[Euro 2011] - Groupe E

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par sandsam »

faut que j'aille m'entrainer et que j'enregistre, serbie-lituanie c'est sur sport+ ou canal sport?
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Lambda »

J'ai trouvé ceci ... mais pas en français pour le 3ème du jour !!!
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/8/v-300999.html
psinit
Sophomore
Messages : 443
Enregistré le : lun. 04 oct. 2010 14:17

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par psinit »

Chris316 a écrit :Par contre, on l'est si la Lituanie gagne, soit la Serbie, soit la Turquie ne pourrait plus passer devant la France, plus l'Allemagne
La Lituanie va avoir du mal à battre la Turquie... :D

Si la Serbie bat la Lituanie alors on a :

France 6pts
Espagne / Serbie 4pts
Turquie / Lituanie 2pts
Allemagne 0pt

On compte 2 défaites pour nous donc 2 pts de plus pour l'Espagne et pour la Lituanie.

France 6pts
Espagne 6pts
Serbie / Lituanie 4pts
Turquie 2pts
Allemagne 0pt

L'allemagne restera derrière nous. Il faut aucun autre équipe pour nous éliminer.

Reste 4 matchs :
Espagne-Serbie --> Serbie
Si Espagne gagne alors le perdant de Turquie-Serbie ne pourra nous rejoindre.

Turquie-Allemagne -->Turquie
Turquie, sinon elle aura moins de 6pts

Lituanie-Allemagne --> Lituanie
si Allemagne gagne, la Lituanie reste derrière nous

Turquie-Serbie--->Turquie
Sinon, la Turquie aura moins de 6pts.

Au finale ca nous ferait 5équipes en 6pts. Et l'Allemagne à 0pt. Ca se jouerait au goalevrage.

Donc un seul de ces matchs a une autre issue et on est qualifié.
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par girv »

gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Euh...si on peut éviter la Russie en quart, c'est pas plus mal...
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par gc7-1 »

Chris316 a écrit :
lope a écrit :
gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Et un quart contre la Macédoine ou la Finlande, ça serait mieux que la Russie. Même si avec notre chance on va finir 2eme et cueillir la Grêce 3eme.

A voir encore comme ça a été dit le résultat de lituanie - Serbie. Enfin si quelqu'un pouvait confirmer, parce qu'en faisant des calculs pour moi on est qualifié.
pour moi, on n'est pas encore qualifiés si la Serbie gagne contre la Lituanie...Par contre, on l'est si la Lituanie gagne, soit la Serbie, soit la Turquie ne pourrait plus passer devant la France, plus l'Allemagne

oui je sais mais il faudrait un scénario incroyable (voir ci-dessus) pour qu'on n'y soit pas [-X [-X
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par gc7-1 »

girv a écrit :
gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Euh...si on peut éviter la Russie en quart, c'est pas plus mal...

oui mais étant donné que même avec les cadres il n'y a que très peu de chance qu'on gagne contre la lituanie ou l'espagne, il faut mieux les ménager pour les garder en forme pour le quart justement
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Hobbit 3 Peat
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 12:30

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Hobbit 3 Peat »

gc7-1 a écrit :
girv a écrit :
gc7-1 a écrit :yes !!!....

allez maintenant on met les remplaçants les 2 derniers matchs pour garder les cadres en forme et on passe en demi =D> =D>
Euh...si on peut éviter la Russie en quart, c'est pas plus mal...

oui mais étant donné que même avec les cadres il n'y a que très peu de chance qu'on gagne contre la lituanie ou l'espagne, il faut mieux les ménager pour les garder en forme pour le quart justement
assez d'accord laissons ''filer'' mais il faut faire jouer les cadres qu'ils ne perdent pas le rythme mais une quinzaine de minutes pas plus ...
Après LE match sera le 1/4 de finale !!!!
girv
Hall Of Famer
Messages : 8793
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004 10:22
Localisation : À l'ouest
Contact :

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par girv »

Mouais...pas convaincue de ça...
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par lope »

Idem. Si c'est pour se taper la Slovénie ou les Russes qui seront pas bon à prendre sur un match couperet..
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par gc7-1 »

bah ouais si vous espérez battre la lituanie ou l'espagne ??? #-o #-o

moi je ne vois pas de raison de prendre des risques sur les 2 derniers matchs (ou la victoire sera quasi impossible), puisque d'après mes calculs, aujourd'hui on est au pire 4èmes

après la russie est certes le plus gros client de l'autre groupe,mais même si on était capable de gagner les 2 derniers matchs est-ce qu'on saurait comment éviter la russie et la slovénie puisqu'ils jouent après nous

les calculs me semblent difficiles, et on n'a jamais été très bons quand il a fallu calculer pour éviter un adversaire [-X [-X

et quand je vois le temps de jeu de parker qui est absolument indispensable à l'équipe, il me semble judicieux de le laisser se reposer un peu pour le quart
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Sa boniche »

