messages : 2386
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Firebat »

visiteur a écrit :Dommage de la voir sortir? Franchement non... Je n'ai pas vu tous leurs matchs (notamment celui face aux Serbes), mais tactiquement cette équipe lituanienne était vraiment décevante. Pas du tout retrouvé le niveau des équipes du début des années 2000 alors que paradoxalement ils avaient un groupe plus riche en individualités qu'à l'époque (encore que le secteur intérieur a souffert de l'absence de Pracevicius, c'est ça non?)
Hum, t'es sûr de ton coup, là ? Parce que j'ai beau retourner l'équation dans tous les sens, mais même si les Kalnietis, Jasaitis, Pocius et autres sont incontestablement des joueurs de bonne valeur, individuellement ils restent quand même loin de l'équipe du début de la décennie, celle des Jasikevicius, Macijauskas, Stombergas, Siskauskas et autres Zukauskas bros. Perso, je trouve que dans l'équipe actuelle y a guère que Kaukenas qui soit au niveau du standard de ses prédécesseurs.


visiteur a écrit : Vous le sentez toujours aussi bien le match face à Hellas?... :mrgreen:
Oh bah la Grèce a beau faire un euro assez moyen, et leurs joueurs ne pas avoir le quart de la grinta des habituels titulaires, les remplaçants reste quand même solides sur leurs fondamentaux et leur base tactique.

Une bonne vieille zone assez haute comme celle sortie par la Turquie, un désastre à 3 pts style les 1/17 et autres 3/21 des années Bergeaud, Fotsis, Zisis et Bourousis qui font le job de en attaque, j'ai beau faire, c'est une hypothèse que j'arrive décidément pas à éliminer de l'éventail des possibilités :mrgreen:.

L'euro a beau être assez réussi jusqu'à présent, c'est maintenant et uniquement maintenant que ça compte et qu'on va voir si l'EDF a vraiment changé. Si ce n'est pas le cas, la génération Parker / Diaw / Piétrus aura probablement tiré sa dernière grosse cartouche sur un constat d'échec.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par chalon71 »

Ils auraient peut être du jouer à fond le match contre l'Espagne. Décidément, on n'est vraiment pas bon en calcul à l'EDF !
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par lope »

Þórir a écrit :
lope a écrit :Sans McCaleb et ses pénétrations incroyables en fin de match, la Lituanie serait certainement (oui on ne peut jurer de rien mais..) en demi-final. Je ne sais pas si le basket international sort grandis de ce quart.

Non mais autant j'suis d'accord que ces naturalisations sont RI-DI-CU-LES , autant il faut arrêter avec le niveau de jeu supposé que ça apporte à une équipe..
Faut pas déconner, McCaleeb-Illievski-Antic c'est pas mal mais tu peux pas comparer cela aux armadas françaises ou lituaniennes..
Collet il est gentil d'ouvrir sa gueule, mais pas certain qu'en étant aux manettes de cette équipe de Macédoine il arrive à les emmener en 1/2 finales d'un euro hein ;) .. On a déja foiré des compet' avec des équipes + fortes sur le papier que cette équipe de Macédoine, et surtout sans être capable d'être là dans les matchs couperets, même avec Parker, Diaw, et autres joueurs labélisés NBA..
Et là McCalebb se pointe et arrive à avoir + d'impact que tous ces joueurs cités et à emmener quasiment à lui seul une équipe en 1/2 finale d'un Euro??? .. j'me marre un peu quand même (bien jaune) ..
T'as regardé le match ?
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

lope a écrit :Sans McCaleb et ses pénétrations incroyables en fin de match, la Lituanie serait certainement (oui on ne peut jurer de rien mais..) en demi-final. Je ne sais pas si le basket international sort grandis de ce quart.
C'est juste l'aspect naturalisation ou il y a autre chose pour se poser la question de savoir si le basket internation en sort grandi?
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

visiteur a écrit :Vous le sentez toujours aussi bien le match face à Hellas?... :mrgreen:
Je vois bien que tu as mis un :mrgreen: , mais toi petit malin, plutôt que d'épingler S.Scariolo, tu pourrais dire comment tu le sens ce match... :wink:
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Þórir »

lope a écrit :
Þórir a écrit :
lope a écrit :Sans McCaleb et ses pénétrations incroyables en fin de match, la Lituanie serait certainement (oui on ne peut jurer de rien mais..) en demi-final. Je ne sais pas si le basket international sort grandis de ce quart.

