[Euro 2011] - Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
dauf
All Star
Messages : 1763
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 10:10

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par dauf »

Vous m'arretez si je me trompe mais si le premier se retrouvera dans la partie de tableau de la Lituanie, le deuxième lui sera dans celui de la Russie. Je suis pas sûr que ça soit vraiment l'affaire du siècle ça,au moins la Lituanie on sait qu'on peut les battre, même devant leur public ...
Chris316
All Star
Messages : 4835
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

girv a écrit :Dans la poule d'en face, c'est qui 3ème ou 4ème ?
Pour l'instant difficile à dire, ça devrait se jouer entre la Macédoine, la Slovénire et la Grèce.. on en saura peut-être un peu plus demain
girv
Hall Of Famer
Messages : 8725
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par girv »

Je crains les grecs...je sais pas pourquoi, je ne les ai pas vus jouer...mais je crains les grecs !!!
Chris316
All Star
Messages : 4835
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

dauf a écrit :Vous m'arretez si je me trompe mais si le premier se retrouvera dans la partie de tableau de la Lituanie, le deuxième lui sera dans celui de la Russie. Je suis pas sûr que ça soit vraiment l'affaire du siècle ça,au moins la Lituanie on sait qu'on peut les battre, même devant leur public ...
Encore faut il que la Russie termine à la première place (ce qui n'est pas fait s'il les slaves perdent contre la Grèce), et qu'ils éliminent le 4ème de la poule E (je pense que ce sera la Serbie)
dauf
All Star
Messages : 1763
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 10:10

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par dauf »

Chris316 a écrit :
dauf a écrit :Vous m'arretez si je me trompe mais si le premier se retrouvera dans la partie de tableau de la Lituanie, le deuxième lui sera dans celui de la Russie. Je suis pas sûr que ça soit vraiment l'affaire du siècle ça,au moins la Lituanie on sait qu'on peut les battre, même devant leur public ...
Encore faut il que la Russie termine à la première place (ce qui n'est pas fait s'il les slaves perdent contre la Grèce), et qu'ils éliminent le 4ème de la poule E (je pense que ce sera la Serbie)
Mouais... enfin pour l'instant ils sont tjs invaincus et la Grèce à pris 15 points contre la Macédoine, c'est pas une super référence ça. En plus il est fort probable que le second du groupe F jouera la lituanie dès les quarts, donc faudra pas trop compter sur un relâchement des Russes pour le dernier match. Pour moi il sont déjà premiers de leur groupe et déjà en demie. ^^
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Olive »

1ère fois que je viens ici pour parler des derniers gros gros matches de l'EdF, qui arrive à bien défendre sur toute la longueur des matches et à pas mal gérer l'attaque. On dirait que maintenant ils savent enfin mettre la main sur le ballon et être patient en attaque, quand en face ça coupe le jeu rapide ou que ça joue en zone, bref que ça défend dur et pour nous emm...

mais quelle idée ici d'éparpiller le topic par poules ? franchement c'est illisible (au fait je suis dans le bon topic ? :wink: )

enfin gros gros match contre la Lituanie à la maison svp =D> on va voir contre l'Espagne, mais depuis longtemps j'ai pas senti un fond de jeu comme ça, de la solidité alors qu'avant on se demandait plutôt à quel moment ça allait partir en vrille. Un gros bravo à eux.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
AdeJames
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 05 sept. 2011 22:52

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par AdeJames »

Olive a écrit :1ère fois que je viens ici pour parler des derniers gros gros matches de l'EdF, qui arrive à bien défendre sur toute la longueur des matches et à pas mal gérer l'attaque. On dirait que maintenant ils savent enfin mettre la main sur le ballon et être patient en attaque, quand en face ça coupe le jeu rapide ou que ça joue en zone, bref que ça défend dur et pour nous emm...

