[Euro 2011] - Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Lambda »

Que d'occases encore laissés en cours de route côté allemand #-o #-o :shock: :(
S'ils perdent ils pourront avoir des regrets [-o<
AJP77
All Star
Messages : 2058
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par AJP77 »

Allez Dirk, t'es bien capable de faire un petit exploit sur les 3 dernières minutes...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Lambda »

Comme le dit Monclar, il faut espérer que les allemands vont jouer le jeu jusqu'au bout ... lors de leurs derniers matchs [-o<
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par lope »

Je pense que les Allemands soient du genre à brader le 2eme tour, et de toute façon, si on gagne ce soir, ils peuvent perdre tout les match de 40 ça nous changera rien donc...
Et puis surtout les Allemands ne sont pas mathématiquement éliminés
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Firebat »

Sur le dernier QT, Schaffartzik mange bien la feuille de match, quand même, avec sa succession de prises de décisions offensives foireuses. Entre les shoots en 1re intention sans construction, les drives non-sens lancés dans les embouteillages et les passes mal assurées, il a pas aidé son équipe.
Je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je trouve que globalement, l'apport de Kamann sur ce championnat est mitigé. À part ses 17 pts - 17 rbds contre Israel, on peut pas dire qu'il a fondamentalement pesé sur les matchs, ni même qu'il a apporté une plus-value inestimable à son équipe, malgré des moyennes de stats correctes.
Chris316
All Star
Messages : 4843
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Lambda »

Chris316 a écrit :Un lien pour France-Turquie:

http://www.sportlemon.tv/v-2/10/8/v-300999.html
MERCI ... :wink:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12758
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Franck44 »

31/27

Si on arrive à maitrise un peu mieux le rebonds en 2ème mi-temps, cela devrait pourvoir le faire.
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par gc7-1 »

yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Chris316
All Star
Messages : 4843
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
La qualif n'est pas encore assurée si la Serbie bat la Lituanie
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par lope »

gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Et un quart contre la Macédoine ou la Finlande, ça serait mieux que la Russie. Même si avec notre chance on va finir 2eme et cueillir la Grêce 3eme.

A voir encore comme ça a été dit le résultat de lituanie - Serbie. Enfin si quelqu'un pouvait confirmer, parce qu'en faisant des calculs pour moi on est qualifié.
Chris316
All Star
Messages : 4843
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

lope a écrit :
gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Et un quart contre la Macédoine ou la Finlande, ça serait mieux que la Russie. Même si avec notre chance on va finir 2eme et cueillir la Grêce 3eme.

A voir encore comme ça a été dit le résultat de lituanie - Serbie. Enfin si quelqu'un pouvait confirmer, parce qu'en faisant des calculs pour moi on est qualifié.
pour moi, on n'est pas encore qualifiés si la Serbie gagne contre la Lituanie...Par contre, on l'est si la Lituanie gagne, soit la Serbie, soit la Turquie ne pourrait plus passer devant la France, plus l'Allemagne
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par sandsam »

Chris316 a écrit :
lope a écrit :
gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Et un quart contre la Macédoine ou la Finlande, ça serait mieux que la Russie. Même si avec notre chance on va finir 2eme et cueillir la Grêce 3eme.

A voir encore comme ça a été dit le résultat de lituanie - Serbie. Enfin si quelqu'un pouvait confirmer, parce qu'en faisant des calculs pour moi on est qualifié.
pour moi, on n'est pas encore qualifiés si la Serbie gagne contre la Lituanie...Par contre, on l'est si la Lituanie gagne, soit la Serbie, soit la Turquie ne pourrait plus passer devant la France, plus l'Allemagne
bien sûr que si on est qualifiés....même si la serbie gagne....ya turquie-serbie donc forcément un perdant, et on a le goal avergae sur les deux
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Titouniator »

Selon l'Equipe, le seul cas où on peut être éliminé est le suivant.
L'Equipe a écrit :Espagne bat France, Lituanie bat France et Allemagne, Serbie bat Espagne et Lituanie, Turquie bat Serbie et Allemagne.
Modifié en dernier par Titouniator le mer. 07 sept. 2011 19:59, modifié 1 fois.
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
Chris316
All Star
Messages : 4843
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

[quote="sandsam] bien sûr que si on est qualifiés....même si la serbie gagne....ya turquie-serbie donc forcément un perdant, et on a le goal avergae sur les deux[/quote]

Il peut y avoir une égalité à 5 équipes, et dans ce cas là, c'est le point average contre les 4 équipes, et pas seulement contre la Turquie et la Serbie....
Répondre