Non mais autant j'suis d'accord que ces naturalisations sont RI-DI-CU-LES , autant il faut arrêter avec le niveau de jeu supposé que ça apporte à une équipe..
Faut pas déconner, McCaleeb-Illievski-Antic c'est pas mal mais tu peux pas comparer cela aux armadas françaises ou lituaniennes..
Collet il est gentil d'ouvrir sa gueule, mais pas certain qu'en étant aux manettes de cette équipe de Macédoine il arrive à les emmener en 1/2 finales d'un euro hein ;) .. On a déja foiré des compet' avec des équipes + fortes sur le papier que cette équipe de Macédoine, et surtout sans être capable d'être là dans les matchs couperets, même avec Parker, Diaw, et autres joueurs labélisés NBA..
Et là McCalebb se pointe et arrive à avoir + d'impact que tous ces joueurs cités et à emmener quasiment à lui seul une équipe en 1/2 finale d'un Euro??? .. j'me marre un peu quand même (bien jaune) ..
T'as regardé le match ?

Oui, et pas que celui là de la Macédoine même ;)
mais j'veux pas dire que McCalebb n'est pas fort,

je dis juste que c'est du foutage de gueule de parler de la Macédoine maintenant, qui ne perd que sur un tir au buzzer la 1ere place face à la Russie,
et alors qu'en début d'Euro cette équipe avec McCalebb-Illievski-Antic ne faisait rêver personne et tout le monde s'en cognait que McCalebb renforce cette équipe de seconds couteaux..

ça fait juste trés trés hypocrite de la part de Collet et autres coachs qui matraquent sans relâche pour dire que l'addition de bons joueurs ne fait pas une équipe de talent, et puis qui la ramènent en ce moment parce que 'c'est-pas-du-jeu-ils-ont-McCalebb-qui-parle-meme-pas-macédonien-et-il-est-trop-fort' au moment où la Macédoine obtient un résultat que Collet n'est peut-être même pas sûr d'atteindre avec ses joueurs NBA et Euroleague ;)
C'est tout ce que j'dis..
Et ne soyez pas hypocrites, si en début d'Euro on vous demande de ''faire'' vous même votre équipe pour aller en 1/2 finale de l'Euro, vous ne la faisiez pas autour du trio McCalebb-Illievski-Antic hein ;)


Mais encore une fois, les Haynes et McCalebb sont une abérration dans ce contexte de séléctions nationales ..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

Þórir a écrit :ça fait juste trés trés hypocrite de la part de Collet et autres coachs qui matraquent sans relâche pour dire que l'addition de bons joueurs ne fait pas une équipe de talent
Je sais, que D.Cozette et J.Monclar s'en sont donnés à coeur-joie la semaine dernière (s'avez pas l'air cons hier soir :mrgreen: ) mais V.Collet aurait fait un commentaire sur les naturalisations ou tu le supposes?
Si oui, un lien STP. :wink:

J'ai trouvé un lien: http://www.catch-and-shoot.com/vincent- ... -7326.html
Modifié en dernier par eagledesert11 le jeu. 15 sept. 2011 11:41, modifié 1 fois.
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par Þórir »

eagledesert11 a écrit :
Þórir a écrit :ça fait juste trés trés hypocrite de la part de Collet et autres coachs qui matraquent sans relâche pour dire que l'addition de bons joueurs ne fait pas une équipe de talent
Je sais, que D.Cozette et J.Monclar s'en sont donnés à coeur-joie la semaine dernière (s'avez pas l'air cons hier soir :mrgreen: ) mais V.Collet aurait fait un commentaire sur les naturalisations ou tu le supposes?
Si oui, un lien STP. :wink:

Non, j'suis trop con pour supposer des choses moi t'sais :mrgreen:

http://www.catch-and-shoot.com/vincent- ... -7326.html .
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [EURO - 2011 ] Les 1/4 de Finale

Message par eagledesert11 »

Þórir a écrit :
eagledesert11 a écrit :
Þórir a écrit :ça fait juste trés trés hypocrite de la part de Collet et autres coachs qui matraquent sans relâche pour dire que l'addition de bons joueurs ne fait pas une équipe de talent
Je sais, que D.Cozette et J.Monclar s'en sont donnés à coeur-joie la semaine dernière (s'avez pas l'air cons hier soir :mrgreen: ) mais V.Collet aurait fait un commentaire sur les naturalisations ou tu le supposes?
Si oui, un lien STP. :wink:

Non, j'suis trop con pour supposer des choses moi t'sais :mrgreen:

http://www.catch-and-shoot.com/vincent- ... -7326.html .
Non, quand je ne sais pas je demande. :wink:
Merci.

Rien de bien nouveau, par contre le coup de J.R.Holden qui fait gagner l'euro, excellent! :mrgreen:
Ca m'étonne ceci dit parce qu'habituellement il est très mesuré.
Répondre