mais quelle idée ici d'éparpiller le topic par poules ? franchement c'est illisible (au fait je suis dans le bon topic ? :wink: )

enfin gros gros match contre la Lituanie à la maison svp =D> on va voir contre l'Espagne, mais depuis longtemps j'ai pas senti un fond de jeu comme ça, de la solidité alors qu'avant on se demandait plutôt à quel moment ça allait partir en vrille. Un gros bravo à eux.
Tout à fait raison, depuis le début du tournoi c'est la première fois que je les vois jouer aussi proprement. Ils prennent les rebonds aussi bien défensifs qu'offensifs (merci Noah), ils contre attaquent & défendent dur comme fer. En y ajoutant un De colo époustouflant, oui MONSIEUR (pour reprendre l'expression d'un des commentateurs) l'EDF m'a bluffé ce soir.
Il est dans la nature des femmes de dédaigner qui les aime et d'aimer qui les dédaigne. Cervantes
rom03
Sophomore
Messages : 194
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005 9:22

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par rom03 »

Russie, Grèce, Serbie, franchement....ON S EN TAPE..
tu joues pour gagner les matchs, basta.
On peut battre tout le monde cette année.
Alors arrêtez les calculs de pacotille
De toutes façons pour être champion d'Europe faudra battre les meilleurs.
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par missis gene »

le souci est que les equipes qui font justement c'est calcul en fausant le championnat en perdant volontairement certain match, figure toujours dans les bonnes places a la fin (grece il y a 2ans, espagne en 2009 et 2010) :^o c'est moche
no pain, no gain
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par gc7-1 »

AdeJames a écrit :
gc7-1 a écrit :
Chris316 a écrit :Si la France bat la Lituanie ce soir, le match Espagne-France pourrait être un match de dupes... L'Espagne voudra peut être aussi éviter la Lituanie en demie....

exactement, un match à qui perd gagne.... et là on pourrait bien le gagner car on est tellement nuls dans les trucs calculés, et nous les bons français tous gentils bisounours on ne voudra pas fausser la donne

enfin je ne crois pas une seconde qu'on puisse battre la lituanie, surtout qu'ils doivent absolument gagner pour finir 1ers ou 2èmes
On voit qu't'as en confiance en l'EDF toi, haha!
bah... c'est pas une histoire de confiance mais une histoire de niveau...... franchement je ne pensais pas qu'on aurait le niveau pour battre la lituanie alors la je dis : RESPECT je me suis trompé et je suis sur le cul

maintenant j'espère que ça ne va pas faire comme d'hab, gagner les matchs qui ne servent à rien et perdre LE match qu'il faut gagner

et si on gagne ce foutu quart il ne faudrait pas retrouver la lituanie en demi car ça ne sera certainement pas la même chose !!
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
grocanar
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005 11:53

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par grocanar »

qui supporte qui dans le groupe E.
Je m'avance j'ai pas verifier le reglement.

Je supose qu'en cas d'egalite le classement se fait sur le classement particulier des equipes qui sont a egalité.

Les allemands tout d'abord.

Il supporte la turquie dans le match turquie serbie.

En effet si la turquie gagne il leur suffit de battre la lithuanie.

on se retrouverait avec une egalite a trois a 2 victoires
allemagne 2v
lithuanie 1v
turquie 0v

allemagne et lithunie qualifiée.

par contre si la serbie gagne il faut qu'il batte la lithuanie d'au moins 11 points.
on aurait l'egalite suivante:
allemagne 1v 0
serbie 1v +1
lithanie 1v -1

les lituaniens
on pourrait pense qu'ils supportent les serbes car ils ont +10 contre les serbes et seulement +7 contre les turcs a priori mais cela n'est pas aussi simple.

pour se qualfier une victoire contre l'allemagne suffit.

En cas de defaite.
Si la serbie gagne il faut une defaite de moins de onze point.
Si la turquie gagne et bien ils sont quand meme qualifie car on serait a une egalite a trois
que j'ai nommé en premier donc la lithuanie est qualifiée

1ere conclusion:
les lithaniens et les allemands votent TURQUIE.

passons aux autre protagonistes:
la Turquie.
pour se qualifier elle doit gagner contre la serbie mais cela ne suffit pas.
En effet si l'allemagne gagne elle se trouve elminée a cause de la 1ere egalité a trois
Les turcs votent lituanie.