De toutes façons, si on regarde l'autre groupe, on peut espérer avoir un quatuor Russie, Slovénie, Grèce et Macédoine. La Macédoine semble évidemment le morceau le plus facile mais pour l'instant, ils sont premiers du groupe ! Oublions les calculs, il faut jouer les matchs, les gagner si possible et puis on verra ce qui se passera.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
lope
All Star
Messages : 3846
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008 16:23

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par lope »

gc7-1 a écrit :bah ouais si vous espérez battre la lituanie ou l'espagne ??? #-o #-o

moi je ne vois pas de raison de prendre des risques sur les 2 derniers matchs (ou la victoire sera quasi impossible), puisque d'après mes calculs, aujourd'hui on est au pire 4èmes

après la russie est certes le plus gros client de l'autre groupe,mais même si on était capable de gagner les 2 derniers matchs est-ce qu'on saurait comment éviter la russie et la slovénie puisqu'ils jouent après nous

les calculs me semblent difficiles, et on n'a jamais été très bons quand il a fallu calculer pour éviter un adversaire [-X [-X

et quand je vois le temps de jeu de parker qui est absolument indispensable à l'équipe, il me semble judicieux de le laisser se reposer un peu pour le quart
Si on est capable de se payer la Serbie et la Turquie, je crois pas que battre ne serait-ce que la lituanie soit inenvisageable. D'accord, ça ne sera pas simple, mais largement jouable. Personne n'a tant de marge que ça en final, cf l'Espagne. Sans Gasol, ils perdent. Pas besoin de faire un complexe d'infériorité.
Du coup mon raisonnement vaut aussi pour un affrontement contre la Russie en 1/4. Je crois que comme dit Sa Boniche et l'a dit Parker, mieux vaut ne pas rélfechir et jouer. Sur que coller Parker, Batum ou Noah 35 min n'a pas grand sens, mais les faire jouer 15 minutes serait une hérésie. Il y a une dynamique à ne pas briser, se pointer en 1/4 avec deux larges défaites d'affilés me semble être une mauvaise idée.
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12796
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Franck44 »

Avec 4pts d'avance sur la serbie et la turquie + la victoire face à eux, on doit logiquement etre bien parti pour etre dans les 3 premiers.

Le mieux serait de battre La Lituanie pour etre assurer d'etre dans les 2 premiers et pouvoir faire tourner l'effectif fasse à l'Espagne.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par Lambda »

J'ai quand même des doutes sur la capacité de l'EdF à s'en sortir face aux lituaniens, surtout après ce qui vient d'arriver à Gelabale. Pour s'en convaincre il faut regarder les temps de jeu moyen :
Lituanie ... entre 13 et 26' ... et en terme de fautes ... 22 en moyenne (ils peuvent se le permettre vu leurs rotations) et 1 seul joueur à 4F et 2 à 3F
France ... entre 8 et 34' et en terme de fautes ... idem à un chouia près : 21,5 en moyenne (mais vu les rotations cela me paraît plus problématique :mrgreen: ) et 3 joueurs à 3F
matbelfort
All Star
Messages : 1091
Enregistré le : ven. 03 juin 2005 18:18

Re: [Euro 2011] - Groupe E

Message par matbelfort »

analyse intéressante Lambda, mais jcrois vraiment que cette équipe est capable de battre tout le monde, elle prouve depuis 6 matchs qu'elle peut jouer dans n'importe quelle configuration de match (ouvert, fermé, haché, en dominant dès le début ou l'inverse). En plus j'ai l'impression qu'on peut encore progresser vu tout ce que Noah rate, si ça sourit un peu plus on en deviendrait presque injouables, enfin jsuis peut être trop optimiste mais je trouve qu'on dégage pour une fois une vraie sérénité, l'âge des joueurs y est sûrement pour quelque chose.
La perte de Mike Gé est effectivement très inquiétante, espérons qu'il soit rétabli pour le quart. J'utiliserais les 2 derniers matchs pour faire un peu plus tourner certes, mais pas trop, et surtout pour défendre un peu en zone histoire de tester un peu et semer le doute chez les adversaires vu qu'on en fait jamais...
Répondre