La Serbie.
il lui suffit de gagner contre la turquie. En effet

si la lituanie gagne serbie et lituanie sont qualifiée
si l'allemagne gagne la serbie est qualiié quand meme. Elle sera toujours a +1 au goal average quelque soit le score de lithuanie allemagne.

Donc la Serbie s'en fout elle doit simplement gagner son match.

Ce raisonnement ne tient compte que de la qualiification. Si on veut introduire la notion de meilleure place , voire de choisir son opposant en quart de finale les choix peuvent etre different.

recapitulatif

allemagne lithuanie:

turquie vote lithuanie
serbie c'est indifferent

serbie turquie
lithuanie vote turquie
allemagne vote turquie.

Sur ce vous etes autorise a prendre un aspirine pour le mal de tete et j'y vais de ce pas

P.S.
Avant de calculer je veux pas gagner contre l'espagne pour pas jouer la lituanie en demi finale attendons de voir si elle est qualifiée et à quelle place.

mais l'allemagne peut battre la lituanie
et nous on jouera avant.
on aurait l'air fin d'avoir fait expres de perdre contre l'espagne pour se retrouver a jouer la lituanie en demi car l'allemagne aura battu la lituanie.

Les calculs c'est bien mais faut pas d incertitudes sinon on aura des regrets apres.
Modifié en dernier par grocanar le sam. 10 sept. 2011 10:57, modifié 1 fois.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Lambda »

Moi je dis un GRAND BRAVO à cette équipe de France =D> =D> =D>
Je suis vraiment scotché par leur niveau de jeu et surtout leur concentration et leur discipline :o On a vraiment l'impression qu'il ne peut pas leur arriver grand chose ... ils sont sûrs de leur force ... collective.
J'avoue que je n'y croyais pas ... Encore Bravo à eux ... même s'ils n'ont encore rien gagné.
Il faudrait maintenant que l'on arrête tous d'être franchouillards, c'est à dire défaitistes et de vivre sans arrêt dans la peur du lendemain.
Ils ont vraiment aujourd'hui l'opportunité de faire de très (très) belles choses et ils sont sur la bonne voie. Et quand on perçoit que le Président se remet à se cacher où bafouiller son basket (paniers manqués et on s'est aussi remis à trembler sur ses LF en fin de match :mrgreen: ...) on se dit vraiment qu'elle a encore de la marge ... n'est ce pas Mr. Batman et cette balle perdue en fin de match #-o

Mais QUEL PIED ces trois derniers matchs dans des registres complètement différents. Je comprends Noah ... il y a vraiment de quoi KIFFER :lol:
Ils ont vraiment l'air solides et solidaires et je suis certain qu'Albicy et Tchicamboud font le taf à l'entraînement et dans le groupe même si leurs minutes se sont réduites comme peau de chagrin. Le jour où ils sortiront du banc ils sauront se mettre minables pour le groupe.

PS : Le seul bémol serait peut être ce qui a été relévé par ??? qui disait que Tony avait laissé Nando par terre :?: Quelle minute du match :?: Tony prendrait ombrage qu'un autre non estampillé NBA marque plus que lui :?: #-o C'était cela l'idée de la remarque :?: :?: :shock:
grocanar
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005 11:53

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par grocanar »

par contre je voudrais pas etre a la place des turcs

En effet

pour sa qualifier la turquie doit gagner pour la c'est simple
la turquie fait son max et gagne contre la serbie.

deuxieme match espagne france
la logique voudrait que l'espagne gagne.
on prend cette hypothese.

Troisieme match allemagne lithuanie.
come la turquie a gagne la lithuanie est qualifié
donc l'interet de la lithuanie c'est d'eviter l'espagne donc DE PERDRE.
Evidement l'allemagne elle a tout interet a gagner donc on a deux equipes qui ont un interet convergent.

la lithuanie c'est de perdre pour eviter l'espagne jusqu'en finale
l'allemagne c'est de gagner pour se qualifier.

On risque d'avoir un march assez sympa :)

Si la serbie gagne le calcul sera plus dangeureux pour lal ithuanie qui peut se retrouver elminer en jouant avec le feu.
genre je dois perdre mais moins de onze point.
Si la france gagne contre l'espagne cela simplifiera dans tous les cas le probleme de la lituanie qui devra finir troisieme et donc gagner son match.

Donc pour l'interet du sport ca serait mieux qu'on perde pour voir comment ca se goupille apres :)

De toutes facons c'est la lithuanie qui a les cartes pour placer les equipes dans le tableau.
missis gene
Sophomore
Messages : 348
Enregistré le : sam. 21 oct. 2006 10:03
Localisation : In the zone
Contact :

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par missis gene »

grocanar a écrit :par contre je voudrais pas etre a la place des turcs

En effet

pour sa qualifier la turquie doit gagner pour la c'est simple
la turquie fait son max et gagne contre la serbie.

deuxieme match espagne france
la logique voudrait que l'espagne gagne.
on prend cette hypothese.

Troisieme match allemagne lithuanie.
come la turquie a gagne la lithuanie est qualifié
donc l'interet de la lithuanie c'est d'eviter l'espagne donc DE PERDRE.
Evidement l'allemagne elle a tout interet a gagner donc on a deux equipes qui ont un interet convergent.

la lithuanie c'est de perdre pour eviter l'espagne jusqu'en finale
l'allemagne c'est de gagner pour se qualifier.

On risque d'avoir un march assez sympa :)

Si la serbie gagne le calcul sera plus dangeureux pour lal ithuanie qui peut se retrouver elminer en jouant avec le feu.
genre je dois perdre mais moins de onze point.
Si la france gagne contre l'espagne cela simplifiera dans tous les cas le probleme de la lituanie qui devra finir troisieme et donc gagner son match.

Donc pour l'interet du sport ca serait mieux qu'on perde pour voir comment ca se goupille apres :)

De toutes facons c'est la lithuanie qui a les cartes pour placer les equipes dans le tableau.
TU MA FAIT MAL A LA TETE :sad4:
no pain, no gain
Chris316
All Star
Messages : 4835
Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Chris316 »

grocanar a écrit :par contre je voudrais pas etre a la place des turcs

En effet

pour sa qualifier la turquie doit gagner pour la c'est simple
la turquie fait son max et gagne contre la serbie.

deuxieme match espagne france
la logique voudrait que l'espagne gagne.
on prend cette hypothese.

Troisieme match allemagne lithuanie.
come la turquie a gagne la lithuanie est qualifié
donc l'interet de la lithuanie c'est d'eviter l'espagne donc DE PERDRE.
Evidement l'allemagne elle a tout interet a gagner donc on a deux equipes qui ont un interet convergent.

la lithuanie c'est de perdre pour eviter l'espagne jusqu'en finale
l'allemagne c'est de gagner pour se qualifier.

On risque d'avoir un march assez sympa :)

Si la serbie gagne le calcul sera plus dangeureux pour lal ithuanie qui peut se retrouver elminer en jouant avec le feu.
genre je dois perdre mais moins de onze point.
Si la france gagne contre l'espagne cela simplifiera dans tous les cas le probleme de la lituanie qui devra finir troisieme et donc gagner son match.

Donc pour l'interet du sport ca serait mieux qu'on perde pour voir comment ca se goupille apres :)

De toutes facons c'est la lithuanie qui a les cartes pour placer les equipes dans le tableau.
Si l'Espagne bat la France, et si la Serbie bat la Turquie, ça semble très compliqué pour la Lituanie de jouer la 4ème place ensuite pour éviter l'Espagne jusqu'en finale.... La Lituanie devrait être battue de 10 pts par l'Allemagne, pas un de moins (11 pts et c'est l'élimination), pas un de plus (9 pts et c'est la 3ème place), l'Allemagne devant gagner d'au moins 11 pts pour se qualifier.....
Répondre